Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13046  13047  13048  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7164319
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 11:31:13  answer

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :

D'où la necessité d'une responsabilité, voire d'une discipline super stricte. J'ai réussi à le prouver avec un topic sur le racisme (qui a malheureusement sombré dans les affres du forum, c'est triste) donc c'est faisable.

http://www.ammma.de/home/cweb/cgi- [...] 202005.jpg  

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 11:31:13  profilanswer

n°7164320
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-12-2005 à 11:31:22  profilanswer

Bresse a écrit :

Ton avis ne me plait pas. :o

=> Tant pis ma cocotte [:enzan]

Non mais sérieux, Bresse, si je sors plus de Blabla ou rarement, c'est qu'il y a une raison, hein...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7164322
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-12-2005 à 11:31:25  profilanswer

yopyopyop a écrit :

moi je l'aime bien, il me fait penser à cow2 qui se debrouillait bien pour mettre les gauchistes en face de leur contradictions

Moi il me fait plutôt penser à un mélange indigeste de cow2 et de machin, là, l'UMP atlantiste pro-israélien qui vouvoyait tlm entre deux rails de coke à Ibiza...

n°7164324
minusplus
Posté le 08-12-2005 à 11:31:48  profilanswer

Fender a écrit :

oui enfin à ce moment là, tout débat est toujours un troll :D

ce genre de choses qu'on reproche est hélas l'essence même du débat à la française et ça n'a pas de camp et on tombe tous dedans parfois sans s'en rendre compte...

oui et non :o.  

ce que je veux dire c'est : compte le nombre de "ah oké, je savais pas", "autant pour moi", à la limte "1 point pour toi" dans un tel tomik... même des "ah ça je sais pas" (avec un ptit bémol pour ce dernier. On en voit mais 1 tous les 100000 post). ça veut dire que dans ces tomik tout le monde est persuadé d'avoir un savoir global sur la question alors que c'est clairement pas le cas, quel que soit le camp... partant de là, les tomiks ne servent à rien sinon se fritter gentiment...

après que ce soit un mal français, c'est bien possible... :o

n°7164326
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-12-2005 à 11:32:08  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Le 8 décembre tout ça.

J'ai pris 300gr. :'(

FAIS CHIEZ VOUS ME FAITES TOUS CHIEZ KARPAUD KAPUD KRAPAUD MACHIN DEGAGE§%%%§§§

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7164329
morgoth1
Posté le 08-12-2005 à 11:32:31  profilanswer

Merci ma poole mais j'ai déjà eu ma médaille d'une autre façon :jap:

Non mais sans déconner je peux comprendre que le tomik politik polémik puisse plaire (après tout j'étais moi même un fidèle membre) mais faudrait les cantonner dans un endroit ces cons là :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7164330
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-12-2005 à 11:32:33  profilanswer

bon, tout le monde me repond, je vais utiliser la technique de l'eclipsage pour reapparaitre sur le topic deux heures plus tard [:crosscrusher]

---------------
last.fm
n°7164335
Prodigy
Posté le 08-12-2005 à 11:33:55  profilanswer

yopyopyop a écrit :

bon, tout le monde me repond, je vais utiliser la technique de l'eclipsage pour reapparaitre sur le topic deux heures plus tard [:crosscrusher]

J'ai connu un mec de droite, il avait 10x plus de classe :/

Prodigy

n°7164338
morgoth1
Posté le 08-12-2005 à 11:34:02  profilanswer

minusplus a écrit :

après que ce soit un mal français, c'est bien possible... :o

Putain mais arrêtez avec ce chauvinisme à la con, c'est PARTOUT pareil...en quoi les sri lankais ou les guatémaltecs seraient différents, hein ? [:ideenoire]

Message cité 3 fois
Message édité par morgoth1 le 08-12-2005 à 11:34:36

---------------
n°7164341
morgoth1
Posté le 08-12-2005 à 11:34:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

J'ai connu un mec de droite, il avait 10x plus de classe :/

Prodigy

Ouais, il était du centre :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 11:34:21  profilanswer

n°7164346
minusplus
Posté le 08-12-2005 à 11:35:59  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Putain mais arrêtez avec ce chauvinisme à la con, c'est PARTOUT pareil...en quoi les sri lankais ou les guatémaltecs seraient différents, hein ? [:ideenoire]

j'ai dit c'est bien possible parce que justement, je ne sais pas comment ça se passe ailleurs. c'est peut-être différent, peut-être pas, je ne me permet pas d'être catégorique... :o

n°7164349
la questio​n
Posté le 08-12-2005 à 11:36:10  profilanswer

yopyopyop a écrit :

bah t'as fait exacetment la meme chose dans le topic chomeur sur la TVA :D

J'ai fait quoi?
Ah oui, j'ai répondu à une question qui était à la limite du HS.
on m'a demandé des précisions don => HS.
Tu es arrivé sur ton cannasson blanc pour me reposer les mêmes questions, je t'ai répondu.
Au final, on me sort que je suis HS et que je trolle.
OK.
 [:cend]

n°7164350
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-12-2005 à 11:36:10  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Merci ma poole mais j'ai déjà eu ma médaille d'une autre façon :jap:

Non mais sans déconner je peux comprendre que le tomik politik polémik puisse plaire (après tout j'étais moi même un fidèle membre) mais faudrait les cantonner dans un endroit ces cons là :o

Il faudrait que l'on ferme les topics débat aprés : 25, 50 pages etc. Car d'une manière ou d'une autre l'échange s'enlise et c'est 14/18 et la guerre des tranchés revisitée. :'(

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7164358
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-12-2005 à 11:37:31  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Putain mais arrêtez avec ce chauvinisme à la con, c'est PARTOUT pareil...en quoi les sri lankais ou les guatémaltecs seraient différents, hein ?

