| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
ddr555 | Reprise du message précédent :
moi j'ai commencé par doom |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 11:29:10 ![]() ![]() |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
Message édité par moutmout-le-mouton le 03-10-2003 à 11:33:53 |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
ddr555 |
j'en ai vu d'affreux par la suite |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
kewuy |
|
ddr555 |
y'en a eu beaucoup de tentés dans le domaine, et y'en a encore beaucoup |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Il a en effet roulé une pelle à mon mec, tu tiens ptêt la solution --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 11:32:10 ![]() ![]() |
ddr555 |
il a p'tre aussi peur de ton mec |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Vu comme ca Message édité par Marc le 03-10-2003 à 11:33:17 |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'adôôôre!!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
Moi non plus, et alors? |
ddr555 |
le sujet commence à s'user grave je trouve, pas un brin d'originalité |
Leg9 Fire walk with me |
Quelle belle expression! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Viendez là, c'est le tomic du siècle. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
ddr555 |
je vous le demande, j'ai passé des heures et des heures à jouer à doom et depuis je n'ai jamais retrouvé l'esprit de ce jeu dans d'autres qui sont bien plus beaux |
Tu dois faire partie des filles bien avec qui il est gentleman |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ddr555 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
ddr555 |
ils se contentent d'essayer de faire du fric |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
rahsaan |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ddr555 |
surtout de bonnes idées je crois, là ce n'est que recopiage et tout le toutim |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ddr555 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |