Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1319  1320  1321  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1266437
ddr555
Posté le 03-10-2003 à 11:29:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

Blake Stone :D

Qui a été d'ailleurs mon premier doom like :)

moi j'ai commencé par doom  :D

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 11:29:10  profilanswer

n°1266439
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-10-2003 à 11:29:44  profilanswer

ddr555 a écrit :

Je me rappelle d'un "William Shatner Machintruc" qui était vraiment horrible :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1266442
moutmout-l​e-mouton
nerfs en pelote
Posté le 03-10-2003 à 11:29:52  profilanswer

rogr a écrit :

c pas nécessaire les bagues aux orteils Mout, mais enfin le pire et de loin c les espèces de bracelets fins aux chevilles j'espère que t'en mets pas j'ai jamais pu blairer ça c la honte ! à la taille ça passe encore ça fait un peu oriental mais enfin c pas la classe, nan vraiment il faut cesser ces manies car qu'est-ce d'autre, d'où ça peut venir ces bêtises je me demande, en tous cas jamais une fille vraiment bien ne mettra un bracelet aux chevilles c'est tout bonnement impossible inconcevable, ou alors c que celle-ci vient de subir quelque traumatisme crânien, certes il faut s'attendre à tout et ne s'étonner de rien alors disons que j'ai jamais jamais vu ça, mais en fait non c trop moche si elle met ce truc aux chevilles c qu'elle n'est pas si bien que ça et que quelque tare cachée ou nouvelle vient par là tout à coup de trahir sa présence, enfin ce truc je crois que c encore pire que un mec avec une gourmette au poignet, je rappelle pas la citation de Desproges tt le monde la connait par coeur, ou plutôt si je la mets :  

Citation :

" Le port de la gourmette n'est pas le signe d'une indéfectible vulgarité : le chanteur Yves Duteil n'en porte pas. "

non vraiment il faut faire un peu attention, ce n'est pas parce que tout est permis qu'il faut faire n'importe quoi, et il y a certains détails qui pourraient paraître anodins mais qui pour certains yeux fragiles sont l'équivalent du tombereau d'immondices déversé sur la gueule figure de l'innocent promeneur, et certes ces bracelets à la cheville font partie de ces choses là, ça fait un bout de temps que cette affaire me ronge mais je vais quand même pas aboyer chaque fois que je vois passer une fille équipée de ces horribles engins, en plus y'a une fille que je connais depuis longtemps et que j'ai vue commencer à mettre ces trucs-là, évidemment je lui ai fait une remarque mais de la façon la plus diplomatique que l'on puisse imaginer car elle est très susceptible, pourtant si quelqu'un était à l'abri de ces bêtises ct à priori bien elle qu'est-ce qui a bien pu se passer, et puis cet été j'ai vu que en douce elle commençait à remettre ces horreurs, on pense toujours que avec le temps on ne peut que progresser mais apparemment il est toujours possible de se fourvoyer sous l'emprise de quelque sinistre influence, enfin ce n'est sans doute qu'une mauvaise passe elle ne peut rester comme ça, mais bref je demande instamment ou plutôt j'implore l'assistance : il faut tout faire pour remettre dans le droit chemin toutes ces brebis égarées, chacune et chacun doit faire preuve de vigilance, bien sûr il faut y aller doucement dans les observations mais il est impossible qu'une si lamentable erreur perdure et encore moins se propage.

[:theorie du cadeau]  

:heink: ehoh  :heink:  

