Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2234 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13202  13203  13204  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7224186
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-12-2005 à 12:20:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

ca vous défrise peut etre, mais y'a d'un coté la charte, et de l'autre la loi.

que ce topic soit hors charte, je m'en fous a la rigueur, c'est pas mon probleme.

mais il est toujours sous le coup de la loi, et ca vous ne pouvez pas y échapper [:spamafote]

t'a trop joué au jeu de l'oie avec tes amies dindes, redescends sur terre. :/

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 12:20:09  profilanswer

n°7224204
Prodigy
Posté le 16-12-2005 à 12:21:56  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

parait que si on veut faire du blabla c'est ici ?

Ben ouais [:spamafote]

Sauf qu'on veut pas de vous  [:prodigy]  

Prodigy  

n°7224211
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-12-2005 à 12:23:33  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:rofl] c'est quoi l'article de loi qui dit "il est interdit de faire un post cross topic d'une url" [:opus dei]

Fondée sur l’article 9 du Code civil, la jurisprudence française confère aux individus un droit à la protection de leur image. Il s’agit d’un droit de la personnalité selon lequel toute personne peut s'opposer à la diffusion et à l'utilisation de son image, essentiellement lorsque celle-ci la représente dans la sphère de sa vie privée. La publication de l’image d’un tiers requiert donc son autorisation exprès. Le webmaster qui ne respecterait pas ce principe engage sa responsabilité civile. En outre, l’article 226-1 du Code pénal puni d’un an d’emprisonnement et de 300 000 francs d’amende le fait, au moyen d’un procédé quelconque, de porter volontairement atteinte à l’intimité de la vie privée d’autrui " en fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l’image d’une personne se trouvant dans lieu privé".

le posteur a t il demandé a ceux présents sur la photo l'autorisation pour l'afficher ?
non .

cette image n'avait pas été postée sur le topic, il est allé la chercher au fond du compte d'un forumeur.

mais bon, va ptet falloir se faire a l'idée qu'on n'est pas "dans un camp" ou "dans l'autre", j'en ai rien a battre de la guéguerre, je trouve ca vraiment puéril...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7224217
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-12-2005 à 12:24:51  profilanswer

Xamoth a écrit :

t'a trop joué au jeu de l'oie avec tes amies dindes, redescends sur terre. :/

[:rofl]

paille, poutre, toussa :lol:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7224219
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 12:25:12  answer

C'est quoi vos conneries  ? [:theepsilon]

n°7224227
Prodigy
Posté le 16-12-2005 à 12:25:48  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

cette image n'avait pas été postée sur le topic, il est allé la chercher au fond du compte d'un forumeur.

Qui en avait posté le lien sur un forum public. C'est comme si j'envoyais une série de tofs perso à Paris Match en les attaquant pour avoir publié précisément celle que je voulais pas, quoi [:mlc]

Prodigy

n°7224234
minusplus
Posté le 16-12-2005 à 12:26:45  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Fondée sur l’article 9 du Code civil, la jurisprudence française confère aux individus un droit à la protection de leur image. Il s’agit d’un droit de la personnalité selon lequel toute personne peut s'opposer à la diffusion et à l'utilisation de son image, essentiellement lorsque celle-ci la représente dans la sphère de sa vie privée. La publication de l’image d’un tiers requiert donc son autorisation exprès. Le webmaster qui ne respecterait pas ce principe engage sa responsabilité civile. En outre, l’article 226-1 du Code pénal puni d’un an d’emprisonnement et de 300 000 francs d’amende le fait, au moyen d’un procédé quelconque, de porter volontairement atteinte à l’intimité de la vie privée d’autrui " en fixant, enregistrant ou transmettant, sans le consentement de celle-ci, l’image d’une personne se trouvant dans lieu privé".

le posteur a t il demandé a ceux présents sur la photo l'autorisation pour l'afficher ?
non .

mais bon, va ptet falloir se faire a l'idée qu'on n'est pas "dans un camp" ou "dans l'autre", j'en ai rien a battre de la guéguerre, je trouve ca vraiment puéril...

Ben le truc là c'est que quelqu'un a mis cette tof sur un espace public (celui qui l'a uploadé sur un serveur quelconque). Ensuite quelqu'un d'autre a diffusé l'url de cette photo. Je pense pas que le plus coupable des deux soit le 2ème aux yeux de la loi, non :??:

n°7224238
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-12-2005 à 12:27:33  profilanswer

en plus c'est interdit par la loi de se moquer de la tete de con d'un forumeur? [:cosmoschtroumpf]

---------------
last.fm
n°7224245
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-12-2005 à 12:28:12  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

non .

hey, couillon.
ca marche tant que l'image en question est communiquée dans un lieu privé...
tu crois vraiment que la justice ferait le distingo entre tel et tel topic du meme forum... public? [:e-te]

et pour pretendre a la privacité, faut pas poster sur un forum goggle-isé, hein, einstein... [:-sam-]

va attaquer google tant que tu y es, au passage, pauvre enculé...

