Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1322  1323  1324  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1266886
Atigrou
Posté le 03-10-2003 à 12:42:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

moi je me demande s'il existe des gens irrecuperables ... mais faut tellement de temps, tellement de patience pour un seul ...

:jap:

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 12:42:20  profilanswer

n°1266887
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 03-10-2003 à 12:42:39  profilanswer

bref enfin c'te nuit mal dormi g fait un cauchemard horrible, o réveil je m'en souvenais partiellement ça avait l'air gore :sweat:
je me sooviens surtt ke normalement à un moment 'on' (chais pas ki est 'on' dans ce rêve), découvrait des amis à 'nous' dans un bac à congelation dans une grde surface mé en fait dans une maison :D (les trucs tordus des rêves), en fait on se demandait un peu où ils étaient passés vu k'ils avaient disparu depuis plusieurs heures et en fait zt déjà tout gelés dans ces bacs :sweat:
me suis rappelée ke de machins du genre :cry:

et là g pensé 'le veilleur de nuit', qq'un a vu ce film ? c avec un ptit djeun acteur p-e ewan mc gregor, chuis pas sûre, pis y'a patricia arquette aussi dedans (petit rôle finalement)...je le troove assez malsain ce film :(  
histoire : un étudiant décide de devenir veilleur de nuit dans une morgue poor se faire de l'argent, mais suite à son arrivée il commence à se passer des choses étranges dans la morgue, il y a aussi une série de meurtres et des actes nécrophiles :sweat:
(une des scènes ke je déteste c kan un ami du veilleur l'emmène dans un restaurant de luxe et k'il a fait venir une prostituée avec lakelle ce fameux ami a déjà couché, la fille est laide, elle est mineure et droguée aussi... :sweat: et elle branle le gars sous la table... horrible cette scène, surtt ke le type a déjà une copine en plus :( )

n°1266894
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-10-2003 à 12:44:59  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Te voici devenu testeur officiel de Pim's pour HFr :sol:  

... j'ai bien aimé ton reportage sur les 'tendre secret' :D

Fallait du vécu. [:tinostar]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1266895
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-10-2003 à 12:45:00  profilanswer

la tv lave trop vite les cerveaux, seule la tv peut defaire le mal qu'elle a fait :/

mais c'est dans l'interet d'aucun puissant que de rendre leur sens critique aux gens :/

Message édité par HumanRAGE le 03-10-2003 à 12:45:27

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1266898
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 03-10-2003 à 12:45:37  profilanswer

HumanRage a écrit :

perso ca me fout les mords et ca me fait encore plus revendicatif :D (j'essaie de repandre la bonne parole autour de moi, ou tout du moins de declencher des reactions/reflexions sur le sujet, forcer les gens a prendre position ...)

g pas vraiment envie de prendre position, pqe g pas envie de m'engager dans de grdes causes, g pas envie de vouer ma vie à ça... et pqe ça me fait déjà suffisamment de mal poor ke g peur de ce ke ça me ferait si je m'impliquais davantage, ke j'en sache davantage...

et malheureusement g pas l'espoir ke ce genre de choses puissent changer... je déteste la politike, je ne crois en aucun 'leader'...mais je sais ke je ne suis pas 'la' ou 'l'une des personnes aptes à changer tout ça, tout bouleverser...

n°1266902
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-10-2003 à 12:46:03  profilanswer

Tain la dech'.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1266907
HumanRAGE
Posté le 03-10-2003 à 12:47:44  profilanswer

MoutMout-le-Mouton a écrit :

g pas vraiment envie de prendre position, pqe g pas envie de m'engager dans de grdes causes, g pas envie de vouer ma vie à ça... et pqe ça me fait déjà suffisamment de mal poor ke g peur de ce ke ça me ferait si je m'impliquais davantage, ke j'en sache davantage...

et malheureusement g pas l'espoir ke ce genre de choses puissent changer... je déteste la politike, je ne crois en aucun 'leader'...mais je sais ke je ne suis pas 'la' ou 'l'une des personnes aptes à changer tout ça, tout bouleverser...

chacun a son niveau peut changer els choses, en en parlant autour de toi comme je le fais, et ainsi de suite on peut reussir a faire naitre une prise de conscience

mais c sur ke ki ne tentes rien n'a rien , c'est si facile de parler et si dur de faire ...

mais la derniere chose dotn on ait besoin (que ce soit en tant que personne ou pour l'humanité toute entiere) c'est le fatalisme

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1266913
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 03-10-2003 à 12:48:52  profilanswer

HumanRage a écrit :

la tv lave trop vite les cerveaux, seule la tv peut defaire le mal qu'elle a fait :/

mais c'est dans l'interet d'aucun puissant que de rendre leur sens critique aux gens :/

fahrenheit 451 ou 1984 like :/

je me demande même pas pkoi les progs tv sont de plus en plus abrutissants... c évidemment plus simple de dominer et diriger une masse ki n'a plus de culture donc plus d'histoire, plus de moyens de réflexion et donc d'action...

Message édité par moutmout-le-mouton le 03-10-2003 à 12:49:37
n°1266916
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-10-2003 à 12:49:35  profilanswer

et là g pensé 'le veilleur de nuit', qq'un a vu ce film ? c avec un ptit djeun acteur p-e ewan mc gregor, chuis pas sûre, pis y'a patricia arquette aussi dedans (petit rôle finalement)...je le troove assez malsain ce film :(  
histoire : un étudiant décide de devenir veilleur de nuit dans une morgue poor se faire de l'argent, mais suite à son arrivée il commence à se passer des choses étranges dans la morgue, il y a aussi une série de meurtres et des actes nécrophiles :sweat:
(une des scènes ke je déteste c kan un ami du veilleur l'emmène dans un restaurant de luxe et k'il a fait venir une prostituée avec lakelle ce fameux ami a déjà couché, la fille est laide, elle est mineure et droguée aussi... :sweat: et elle branle le gars sous la table... horrible cette scène, surtt ke le type a déjà une copine en plus :( )

Oui, c'est bien McGregor. mais il n'arrive pas à la cheville de l'original, déjà réalisé par Ole Bornedal... ;)

---------------
n°1266918
HumanRAGE
Posté le 03-10-2003 à 12:49:52  profilanswer

heu  :heink:  
paske le gars a une copine et qu'il se fait pomper le dard c'est plus horrible ke la necrophilie ? :heink:
t'as une moralité bizarrement placée  :pt1cable:

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 12:49:52  profilanswer

n°1266919
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-10-2003 à 12:49:53  profilanswer

ciler a écrit :

[:le velocypede de zed]  

Tu veux venir passer un WE prochain a Cork ? Ca te changera les idees.

Quand j'aurais de la thune, la première chose que je ferai, c'est d'emmener mon chéri en Irlande ;) On passera par Cork :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1266922
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-10-2003 à 12:50:29  profilanswer

Tout ces morts, ça me rassure que je suis bien vivant et que je peut faire plein de choses  :hap:

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1266925
HumanRAGE
Posté le 03-10-2003 à 12:50:45  profilanswer

fahrenheit 451 ou 1984 like :/

je me demande même pas pkoi les progs tv sont de plus en plus abrutissants... c évidemment plus simple de dominer et diriger une masse ki n'a plus de culture donc plus d'histoire, plus de moyens de réflexion et donc d'action...

c malheureusement vrai :/
kan on comprend ca, ca met un sale coup au moral, et apres on arrete la tv :D

---------------
n°1266928
HumanRAGE
Posté le 03-10-2003 à 12:51:04  profilanswer

Hellfire a écrit :

Tout ces morts, ça me rassure que je suis bien vivant et que je peut faire plein de choses  :hap:

:vomi:

---------------
n°1266931
lorelei
Posté le 03-10-2003 à 12:51:49  profilanswer

je supporte pas bien de me tenir o coorant et de regarder/lire les infos en fait...o bout de qqes temps je finis par tellement être écoeurée de tt ce ki se passe, ça me dépprime et ça m'angoisse  :sweat:  

Pareil :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1266932
Atigrou
Posté le 03-10-2003 à 12:51:57  profilanswer

bon week ciao tous [:zoubi]