oui mais vois-tu la bague cai ma môman qui a voulu ke j'en  aie une et pis finalement je regrette pas tant que ça pask'elle est toote simple et jolie, de 0,5cm de largeur à peu près, de metal gris sombre -eh oui cai du toc- avec vers le centre des rangées de pitis carrés verts -encore du toc, vi vi- et c'est pas voyant en fait mais ça rajoute un ptit truc gracieux, paske chuis pas une jolie fille, mais j'ai des détails jolis et de toute manière c'est la faute à ma maman c'est elle qui a voulu et pis en fait je l'ai mise pour lui faire plaisir pour qu'elle voie que je la porte, c'était cet été quand je la voyais hop! y'avait la bague ! mais en fait ben mon copain il a trouvé ça tout mignon, lui l'infect qui ne fait pas si attention à mes pieds alors que d'autres aimeraient jouer les fétichistes avec, quoique maintenant que j'y pense à un moment avec certaines paires de chaussures et des bas à moi, ça devenait très tendancieux tout ça, enfin tu vois un pied c'est érotique, c'est sensuel, faut s'en occuper en prendre soin et les miens sont fragiles alors je m'en occupe justement, j'ai des pieds de statue d'albâtre ; en fait chuis pas une miss bijoux, je l'ai été mais je porte rarement plus d'un bijou à la fois, en omettant d'évocquer mon ancienne bague de fiançaille que je porte toujours à l'autre main ; si j'ai un décolleté par exemple, généralement je préfèrerais ne mettre aucun collier et pas même de boucles d'oreilles, ça accentue la nudité suggérée de ne rien ajouter, je trouve, c'est plus sensuel, enfin tout ça c'est ma conception de la sensualité, c'est beau de se faire des films dans sa tête comme ça alors bon si je me trouve souvent moche mais que ça me fait plaisir de voir un de mes orteils de pieds orné d'une bague et de trouver ça mignon, voire beau et que de toute manière la seule autre personne qui verra ça apprécie aussi, ben tu vois je suis finalement pas une totale midinette, ou alors peut-être que je le cache juste un peu parce-que tu vois aujourd'hui pendant que j'écris en fait je porte des tresses, c'est un peu gnangnan, nan ? mais bon c'est pratique parce-que sinon faut se débattre avec les cheveux longs, t'as déjà remarqué que les cheveux longs ben c'est un peu le radar à mec ? en fait y'en a ils voient juste une masse de ces poals longs de loin, et ça leur donne un prétexte poor mieux regarder...huhuh parfois ça les fait mater un métalleux hehehe ! enfin bon comme quoi la perception masculine c'est pas toujours ça hein, c'est un peu bourrin..
mais bon j'apprécie ta remarque constructive, je t'invite juste à regarder d'un peu plus près mon pied, vi juste avant qu'il t'arrive par surprise à ton visage, dans un élan évidemment incontrôlé :D

zob  :sweat:

p.s. : je mets pas de bracelet de cheville nan mé o fô pas too confondre §  :fou:

Message édité par moutmout-le-mouton le 03-10-2003 à 11:33:53
n°1266444
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 03-10-2003 à 11:30:11  profilanswer

Lorelei a écrit :

Sinon, je tiens à dire que DraculaX ne m'a JAMAIS fait de propositions saiskuelles :jap:

Cai ptêt un paidai :??:

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°1266447
ddr555
Posté le 03-10-2003 à 11:30:28  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je me rappelle d'un "William Shatner Machintruc" qui était vraiment horrible :D

j'en ai vu d'affreux par la suite  :D

n°1266449
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-10-2003 à 11:31:17  profilanswer

Marc a écrit :

Il a raison. Bracelet de cheville = fille facile (han ca rime  [:chacal_one333] )

[:rofl] bourdel [:rofl]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1266450
morgoth1
Posté le 03-10-2003 à 11:31:18  profilanswer

ddr555 a écrit :

j'en ai vu d'affreux par la suite  :D  

Faut dire qu'il y a eu un beau florilège de käkä dans le domaine  [:rotflmao]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1266451
kewuy
Posté le 03-10-2003 à 11:31:53  profilanswer

sigma_me a écrit :

Bourdel n'empeche que les orages c mal quand ils commencent juste quand tu veux dormir :o  

:hello:  
J'adore m'endormir avec le bruit des orages et du vent dans les arbres  :love:  

C'etait le cas hier (sud-ouest)

n°1266453
ddr555
Posté le 03-10-2003 à 11:31:56  profilanswer

morgoth1 a écrit :

y'en a eu beaucoup de tentés dans le domaine, et y'en a encore beaucoup  :D

n°1266456
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-10-2003 à 11:32:10  profilanswer

Clarinette a écrit :

Cai ptêt un paidai :??:  

Il a en effet roulé une pelle à mon mec, tu tiens ptêt la solution :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 11:32:10  profilanswer

n°1266460
ddr555
Posté le 03-10-2003 à 11:32:42  profilanswer

Lorelei a écrit :

