Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13203  13204  13205  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7224368
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-12-2005 à 12:39:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

bouffe moi le cul ! [:dawa]

Mon foie ne va jamais digérer tout ce gras  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 12:39:46  profilanswer

n°7224369
kokko8
Monde de Merde
Posté le 16-12-2005 à 12:39:48  profilanswer

:lol:

---------------
Flickr
n°7224375
Prodigy
Posté le 16-12-2005 à 12:40:45  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mais espèce d'abruti à la cervelle fondue par la colle, que crois tu qu'il y ait eu d'illégal sur ce topic? :D

Le repost dans un topic d'un forum public, depuis un autre topic de ce même forum public, d'une photo qui y était postée au vu et au su de tous? :D

Leg9 c'est Blücher [:fing fang fung]

Enfin le mec qu'est arrivé après la bataille, là, je sais plus :D

Prodigy

n°7224381
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-12-2005 à 12:41:17  profilanswer

Prodigy a écrit :

Après que des remarques vous aient fait chier, hey, c'est notre lot quotidien à tous ici [:dawak]

Prodigy

M. Prodigy,  

Je vous informe par la présente de votre convocation au tribunal de grande instance de Nanterre pour le 25/12/2005 à 10h15.
L'objet de la présente convocation est la plainte déposée par M. Fender pour détournement de photo et remarques désobligeantes sur, je cite, ses "doigts boudinés".  
Sachez pour information que vous encourez pour ce délit la peine de 15 ans de prison et 75.000 € d'amende.
M. Xamoth sera aussi présent pour la même raison mis à part la remarque "T'es moche" à la place des "doigts boudinés".

Je vous prie d'agréer, M. Prodigy, l'expression de mes salutations les plus Distinguées.

Maître Braquemard, Avocat au barreau de Paris.

---------------
we are the dollars and cents
n°7224389
minusplus
Posté le 16-12-2005 à 12:41:57  profilanswer

n°7224391
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-12-2005 à 12:42:11  profilanswer

Enzan a écrit :

Sans rire, tu es sur HFR depuis 2000 (voire certainement bien plus) et tu oses écrire ce que tu écris ? Tu n'as jamais remarqué quel genre de public fréquentait les lieux [:mlc]

je suis sur le forum hfr depuis sa création, et effectivement, je pensais que la loi avait encore cours sur ce forum. Faut pas perdre de vue qu'elle y a cours meme si la charte n'est pas appliquée. Faudra bien prendre conscience qu'un jour quelqu'un n'apréciera vraiment pas la blague et demandera une sanction légale. Ca serait dommage que ce forum ferme a cause d'insultes et d'images détournée, mais a ce rythme la ca peut arriver, c'est tout [:spamafote]

on n'est plus sur le hfr du début, avec sa petite communauté inconnue de tous. C'est le plus gros forum francophone au monde. Il est référencé sur google. Ce topic aussi. Le jour ou ca pêtera, faudra assumer . simple piqûre de rappel.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7224395
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-12-2005 à 12:42:28  profilanswer

Prems a écrit :

Tu te traites moins bien que les chats ! :ouch:

Sont pas chez moi les chats là, c'est ma mère qui les garde à Toulouse. Mais elle a conservé mes méthodes de pure flemmasse :o

n°7224396
Prodigy
Posté le 16-12-2005 à 12:42:30  profilanswer

Fender a écrit :

M. Prodigy,  

Je vous informe par la présente de votre convocation au tribunal de grande instance de Nanterre pour le 25/12/2005 à 10h15.
L'objet de la présente convocation est la plainte déposée par M. Fender pour détournement de photo et remarques désobligeantes sur, je cite, ses "doigts boudinés".  
Sachez pour information que vous encourez pour ce délit la peine de 15 ans de prison et 75.000 € d'amende.
M. Xamoth sera aussi présent pour la même raison mis à part la remarque "T'es moche" à la place des "doigts boudinés".

Je vous prie d'agréer, M. Prodigy, l'expression de mes salutations les plus Distinguées.

Maître Braquemard, Avocat au barreau de Paris.

http://topkool.free.fr/images_seriestv/starskyethutch05.jpg
Ben ton barreau t'as qu'à te le foutre dans le cul

Boudin'boy  [:prodigy]  

Prodigy

n°7224401
Prems
Just a lie
Posté le 16-12-2005 à 12:42:59  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je suis sur le forum hfr depuis sa création, et effectivement, je pensais que la loi avait encore cours sur ce forum. Faut pas perdre de vue qu'elle y a cours meme si la charte n'est pas appliquée. Faudra bien prendre conscience qu'un jour quelqu'un n'apréciera vraiment pas la blague et demandera une sanction légale. Ca serait dommage que ce forum ferme a cause d'insultes et d'images détournée, mais a ce rythme la ca peut arriver, c'est tout [:spamafote]

on n'est plus sur le hfr du début, avec sa petite communauté inconnue de tous. C'est le plus gros forum francophone au monde. Il est référencé sur google. Ce topic aussi. Le jour ou ca pêtera, faudra assumer . simple piqûre de rappel.

Mais qu'est-ce qu'on ferait sans toi [:roi]

---------------
Ratures - Cuisine
n°7224402
minusplus
Posté le 16-12-2005 à 12:43:11  profilanswer

bon ben si tout ce qu'on risque c'est une sanction légale qui n'existe pas, ça va, on est relativement tranquille les enfants ! :D

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 12:43:11  profilanswer

n°7224404
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-12-2005 à 12:43:28  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

CQFD sombre con.
comment esperer que des photos restent privées dans un tel cadre?

n°7224405
Prodigy
Posté le 16-12-2005 à 12:43:29  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Question : depuis quand les insultes ou l'humour sont hors la loi ?

Non mais qu'on m'explique, là, on va définitivement vivre dans facho-sarko-land ou on peut encore s'exprimer un minimum ?

Prodigy

n°7224407
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-12-2005 à 12:43:45  profilanswer

Va pour l'illusion d'optique sur la main, mais alors les deux flèches de droite, c'est nimp :o

Au tribunal, enculé !

---------------
n°7224410
minusplus
Posté le 16-12-2005 à 12:44:23  profilanswer

Fender a écrit :

Va pour l'illusion d'optique sur la main, mais alors les deux flèches de droite, c'est nimp :o

Au tribunal, enculé !

[:_azathoth_]    [:_azathoth_]    [:_azathoth_]    [:_azathoth_]    [:_azathoth_]

n°7224411
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 16-12-2005 à 12:44:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Question : depuis quand les insultes ou l'humour sont hors la loi ?

Non mais qu'on m'explique, là, on va définitivement vivre dans facho-sarko-land ou on peut encore s'exprimer un minimum ?

Prodigy

Traite de con un élu politique, tu verra qu'elles le sont [:jofission]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°7224413
minusplus
Posté le 16-12-2005 à 12:44:47  profilanswer

Slyde a écrit :

un yaourt sur la caisse ça suffit... :o

n°7224418
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-12-2005 à 12:45:48  profilanswer

Slyde a écrit :

c'est ce qui se fait 250 fois par jour sur les topics politiques qui sont lus par les cabinets ministériels donc bon [:zebra33]

---------------
n°7224429
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-12-2005 à 12:46:48  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Sauf que c'est bien beau d'agiter le chiffon rouge de la menace légale (d'ailleurs c'est à M.arc qu'il faut le faire, perso ça ne m'émeut absolument pas), mais du moment que la photo se retrouve sur un lieu public tu pourras toujours essayer de défendre ton point de vue...il n'y a plus de droit à l'image sur Internet, pas seulement sur HFR, et du moment que tu postes quoi que ce soit sur un site ou sur un forum tu cours le risque de finir comme le Star Wars boy. Comme on dit, if you can't stand the heat, stay out of the fire [:spamafote]

D'ailleurs, es-tu sûr à 150% des personnes qui auront les prochaines en MP ? C'est fou ce que j'ai pu voir passer comme photos perso pour pourrir les topics pendant des règlements de comptes...