---------------
Troll2jeux
n°1266938
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 03-10-2003 à 12:53:16  profilanswer

atigrou a écrit :

:hello:

n°1266945
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 03-10-2003 à 12:54:55  profilanswer

HumanRage a écrit :

heu  :heink:  
paske le gars a une copine et qu'il se fait pomper le dard c'est plus horrible ke la necrophilie ? :heink:
t'as une moralité bizarrement placée  :pt1cable:  

ben les actes nécrophiles c horrible mais rien n'est montré, on c juste ke ça c produit après coup et on ne s'attarde pas dessus, tandis ke la scène dont je parle elle est montrée et elle est très pesante... on a le temps de voir se dérouler tout le petit manège, de savoir ce ki va se passer/se passe, on sait ke la fille est mineure et tt :(

enfin moi chais pas mais cette scène me choque et m'écoeure :/

en plus le type ça le met mal à l'aise mais il arrive kan même à se passer qqch bien ke la nana soit -objectivement- très laide, camée jusqu'à la moelle et k'il sache k'elle est mineure, k'il sache k'il a une copine ki l'attend chez lui, k'il soit en plus dans un lieu public (dont le joyeux petit groupe se fait éjecter après), et en plus c son ami ki a manigancé ça, payé la pute et il assiste à tout cela..je trouve ça encore plus gerbant  :sweat:  

n°1266947
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-10-2003 à 12:55:15  profilanswer

atigrou a écrit :

Bon voyage!! :hello:  

PS: oops, j'aurai peut-être pas dûr faire savoir que tu partais en ouikène au Canada pour faire une surprise à Kytine. :sweat:

---------------
n°1266963
Atigrou
Posté le 03-10-2003 à 12:57:10  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

PS: oops, j'aurai peut-être pas dûr faire savoir que tu partais en ouikène au Canada pour faire une surprise à Kytine. :sweat:  

[:tapai] pkoi tu l'as dit  :fou:

---------------
Troll2jeux
n°1266964
Tilys
Heartbreaker
Posté le 03-10-2003 à 12:57:12  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

:lol: (Pauvre Kytine  :sweat: )

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°1266965
Ciler
Posté le 03-10-2003 à 12:57:15  profilanswer

Lorelei a écrit :

Quand j'aurais de la thune, la première chose que je ferai, c'est d'emmener mon chéri en Irlande ;) On passera par Cork :)

Je pensais a t'offrir un chti allez retour discount la en fait, en urgence ;)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1266968
Atigrou
Posté le 03-10-2003 à 12:58:02  profilanswer

Tilys a écrit :

:lol: (Pauvre Kytine  :sweat: )

pour demain on fé comment ? :o

---------------
Troll2jeux
n°1266969
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 03-10-2003 à 12:58:07  profilanswer

Lorelei a écrit :

je conseille de passer aussi par Killarney...

c un petit village (e pas tout près de cork) mais c vraiment très beau dans ce coin là !

des petits pubs, bcp bcp de verdure, ce fameux temps très changeant....

:love:

n°1266974
Tilys
Heartbreaker
Posté le 03-10-2003 à 12:58:50  profilanswer

atigrou a écrit :

pour demain on fé comment ? :o

On fait pas si tu pars au canada  :whistle:

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°1266977
Prodigy
Posté le 03-10-2003 à 12:59:03  profilanswer

atigrou a écrit :

Bonouike :hello:  

Prodigy

n°1266978
lorelei
Posté le 03-10-2003 à 12:59:28  profilanswer

ciler a écrit :

Je pensais a t'offrir un chti allez retour discount la en fait, en urgence ;)

C'est gentil [:draculax]
Mais étant donné que sur place, je pourrai même pas me payer une Guinness, on va attendre :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1266981
Ciler
Posté le 03-10-2003 à 12:59:52  profilanswer

c un petit village (e pas tout près de cork) mais c vraiment très beau dans ce coin là !