Il a en effet roulé une pelle à mon mec, tu tiens ptêt la solution :o

il a p'tre aussi peur de ton mec  :whistle:

n°1266462
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-10-2003 à 11:32:56  profilanswer

Vu comme ca :)

Message édité par Marc le 03-10-2003 à 11:33:17
n°1266463
morgoth1
Posté le 03-10-2003 à 11:33:02  profilanswer

ddr555 a écrit :

y'en a eu beaucoup de tentés dans le domaine, et y'en a encore beaucoup  :D  

J'ai d'ailleurs l'impression (futur vieux con inside ?) que ça s'accélère depuis un ou deux an : on recommence à voir du käkä tout azimuts... :/

Tant pis, ça nous fait au moins rigoler :D

---------------
n°1266464
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-10-2003 à 11:33:03  profilanswer

kewuy a écrit :

:hello:  
J'adore m'endormir avec le bruit des orages et du vent dans les arbres  :love:  

C'etait le cas hier (sud-ouest)

bah d'hab ca me derange pas trop mais là j'avais deja du mal a mettre le cervo sur pause alors ca n'a pas aidé ...  

résultat j'ai tourné dans mon lit à psychoter jusqu'a 3h du mat :/

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1266465
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-10-2003 à 11:33:06  profilanswer

sigma_me a écrit :

Bourdel n'empeche que les orages c mal quand ils commencent juste quand tu veux dormir :o

J'adôôôre!!! :love: Je ne dors jamais aussi bien que quand ça tonne dehors...

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1266469
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-10-2003 à 11:33:43  profilanswer

Lorelei a écrit :

Sinon, je tiens à dire que DraculaX ne m'a JAMAIS fait de propositions saiskuelles :jap:

Moi non plus, et alors? :??:

n°1266471
ddr555
Posté le 03-10-2003 à 11:33:47  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'ai d'ailleurs l'impression (futur vieux con inside ?) que ça s'accélère depuis un ou deux an : on recommence à voir du käkä tout azimuts... :/

Tant pis, ça nous fait au moins rigoler :D

le sujet commence à s'user grave je trouve, pas un brin d'originalité  [:ytrezax]

n°1266479
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-10-2003 à 11:35:07  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Quelle belle expression! [:aloy]

n°1266481
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-10-2003 à 11:35:14  profilanswer

Viendez là, c'est le tomic du siècle. :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 939&cat=13

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1266482
morgoth1
Posté le 03-10-2003 à 11:35:32  profilanswer

ddr555 a écrit :

le sujet commence à s'user grave je trouve, pas un brin d'originalité  [:ytrezax]  

Ouais tout n'est plus que motif pour exhiber un moteur grafik de la mort qui tue, ou un moteur physique que tu vois la jupe de machine se soulever en 30 000 polygones. :/

Mais ou est la foi d'antant ? :o

---------------
n°1266484
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 03-10-2003 à 11:36:09  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je crois qu'il trollait, ce bon vieux Rogr.  ;)  

si tu le dis...

n°1266487
morgoth1
Posté le 03-10-2003 à 11:36:26  profilanswer

leg9 a écrit :

Quelle belle expression! [:aloy]

Le sujet m'a insipré :D

---------------
n°1266489
morgoth1
Posté le 03-10-2003 à 11:36:39  profilanswer

n°1266491
ddr555
Posté le 03-10-2003 à 11:36:44  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ouais tout n'est plus que motif pour exhiber un moteur grafik de la mort qui tue, ou un moteur physique que tu vois la jupe de machine se soulever en 30 000 polygones. :/

Mais ou est la foi d'antant ? :o

je vous le demande, j'ai passé des heures et des heures à jouer à doom et depuis je n'ai jamais retrouvé l'esprit de ce jeu dans d'autres qui sont bien plus beaux  :sweat:

n°1266492
Wiwige
Posté le 03-10-2003 à 11:37:01  profilanswer

Lorelei a écrit :

Tu dois faire partie des filles bien avec qui il est gentleman [:spamafote]

n°1266495
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-10-2003 à 11:37:37  profilanswer

ddr555 a écrit :

je vous le demande, j'ai passé des heures et des heures à jouer à doom et depuis je n'ai jamais retrouvé l'esprit de ce jeu dans d'autres qui sont bien plus beaux  :sweat:  

:jap:  

bfg powah :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1266496
ddr555
Posté le 03-10-2003 à 11:37:43  profilanswer

Wiwige a écrit :

Tu dois faire partie des filles bien avec qui il est gentleman [:spamafote]

y'en a pas beaucoup  [:rawhead rex]

n°1266504
morgoth1
Posté le 03-10-2003 à 11:38:55  profilanswer

ddr555 a écrit :

Toutafaÿ, très cher. Comment se fait il que mes jeux préférés soient UFO, Master Of Orion 1 et doom ?

L'industrie du JV n'a t'elle donc plus cette volonté de nous faÿre rêver ?

---------------
n°1266505
Ciler
Posté le 03-10-2003 à 11:39:14  profilanswer

ddr555 a écrit :

SI voo voo zennuyai, venez troller sur mon topic "P2P versus mon disquaire" sur V&S

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=3&page=1

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1266511
Wiwige
Posté le 03-10-2003 à 11:40:39  profilanswer

MoutMout-le-Mouton a écrit :

paske chuis pas une jolie fille

bah si tu es jolie même si tu penses le contraire

n°1266512
morgoth1
Posté le 03-10-2003 à 11:41:07  profilanswer

ciler a écrit :

SI voo voo zennuyai, venez troller sur mon topic "P2P versus mon disquaire" sur V&S

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=3&page=1

J'ai surtout la dalle, entre le topic de Grodonne sur les Pim's et l'autre sur son blanc de poulet, je souffre  [:sisicaivrai]

---------------
n°1266516
ddr555
Posté le 03-10-2003 à 11:42:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Toutafaÿ, très cher. Comment se fait il que mes jeux préférés soient UFO, Master Of Orion 1 et doom ?

ils se contentent d'essayer de faire du fric  :sarcastic:

n°1266523
morgoth1
Posté le 03-10-2003 à 11:42:57  profilanswer

ddr555 a écrit :

Avant aussi, mais au moins ils nous appataient avec des produits de kalitaÿ [:sisicaivrai]

---------------
n°1266528
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 03-10-2003 à 11:43:27  profilanswer

sigma_me a écrit :

je me croyais en discothèque ...stromboscope powa :p

[:aloy]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1266533
rahsaan
Posté le 03-10-2003 à 11:44:07  profilanswer

morgoth1 a écrit :

+10.500  

Doom roXx forever ! Toujours copié, jamais égalé pour son atmosphère unique et le plaisir de jeu inépuisable !  :jap:

n°1266534
Wiwige
Posté le 03-10-2003 à 11:44:19  profilanswer

ddr555 a écrit :

y'en a pas beaucoup  [:rawhead rex]  

3 dans ce topic c déja pas mal !

n°1266535
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-10-2003 à 11:44:20  profilanswer

ddr555 a écrit :

Alors que toi, par ex, tu bosses gratos :D :D :D . Pour la beauté du geste!

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1266539
ddr555
Posté le 03-10-2003 à 11:44:33  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Avant aussi, mais au moins ils nous appataient avec des produits de kalitaÿ [:sisicaivrai]

surtout de bonnes idées je crois, là ce n'est que recopiage et tout le toutim  :cry:

n°1266542
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 03-10-2003 à 11:44:55  profilanswer

ddr555 a écrit :

Wolfenstein 3D [:alphat]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1266543
morgoth1
Posté le 03-10-2003 à 11:45:06  profilanswer

Rahsaan a écrit :

+10.500  

Doom roXx forever ! Toujours copié, jamais égalé pour son atmosphère unique et le plaisir de jeu inépuisable !  :jap:  

Ydisent que doom 3 nous fera tomber nos culottes [:spamafote]

---------------
n°1266546
ddr555
Posté le 03-10-2003 à 11:45:14  profilanswer

Wiwige a écrit :

3 dans ce topic c déja pas mal !

soit trop bien, soit pas assez  [:rawhead rex]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1319  1320  1321  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)