http://www.google.fr/search?q=guru [...] r:official

Message cité 1 fois
Message édité par Xamoth le 16-12-2005 à 12:28:59
n°7224257
Prodigy
Posté le 16-12-2005 à 12:29:16  profilanswer

Non mais même conclusion que l'autre soir, les photos sont déplacées, ça résoud tous les problèmes d'un coup et on cause plus de cette histoire à la con quoi [:ideenoire]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 12:29:16  profilanswer

n°7224258
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-12-2005 à 12:29:30  profilanswer

ben non, c'est pas comme. Qu'est ce que tu veux, quand on est confiant dans la nature humaine, on poste le lien contenant les photos de la soirée, destinée a ceux qui y ont participé uniquement.

les prochaines seront effectivement protégées par mot de passe, et l'adresse circulera en MP. Effectivement, on pouvait difficilement deviner que les photos seraient détournées pour se moquer des participants. Allez quand meme pas dire que c'est pas un comportement de gamin... Dommage, c'est tout.

---------------
n°7224263
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 12:29:47  answer

minusplus a écrit :

Ben le truc là c'est que quelqu'un a mis cette tof sur un espace public (celui qui l'a uploadé sur un serveur quelconque). Ensuite quelqu'un d'autre a diffusé l'url de cette photo. Je pense pas que le plus coupable des deux soit le 2ème aux yeux de la loi, non :??:

Y a aucun coupable  :o  

Citation :

nul ne peut se prévaloir de sa propre turpitude

[:spamafote]

n°7224270
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-12-2005 à 12:30:16  profilanswer

c'est con dans l'histoire j'ai toujours pas vu la tronche de cocoboom, elle est si bonne que ca?

---------------
last.fm
n°7224271
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-12-2005 à 12:30:33  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ben non, c'est pas comme. Qu'est ce que tu veux, quand on est confiant dans la nature humaine, on poste le lien contenant les photos de la soirée, destinée a ceux qui y ont participé uniquement.

les prochaines seront effectivement protégées par mot de passe, et l'adresse circulera en MP. Effectivement, on pouvait difficilement deviner que les photos seraient détournées pour se moquer des participants. Allez quand meme pas dire que c'est pas un comportement de gamin... Dommage, c'est tout.

you suck :/

n°7224274
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-12-2005 à 12:30:49  profilanswer

yopyopyop a écrit :

c'est con dans l'histoire j'ai toujours pas vu la tronche de cocoboom, elle est si bonne que ca?

c'est une pure biatch.

n°7224276
minusplus
Posté le 16-12-2005 à 12:30:57  profilanswer

tous libres !! :love:

n°7224287
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-12-2005 à 12:32:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

c'est une pure biatch.

[:japnoel]
jcroyais qu'elle etait mariée ou un truc comme ca :o

---------------
last.fm
n°7224290
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-12-2005 à 12:32:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais même conclusion que l'autre soir, les photos sont déplacées, ça résoud tous les problèmes d'un coup et on cause plus de cette histoire à la con quoi [:ideenoire]

Prodigy

ben je suis tout a fait d'accord, le probleme est réglé, y'a pas a revenir dessus. Je trouve simplement dommage qu'il faille mettre de grosses barrière pour pas qu'une image soit détournée de son but.

Xamoth a écrit :

hey, couillon.
hein, einstein... [:-sam-]

pauvre enculé...

je suis soufflé par une telle avalanche d'arguments.

---------------
n°7224293
Prodigy
Posté le 16-12-2005 à 12:32:30  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Elle est sur le trombi, en plus, les 3/4 des gars sont sur le trombi, on s'est déjà foutu de la gueule de freewind plus d'une fois en sa présence avec ses tofs qui sont publiées sur le forum, et on vient nous prendre la tronche quoi [:x-httpd-php]  

Prodigy

n°7224294
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-12-2005 à 12:32:50  profilanswer

yopyopyop a écrit :

[:japnoel]
jcroyais qu'elle etait mariée ou un truc comme ca :o

et alors?

n°7224297
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-12-2005 à 12:33:00  profilanswer

Oh lalala putain ça va pas recommencer ?

J'ai rien suivi à l'histoire mais je peux sans souci me charger de ce qu'a dit Bresse un peu plus haut. Alors réglez vos salades par MP, par mail, à dos d'autruche ou en dansant la java sous la tour Eiffel, je m'en tape du moment que c'est ailleurs qu'ici.

n°7224303
kokko8
Monde de Merde
Posté le 16-12-2005 à 12:33:25  profilanswer

Bonjour les copains :D

---------------
Flickr
n°7224304
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 16-12-2005 à 12:33:27  profilanswer

même que tes metallos doivent pas atteindre ce niveau.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°7224309
Prodigy
Posté le 16-12-2005 à 12:33:58  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ben je suis tout a fait d'accord, le probleme est réglé, y'a pas a revenir dessus. Je trouve simplement dommage qu'il faille mettre de grosses barrière pour pas qu'une image soit détournée de son but.

Non mais welcome to the real world quoi  [:figti]  

En plus sans même parler de nos remarques qui ont fait naître cette polémique à la con, qui te dit que des trouzaines de forumeurs ont pas été lurker les tofs, les ont pas sauvegardées, etc etc etc. Sérieux, vous avez étés super légers sur ce coup là, venez pas vous en prendre à nous quoi.

Après que des remarques vous aient fait chier, hey, c'est notre lot quotidien à tous ici [:dawak]

Prodigy

n°7224314
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-12-2005 à 12:34:29  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je suis soufflé par une telle avalanche d'arguments.

je suis tres sport.
je laisse toujours aux mediocres la possibilité de s'en sortir grace a la forme. ;)

n°7224316
Prodigy
Posté le 16-12-2005 à 12:34:31  profilanswer

Enzan a écrit :

Oh lalala putain ça va pas recommencer ?

J'ai rien suivi à l'histoire mais je peux sans souci me charger de ce qu'a dit Bresse un peu plus haut. Alors réglez vos salades par MP, par mail, à dos d'autruche ou en dansant la java sous la tour Eiffel, je m'en tape du moment que c'est ailleurs qu'ici.

D'où t'écris en rouge, toi, t'as tes règs ? [:thalis]

Prodigy

n°7224323
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-12-2005 à 12:35:48  profilanswer

c'est réglé, déja dit, je m'en contrefout de cette histoire.
j'aime beaucoup moins les insultes diverses qui sont tombées mais bon. J'étais juste passé "voir comment c'était" . Effectivement j'ai pas spécialement envie de rester.

---------------
n°7224324
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-12-2005 à 12:36:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

impossible!
enzan is not a true woman!

n°7224329
kokko8
Monde de Merde
Posté le 16-12-2005 à 12:36:37  profilanswer

Du sang et des larmes :o

---------------
Flickr
n°7224330
Prodigy
Posté le 16-12-2005 à 12:36:41  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

J'étais juste passé "voir comment c'était" . Effectivement j'ai pas spécialement envie de rester.

Sélection naturelle [:dawak]

Prodigy

n°7224332
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-12-2005 à 12:36:49  profilanswer

ce n'est en general qu'au bout de qques années de mariage que la nature des biatches reprend le dessus sur la morale judeo chretienne :o

---------------
last.fm
n°7224334
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-12-2005 à 12:36:53  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Sans rire, tu es sur HFR depuis 2000 (voire certainement bien plus) et tu oses écrire ce que tu écris ? Tu n'as jamais remarqué quel genre de public fréquentait les lieux [:mlc]

n°7224336
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 16-12-2005 à 12:36:58  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est réglé, déja dit, je m'en contrefout de cette histoire.
j'aime beaucoup moins les insultes diverses qui sont tombées mais bon. J'étais juste passé "voir comment c'était" . Effectivement j'ai pas spécialement envie de rester.

arrete de pleurer et sauve toi loin, alors, gwendoline.

n°7224337
Prodigy
Posté le 16-12-2005 à 12:37:05  profilanswer

Xamoth a écrit :

impossible!
enzan is not a true woman!

Des seins pareils sur un shemale c'est gâcher quand même  [:huit]  [:huit]  [:huit]  

Prodigy

n°7224346
Leg9
Fire walk with me
Posté le 16-12-2005 à 12:37:58  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

mais il est toujours sous le coup de la loi, et ca vous ne pouvez pas y échapper [:spamafote]

Mais espèce d'abruti à la cervelle fondue par la colle, que crois tu qu'il y ait eu d'illégal sur ce topic? :D

Le repost dans un topic d'un forum public, depuis un autre topic de ce même forum public, d'une photo qui y était postée au vu et au su de tous? :D

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7224348
Bitman
STAY APART
Posté le 16-12-2005 à 12:37:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Des seins pareils sur un shemale c'est gâcher quand même  [:huit]  [:huit]  [:huit]  

Prodigy

caryotype XXY :/

n°7224356
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-12-2005 à 12:38:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Non, j'ai faim et la bouffe n'est pas prête [:thalis]

n°7224359
Bitman
STAY APART
Posté le 16-12-2005 à 12:39:13  profilanswer

Enzan a écrit :

bouffe moi le cul ! [:dawa]

n°7224361
minusplus
Posté le 16-12-2005 à 12:39:20  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mais espèce d'abruti à la cervelle fondue par la colle, que crois tu qu'il y ait eu d'illégal sur ce topic? :D

Le repost dans un topic d'un forum public, depuis un autre topic de ce même forum public, d'une photo qui y était postée au vu et au su de tous? :D

EN TAULE !! [:sarko]
RECONDUCTION A LA FRONTIAIRE ! [:sarko]
HALTE A LA POLYGAMIE ! [:sarko]
LE PEN CH'T'AI NIKAI ! [:sarko]

Message édité par minusplus le 16-12-2005 à 12:39:34
n°7224366
Prems
Just a lie
Posté le 16-12-2005 à 12:39:40  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu te traites moins bien que les chats ! :ouch:

---------------
Ratures - Cuisine
n°7224368
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-12-2005 à 12:39:46  profilanswer

Bitman a écrit :

bouffe moi le cul ! [:dawa]

Mon foie ne va jamais digérer tout ce gras  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13202  13203  13204  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)