n°7224430
kokko8
Monde de Merde
Posté le 16-12-2005 à 12:46:48  profilanswer

n°7224432
Prodigy
Posté le 16-12-2005 à 12:46:50  profilanswer

Slyde a écrit :

sarko poire à lavement [:sarko]

Prodigy

n°7224436
Krapaud
Posté le 16-12-2005 à 12:47:12  profilanswer

minusplus a écrit :

un yaourt sur la caisse ça suffit... :o

[:everything4free] c'est dans le kama-sutra ça? :o

n°7224439
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 12:47:45  answer

Slyde a écrit :

même que tes metallos doivent pas atteindre ce niveau.

:heink:  

Qu'est-ce que ces insinuations insinuent-elles ? :heink:  

:heink:

n°7224443
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 16-12-2005 à 12:48:16  profilanswer

Enzan a écrit :

Sauf que c'est bien beau d'agiter le chiffon rouge de la menace légale (d'ailleurs c'est à M.arc qu'il faut le faire, perso ça ne m'émeut absolument pas), mais du moment que la photo se retrouve sur un lieu public tu pourras toujours essayer de défendre ton point de vue...il n'y a plus de droit à l'image sur Internet, pas seulement sur HFR, et du moment que tu postes quoi que ce soit sur un site ou sur un forum tu cours le risque de finir comme le Star Wars boy. Comme on dit, if you can't stand the heat, stay out of the fire [:spamafote]

D'ailleurs, es-tu sûr à 150% des personnes qui auront les prochaines en MP ? C'est fou ce que j'ai pu voir passer comme photos perso pour pourrir les topics pendant des règlements de comptes...

popopo des noms

---------------
n°7224445
Prodigy
Posté le 16-12-2005 à 12:48:26  profilanswer

DIFFAMATION [:sarko]

Prodigy

n°7224452
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-12-2005 à 12:49:06  profilanswer

Fender a écrit :

popopo des noms

Tu paies combien ? [:thalis]

n°7224454
Krapaud
Posté le 16-12-2005 à 12:49:16  profilanswer

Fender a écrit :

popopo des noms

:non: les tofs!

n°7224461
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-12-2005 à 12:50:56  profilanswer

minusplus a écrit :

:??: t'en avais une ?

on s'est vus 3 fois en 1 mois [:volta]

Xamoth a écrit :

personne ne disait rien mais c'etait evidemment courru d'avance :/

elle aime les mecs aux chveux longs [:hotcat]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°7224466
minusplus
Posté le 16-12-2005 à 12:51:56  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

on s'est vus 3 fois en 1 mois [:volta]

ah wé, la folie, la passion, sex, drug & rock'n'roll quoi... :/

hfrBaXtER a écrit :

elle aime les mecs aux chveux longs [:hotcat]

[:cupra]

Message édité par minusplus le 16-12-2005 à 12:52:08
n°7224469
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-12-2005 à 12:52:12  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

la légende est donc vraie, c'est ici que se regroupent les gros cons aigris de hfr :ouch:

je vous plains, sincèrement :/

welcome aboard asshole [:arcueid brunestud]

---------------
n°7224502
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-12-2005 à 12:57:10  profilanswer

Enzan a écrit :

je vais répéter hein...

je me fiche de cette histoire de photo. Le fait est que ca ira trop loin "un jour", pas seulement a cause des photos, peut etre demain, peut etre jamais effectivement. Tu peux etre sure qu'il finira par y avoir quelqu'un que ca va sévèrement énerver. Franchement, un juriste qui se pointe ici et qui se prends une bordée d'insultes, s'il connait les lois qui s'y rapporte, il va faire un carton.

Le droit a l'image est toujours présent, car l'image était a la base sur un serveur francais, et les serveurs d'hfr sont également en France. Le webmestre est aussi en France, et est responsable de ce qui se passe sur son forum. Et il y a déja eu des forums qui ont fermé a cause d'insultes, et des webmestres condamnés pour ca.

