ca dépend où tu commandes
en italie sur les sites de vente ta m4ris ca sera +-230?
une gearbox renforcée n'est pas justifiée commencer et généralement c'est un red dot OU une lunette les hicap (chargeur haute capacité, ca revient à moins de 40? si tu sais ou commander et le bipied (dans mon cas) ca ne m'a jamais servi, car on bouge trop
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 05-10-2003 à 00:16:54
les mecs, jouez à counter ou à chat perché après qques binouzes, ça vous coutera moins cher
J'reviens de la nuit blanche de Paris (oui déjà )
P'tain il y a vraiment des malades mentaux Sur le périph' au retour, une fiat de merde chargé de 5 crétins, à fond, slalom spécial entre les bagnoles... J'ai cru que j'allais avoir droit à un beau carambolage Sinon après, comme d'hab, sur l'A13 les types qui roulent à 150-160 alors que la limite est à 110 et qu'en plus il pleut J'me souviens maintenant pourquoi j'évite d'aller à Paris le soir en bagnole
[Edit] Allez ! Hop !
Message édité par Kalipok le 05-10-2003 à 01:21:41
---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
J'me souviens maintenant pourquoi j'évite d'aller à Paris le SAMEDI soir en bagnole
c'est le soir de la semaine quand je fini à minuit ou je rentre en ne roulant que sur la file de droite et a vitesse très modérée tellement y a des oufs, des alcoolos, des droguées et autres espèces sur la route
---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
c'est le soir de la semaine quand je fini à minuit ou je rentre en ne roulant que sur la file de droite et a vitesse très modérée tellement y a des oufs, des alcoolos, des droguées et autres espèces sur la route
bein y a moins de monde sur les routes pendant la nuit alors ils en profitent :///
Sinon après, comme d'hab, sur l'A13 les types qui roulent à 150-160 alors que la limite est à 110 et qu'en plus il pleut
Ouais mais bon c pareil en pleine journée.
Ca roule tellement trop vite par rapport aux conditions que même un taré comme moi trouve que ca roule trop vite... genre les jours de semaine vers 17h30 quand sur l'A13 t a 150/160, que tout le monde roule comme ca alors que c super chargé... c moyen