Ils ont pas internet, dc leur taux de conneries forumesques doit être assez minime :o

n°7164359
morgoth1
Posté le 08-12-2005 à 11:37:33  profilanswer

minusplus a écrit :

j'ai dit c'est bien possible parce que justement, je ne sais pas comment ça se passe ailleurs. c'est peut-être différent, peut-être pas, je ne me permet pas d'être catégorique... :o

Je pourrais te dire que c'est pire à la Réunion mais bon c'est la France aussi là bas quand même :o

Mais lis un peu de forums anglais ou amerloques et tu verras la même chose :o

---------------
n°7164360
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 11:37:37  answer

yopyopyop a écrit :

bah en general c'set le cas quand meme... enfin c'est pas mon idole je parcours pas tous les topics politique et société a la trace de ces posts

moi je l'aime bien, il me fait penser à cow2 qui se debrouillait bien pour mettre les gauchistes en face de leur contradictions :o

Pas vraiment comparable, cow2 avait une vraie culture de droite alors que artus ne semble être qu'un simple godillot de l'UMP.

n°7164361
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-12-2005 à 11:37:39  profilanswer

yopyopyop a écrit :

bah en general c'set le cas quand meme... enfin c'est pas mon idole je parcours pas tous les topics politique et société a la trace de ces posts

moi je l'aime bien, il me fait penser à cow2 qui se debrouillait bien pour mettre les gauchistes en face de leur contradictions :o

Non mais j'adore débattre avec Artus, comme j'aimais bcp débattre avec cow2 (je pense d'ailleurs que le réciproque est vraie)
Et je préfère mille fois un Artus à un Korrigan.
Dans la ligue Korrigan, j'y mettrais en effet plus un whiskybob ou un frbonnet (c'est quoi son problème avec les retour chariot, à ce mec?) par exemple...

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 08-12-2005 à 11:42:49

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7164364
morgoth1
Posté le 08-12-2005 à 11:38:02  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ils ont pas internet, dc leur taux de conneries forumesques doit être assez minime :o

T'es con :S

---------------
n°7164368
lorelei
Posté le 08-12-2005 à 11:38:34  profilanswer

scOulOu a écrit :

Moi il me fait plutôt penser à un mélange indigeste de cow2 et de machin, là, l'UMP atlantiste pro-israélien qui vouvoyait tlm entre deux rails de coke à Ibiza...

Foxtrotmikedelta :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7164370
morgoth1
Posté le 08-12-2005 à 11:39:02  profilanswer

Bresse a écrit :

Il faudrait que l'on ferme les topics débat aprés : 25, 50 pages etc. Car d'une manière ou d'une autre l'échange s'enlise et c'est 14/18 et la guerre des tranchés revisitée. :'(

Bannir tout les cons ouais, plutôt :o

Mais c'est pire comme charge de modo [:morgoth1]

---------------
n°7164371
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-12-2005 à 11:39:24  profilanswer

lorelei a écrit :

Foxtrotmikedelta

Voilààà... FMD pr les intimes :o

n°7164372
Prems
Just a lie
Posté le 08-12-2005 à 11:39:35  profilanswer

Comme c'est conceptuel ce matin.

---------------
Ratures - Cuisine
n°7164374
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-12-2005 à 11:40:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

c'est l'inverse du chauvinisme et et en un sens, si, c'est connu que les français sont particulièrement jusqu'auboutistes (quand je dis connu, c'est dans le sens où tous les étrangers cultivés le disent).
ça se ressent dans tout un tas de domaine, en politique (un gouvernement de coalition comme on en voit parfois est impossible en france parce qu'on a trop la culture de la confrontation), dans les relations patrons-syndicats (les accords patron-syndicats sont plus difficiles à obtenir en france qu'ailleurs) etc...

---------------
we are the dollars and cents
n°7164376
morgoth1
Posté le 08-12-2005 à 11:40:38  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais j'adore débattre avec Artus, comme j'aimais bcp débattre avec cow2 (je pense d'ailleurs que le réciproque est vraie, et ce sont Et je préfère mille fois un Artus à un Korrigan.
Dans la ligue Korrigan, j'y mettrais en effet plus un whiskybob ou un frbonnet (c'est quoi son problème avec les retour chariot, à ce mec?) par exemple...

Korrigan au moins il est visible, tu sais à quoi t'en tenir, tandis que l'autre...