Pouvoir faire du hors charte ne signifie pas qu'on peut tout faire, c'est tout [:spamafote]

D'une maniere plus générale, je trouve franchement moche le comportement de certains ici. C'est dommage, je pensais pas qu'on pouvait etre aussi insultant envers des gens qu'on ne connait pas .

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7224504
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-12-2005 à 12:57:36  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ben je suis tout a fait d'accord, le probleme est réglé, y'a pas a revenir dessus. Je trouve simplement dommage qu'il faille mettre de grosses barrière pour pas qu'une image soit détournée de son but.

=> ferme ta gueule, CQFD [:ryoandr]

(de plus, toi qui parle de règles, de lois, d'us et coutumes, ... Bresse vous a clairement interdit de venir faire chier ici avec cette histoire, là c'est bel et bien toi qui es coupable [:hotcat])

---------------
n°7224509
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-12-2005 à 12:58:53  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est réglé, déja dit, je m'en contrefout de cette histoire.
j'aime beaucoup moins les insultes diverses qui sont tombées mais bon. J'étais juste passé "voir comment c'était" . Effectivement j'ai pas spécialement envie de rester.

pour un mec qui s'en fout t'en fais quand même des tonnes :gratgrat:

---------------
n°7224511
Phileass
Posté le 16-12-2005 à 12:59:53  profilanswer

Mais elles sont ou ces photos ! Moi je veux voir !

n°7224513
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 16-12-2005 à 13:00:20  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

pour un mec qui s'en fout t'en fais quand même des tonnes :gratgrat:

J'allais le dire.
Enfin bref

---------------
Lu et approuvé.
n°7224514
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-12-2005 à 13:00:21  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

=> ferme ta gueule, CQFD [:ryoandr]

(de plus, toi qui parle de règles, de lois, d'us et coutumes, ... Bresse vous a clairement interdit de venir faire chier ici avec cette histoire, là c'est bel et bien toi qui es coupable [:hotcat])

c'est hors charte ici oui ou non ?

pas seulement quand ca vous arrange... mais si ca peut t'aider, y'a le multiquote, ca t'évitera de poster avec un train de retard :D

---------------
n°7224522
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-12-2005 à 13:01:53  profilanswer

minusplus a écrit :

bon ben si tout ce qu'on risque c'est une sanction légale qui n'existe pas, ça va, on est relativement tranquille les enfants ! :D

nan mais surtout que les posts incriminés ont été modérés, les liens supprimés, toussa ... personne ne risque rien du tout, si ce n'est de se faire casser les burnes par des kimousseux boudeurs :o

---------------
n°7224525
kokko8
Monde de Merde
Posté le 16-12-2005 à 13:02:08  profilanswer

:sleep:

---------------
Flickr
n°7224530
Prems
Just a lie
Posté le 16-12-2005 à 13:02:38  profilanswer

Quand on voit dans quel état ça les met ça donne pas envie c'est clair.

---------------
Ratures - Cuisine
n°7224538
Bitman
STAY APART
Posté le 16-12-2005 à 13:03:45  profilanswer

Phileass a écrit :

Mais elles sont ou ces photos ! Moi je veux voir !

j'en ai sauvegardé qques  [:rhetorie du chaos]  

http://bitman1er.free.fr/kimoos/   [:rhetorie du chaos]

n°7224547
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-12-2005 à 13:04:42  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

D'une maniere plus générale, je trouve franchement moche le comportement de certains ici. C'est dommage, je pensais pas qu'on pouvait etre aussi insultant envers des gens qu'on ne connait pas .

Rappelle-moi depuis quand tu es sur HFR ? Donc sois tu n'avais rien vu jusqu'ici (haha), soit tu déballes une tonne de mauvaise foi parce que cette fois c'est sur toi que ça tombe...

Pour le baragouinage juridique > M.arc.

Maintenant vu que soi-disant tu n'en as rien à foutre, on arrête là cette discussion ô combien stérile.

n°7224549
rogr
Posté le 16-12-2005 à 13:04:48  profilanswer

ce qui le décrédibilise complètement le mec c'est son espèce de boucle d'oreille :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13203  13204  13205  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)