Killarney, petit village [:mlc2]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1266982
Atigrou
Posté le 03-10-2003 à 12:59:59  profilanswer

Tilys a écrit :

On fait pas si tu pars au canada  :whistle:  

on peut aller ds un pub canadien  :whistle:

---------------
Troll2jeux
n°1266987
Tilys
Heartbreaker
Posté le 03-10-2003 à 13:00:46  profilanswer

atigrou a écrit :

on peut aller ds un pub canadien  :whistle:  

Pourquoi pas si tu en connais un  :)

---------------
n°1266988
lorelei
Posté le 03-10-2003 à 13:01:13  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
Lors de mon premier voyage en Irlande, on a fait Cork, le Kerry, le Connemara et Dublin :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1266991
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 03-10-2003 à 13:01:39  profilanswer

ciler a écrit :

Killarney, petit village [:mlc2]

c le soovenir ke j'en ai, pas de beton ni rien.... [:spamafote]

Cork c pas une grde ville avec un aeroport ?  :heink:  

n°1266992
Atigrou
Posté le 03-10-2003 à 13:01:41  profilanswer

Tilys a écrit :

Pourquoi pas si tu en connais un  :)  

yep  :jap:

---------------
Troll2jeux
n°1267014
Ciler
Posté le 03-10-2003 à 13:04:23  profilanswer

c le soovenir ke j'en ai, pas de beton ni rien.... [:spamafote]

Cork c pas une grde ville avec un aeroport ?  :heink:  

Oui, c'est une grande ville ac un aeroport.

Pour l'Irlandais moyen, Killarney c'est une ville hein. Maintenant pour un parisien, je concois que ca fasse petit  :o

---------------
n°1267024
ddr555
Posté le 03-10-2003 à 13:05:43  profilanswer

et si on reparlait de doom ? :D

n°1267036
Prodigy
Posté le 03-10-2003 à 13:08:59  profilanswer

Moi je veux bien je suis intarrisable :D

Prodigy

n°1267037
rahsaan
Posté le 03-10-2003 à 13:09:04  profilanswer

ddr555 a écrit :

et si on reparlait de doom ? :D

[:olimou]  

Te souviens-tu si on avait la tronçonneuse dans le 1 ? :D

Prodigy a écrit :

Moi je veux bien je suis intarrisable :D

Prodigy

C'te délire ! Les gars qui partent au quart de tour dès qu'ils entendent le mot "Doom" ! [:ddr555]

Message édité par rahsaan le 03-10-2003 à 13:09:53
n°1267041
ddr555
Posté le 03-10-2003 à 13:09:53  profilanswer

Rahsaan a écrit :

[:olimou]  

Te souviens-tu si on avait la tronçonneuse dans le 1 ? :D  

oui, on l'avait, je me rappelle que je connaissais le tableau où elle était, et en multi joueurs, je les cramais tous [:olimou]

n°1267043
Tilys
Heartbreaker
Posté le 03-10-2003 à 13:10:19  profilanswer

Je viens d'avoir le mat au phone c ok pour demain soir.
Heure et adresse ?

---------------
n°1267045
HumanRAGE
Posté le 03-10-2003 à 13:10:31  profilanswer

ben les actes nécrophiles c horrible mais rien n'est montré, on c juste ke ça c produit après coup et on ne s'attarde pas dessus, tandis ke la scène dont je parle elle est montrée et elle est très pesante... on a le temps de voir se dérouler tout le petit manège, de savoir ce ki va se passer/se passe, on sait ke la fille est mineure et tt :(

enfin moi chais pas mais cette scène me choque et m'écoeure :/

en plus le type ça le met mal à l'aise mais il arrive kan même à se passer qqch bien ke la nana soit -objectivement- très laide, camée jusqu'à la moelle et k'il sache k'elle est mineure, k'il sache k'il a une copine ki l'attend chez lui, k'il soit en plus dans un lieu public (dont le joyeux petit groupe se fait éjecter après), et en plus c son ami ki a manigancé ça, payé la pute et il assiste à tout cela..je trouve ça encore plus gerbant  :sweat:  

ok

---------------
n°1267046
rahsaan
Posté le 03-10-2003 à 13:10:50  profilanswer

Allez, question aux doomerz : qui était le pire streume ?  :D

Message édité par rahsaan le 03-10-2003 à 13:11:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1322  1323  1324  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)