Non sérieux, moi c'est pas parce que ça se voit moins que c'est moins grave quoi :/

---------------
n°7164381
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 08-12-2005 à 11:41:32  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bonjour je suis chinois, catholique, militaire, j'ai la nationalité américaine, je vote UMP, je suis cadre supérieur, j'ai plein d'argent et je connais des secrets. Je vous aime bande de sous-merde. [:dawa]

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7164383
morgoth1
Posté le 08-12-2005 à 11:41:39  profilanswer

Fender a écrit :

c'est l'inverse du chauvinisme et et en un sens, si, c'est connu que les français sont particulièrement jusqu'auboutistes (quand je dis connu, c'est dans le sens où tous les étrangers cultivés le disent).
ça se ressent dans tout un tas de domaine, en politique (un gouvernement de coalition comme on en voit parfois est impossible en france parce qu'on a trop la culture de la confrontation), dans les relations patrons-syndicats (les accords patron-syndicats sont plus difficiles à obtenir en france qu'ailleurs) etc...

T'as oublié le "ma gueule" de circonstance [:icon3]

---------------
n°7164385
lorelei
Posté le 08-12-2005 à 11:42:09  profilanswer

Non, il a de la culture. Mais ces temps-ci, à l'UMP, il vaut mieux pas trop la montrer, et insister plutôt sur des lignes de communication plus... comment dire... appréhendables par le peuple. Non, j'ai pas dit "populistes". Ah si, tiens, je l'ai dit.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7164388
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 08-12-2005 à 11:42:56  profilanswer

Sinon ça me fait bien plaise le rapport des RG. Ils en disent quoi nos amis fachi-fachos?

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7164391
morgoth1
Posté le 08-12-2005 à 11:43:10  profilanswer

lorelei a écrit :

Non, il a de la culture. Mais ces temps-ci, à l'UMP, il vaut mieux pas trop la montrer, et insister plutôt sur des lignes de communication plus... comment dire... appréhendables par le peuple. Non, j'ai pas dit "populistes". Ah si, tiens, je l'ai dit.

Tu peux le dire hein, quand on entend l'autre abruti de Grosdidier...

Bon qui a un site marrant histoire de changer de sujet ? :o

---------------
n°7164392
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-12-2005 à 11:43:33  profilanswer

morgoth1 a écrit :

T'as oublié le "ma gueule" de circonstance [:icon3]

non mais là, sincèrement, c'est vrai. Lis un peu des essais étrangers sur les différences de cultures entre pays, tu verras vite que les étrangers sont tous assez d'accord sur ce point.

---------------
we are the dollars and cents
n°7164393
lorelei
Posté le 08-12-2005 à 11:43:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il me tutoie maintenant qu'on se connaît en vrai :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7164396
Prems
Just a lie
Posté le 08-12-2005 à 11:43:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Il me tutoie maintenant qu'on se connaît en vrai :o

La chance  :sweat:

---------------
Ratures - Cuisine
n°7164398
Bitman
STAY APART
Posté le 08-12-2005 à 11:44:38  profilanswer

je viens de me peser, chuis passé en dessous du quintal [:yaisse2]

special cassdédi a bresse :o

n°7164403
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 11:45:02  answer

morgoth1 a écrit :

http://www.disney.fr/

n°7164404
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-12-2005 à 11:45:07  profilanswer

Prodigy a écrit :

Le petit chauve de nous deux c'est pas moi [:cosmoschtroumpf]

Prodigy

foto [:rogr]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°7164405
minusplus
Posté le 08-12-2005 à 11:45:24  profilanswer

morgoth1 a écrit :

aïe.
http://minusplus.free.fr/aie-censored.jpg

n°7164407
lorelei
Posté le 08-12-2005 à 11:45:45  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Korrigan au moins il est visible, tu sais à quoi t'en tenir, tandis que l'autre...

Non sérieux, moi c'est pas parce que ça se voit moins que c'est moins grave quoi :/

Je dis pas ça. Quand il est en mode troll mauvaise foi, il fait partie du même sport, mais il est 12 ligues au dessus de Korrigan. Mais il n'est pas toujours en ce mode, c'est ce qui le sauve, car il peut être TRES intéressant. Bref, il apporte beaucoup au forum entre ses crises d'artusite si joliment compilées par Lokilefourbe.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7164408
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-12-2005 à 11:45:57  profilanswer

Fender a écrit :

Non sur ce point-là n'est pas révélateur d'un "jusqu'auboutisme" mais plutôt de l'indiscipline caractérisant les français : là où les électeurs de gauche allemands (j'imagine que tu fais référence à eux) acceptent docilement de se faire enfiler par une alliance des 2 gds partis littéralt vendus au medef local alors qu'ils ont gagné le scrutin, les français foutraient un bordel monstre. Et j'avoue que c'est un côté du caractère français qui me plaît.

n°7164409
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-12-2005 à 11:46:01  profilanswer

LSD

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7164412
Bitman
STAY APART
Posté le 08-12-2005 à 11:46:14  profilanswer

n°7164415
Bitman
STAY APART
Posté le 08-12-2005 à 11:46:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13046  13047  13048  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)