| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 12:20:09 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 12:25:12 ![]() |
Prodigy |
|
minusplus |
|
yopyopyop หมดตูด | en plus c'est interdit par la loi de se moquer de la tete de con d'un forumeur? --------------- last.fm |
Xamoth Slapping young trads |
Message cité 1 fois Message édité par Xamoth le 16-12-2005 à 12:28:59 |
Prodigy | Non mais même conclusion que l'autre soir, les photos sont déplacées, ça résoud tous les problèmes d'un coup et on cause plus de cette histoire à la con quoi |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 12:29:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 12:29:47 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด | c'est con dans l'histoire j'ai toujours pas vu la tronche de cocoboom, elle est si bonne que ca? --------------- last.fm |
|
|
minusplus |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Prodigy |
|
kokko8 Monde de Merde |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Prodigy |
|
|
Prodigy |
|
|
kokko8 Monde de Merde |
Prodigy |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
|
Prodigy |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
minusplus |
Message édité par minusplus le 16-12-2005 à 12:39:34 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |