Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3802 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13045  13046  13047  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7164225
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-12-2005 à 11:16:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

yopyopyop a écrit :

smarrant ce consensus anti arthus sur le forum...
il fait des posts moins cons que la moyenne et surtout il ne s'enerve jamais meme avec les seaux de diarhée liquide qu'il se prend sur la tronche sur la moitié des topics

C'est pas son intelligence qui est en cause, mais sa mauvaise foi compacte. Le genre à balancer des trucs énormes en espérant que ça passe (en jouant sur "les faiblesses intellectuelles de ses detracteurs" - qui sont svt plus culturelles qu'intellectuelles), et qd par malheur ça passe pas il change de sujet. C'est vite gonflant :/

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 11:16:15  profilanswer

n°7164228
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-12-2005 à 11:16:28  profilanswer

la question a écrit :

[:mlc]

tu nous refais Raouf se paluchant sur du Finkielkraut?  [:dks]

qu'est ce qu'il me dit le trolleur en chef? [:itm] [:papatte]

---------------
last.fm
n°7164230
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-12-2005 à 11:17:05  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

l'argument que j'adore: "ouais mais ya pire ailleurs" :love:

personne n'a dit ça :o
le truc c'est que si lui se fait virer, faut en virer plein d'autres avec lui de tous bords

---------------
we are the dollars and cents
n°7164231
minusplus
Posté le 08-12-2005 à 11:17:10  profilanswer

honnêtement, sur les topics politiques, je vois pas qui trolle pas... :/

n°7164236
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-12-2005 à 11:17:53  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est une sous merde propagansdiste et le fait qu'il y en ait d'autres ne change rien au fait que sa présence est largement dispensable pour le forum.

Ce n'est pas ton forum.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°7164238
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-12-2005 à 11:18:09  profilanswer

minusplus a écrit :

honnêtement, sur les topics politiques, je vois pas qui trolle pas...

Les modos :o

n°7164239
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-12-2005 à 11:18:10  profilanswer

minusplus a écrit :

interdiction des topics politiques car au fond, tu as raison !

Message édité par Fender le 08-12-2005 à 11:18:38

---------------
n°7164242
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-12-2005 à 11:18:17  profilanswer

yopyopyop a écrit :

:non: non je jouis en lisant les reactions de ses posts (parfois trollesques) qui en general en disent long sur les faiblesses intellectuelles de ses detracteurs

Ceux qui n'arrivent pas à voir à quel point son discours est un mélange de semi-vérités, de propagande pure, de troll honteux, qu'ils soient ses détracteurs ou ses supporters, ont effectivement de grandes faiblesses intellectuelles.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7164243
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-12-2005 à 11:18:38  profilanswer

Y a rien à qfd, que tu te paluches sur les topics polémiques c'est ton choa mais viens pas nier que bien qu'il a un ton neutre et qu'il ne s'énerve pas, il ne se gêne pas pour distiller ses conneries par grand vent [:hotcat]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7164246
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-12-2005 à 11:18:43  profilanswer

minusplus a écrit :

Ceux qui ni vont pas. [:galatee]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 11:18:43  profilanswer

n°7164249
morgoth1
Posté le 08-12-2005 à 11:19:13  profilanswer

Bresse a écrit :

Ce n'est pas ton forum.

Et alors, c'est le tien ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7164253
morgoth1
Posté le 08-12-2005 à 11:19:31  profilanswer

lorelei a écrit :

Ceux qui n'arrivent pas à voir à quel point son discours est un mélange de semi-vérités, de propagande pure, de troll honteux, qu'ils soient ses détracteurs ou ses supporters, ont effectivement de grandes faiblesses intellectuelles.

:jap:

---------------
n°7164254
minusplus
Posté le 08-12-2005 à 11:19:48  profilanswer

même pas je trouve...

n°7164261
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-12-2005 à 11:20:43  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et alors, c'est le tien ?

Réponse mirroir magique. [:bresse]

---------------
n°7164263
la questio​n
Posté le 08-12-2005 à 11:20:56  profilanswer

yopyopyop a écrit :

qu'est ce qu'il me dit le trolleur en chef? [:itm] [:papatte]

19h Bastille.
emmènes un témoin. :o

n°7164266
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-12-2005 à 11:21:12  profilanswer

minusplus a écrit :

même pas je trouve...

Faut voir ce que tu qualifies de troll, alors [:petrus75]

n°7164267
Prodigy
Posté le 08-12-2005 à 11:21:14  profilanswer

yopyopyop a écrit :

:non: non je jouis en lisant les reactions de ses posts (parfois trollesques) qui en general en disent long sur les faiblesses intellectuelles de ses detracteurs

Non mais sérieux le vieux partisan UMP qui a sa carte, quoi, sur le topic déclarations racistes de roland de gilead machin c'était flagrant :D

Le nez dans le caca, le vieux  [:geminys]  

Prodigy

n°7164269
morgoth1
Posté le 08-12-2005 à 11:21:52  profilanswer

Bresse a écrit :

Réponse mirroir magique. [:bresse]

Pourquoi, tu veux que je te rentre dans le lard ?  

De plus vu le niveau de la vanne d'origine, tu m'excuseras hein [:enzan]

---------------
n°7164271
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-12-2005 à 11:22:39  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est pas son intelligence qui est en cause, mais sa mauvaise foi compacte. Le genre à balancer des trucs énormes en espérant que ça passe (en jouant sur "les faiblesses intellectuelles de ses detracteurs" - qui sont svt plus culturelles qu'intellectuelles), et qd par malheur ça passe pas il change de sujet. C'est vite gonflant :/

ben le probleme c'est qu'il y croit vraiment à tout ce qu'il raconte... enfin on dirait bien
donc c'est pas en lui repondant "mouhahah quelle mauvaise foi" ou "laissez faire c'est du artus dans toute sa splendeur, le vieux troll de l'ump" qu'on repond correctement a ses arguments
pour ce qui est de s'eclipser discretement quand on nous a mis le nez dans notre caca, spa bien mais c'est la reaction de tous les forumeurs [:cupra]

---------------
last.fm
n°7164274
minusplus
Posté le 08-12-2005 à 11:23:10  profilanswer

scOulOu a écrit :

Faut voir ce que tu qualifies de troll, alors [:petrus75]

ben ne pas répondre à certains trucs dans un post,  détourner une question ou un thème, affirmer des choses de façon péremptoire, toussa quoi... :o

n°7164276
morgoth1
Posté le 08-12-2005 à 11:23:30  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ben le probleme c'est qu'il y croit vraiment à tout ce qu'il raconte... enfin on dirait bien
donc c'est pas en lui repondant "mouhahah quelle mauvaise foi" ou "laissez faire c'est du artus dans toute sa splendeur, le vieux troll de l'ump" qu'on repond correctement a ses arguments
pour ce qui est de s'eclipser discretement quand on nous a mis le nez dans notre caca, spa bien mais c'est la reaction de tous les forumeurs [:cupra]

Si encore il argumentait...

---------------
n°7164282
Prodigy
Posté le 08-12-2005 à 11:24:35  profilanswer

hfrBaXtER a écrit :

Prod, il nous faut qq pour faire Leo Getz [:dawao]

Le petit chauve de nous deux c'est pas moi [:cosmoschtroumpf]

Prodigy

n°7164283
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-12-2005 à 11:25:22  profilanswer

lorelei a écrit :

question de point de vue [:mr marron derriere]

---------------
last.fm
n°7164284
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-12-2005 à 11:26:01  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Pourquoi, tu veux que je te rentre dans le lard ?  

De plus vu le niveau de la vanne d'origine, tu m'excuseras hein [:enzan]

Si ça peut te faire plaisir lache toi, à croire qu'il n'a que vous qui avez droit de faire tout ce que vous voulez de balancer insulte sur insulte sur cette partie de topic qui est un lieu rêvé pour ça.

Ok rentre moi dans le lard et amuse toi bien.

---------------
n°7164285
morgoth1
Posté le 08-12-2005 à 11:26:02  profilanswer

n°7164286
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-12-2005 à 11:26:39  profilanswer

minusplus a écrit :

ben ne pas répondre à certains trucs dans un post,  détourner une question ou un thème, affirmer des choses de façon péremptoire, toussa quoi... :o

oui enfin à ce moment là, tout débat est toujours un troll :D

ce genre de choses qu'on reproche est hélas l'essence même du débat à la française et ça n'a pas de camp et on tombe tous dedans parfois sans s'en rendre compte...

---------------
n°7164287
morgoth1
Posté le 08-12-2005 à 11:27:13  profilanswer

Bresse a écrit :

Si ça peut te faire plaisir lache toi, à croire qu'il n'a que vous qui avez droit de faire tout ce que vous voulez de balancer insulte sur insulte sur cette partie de topic qui est un lieu rêvé pour ça.

[:mythogk]

Je donne mon avis, c'est tout, il te plait tant mieux, il te plait pas tant pis ma cocotte [:enzan]

Et ce topic est une terre d'asile donc oui on s'en sert comme tel, et ? [:fing fang fung]

---------------
n°7164288
la questio​n
Posté le 08-12-2005 à 11:27:37  profilanswer

yopyopyop a écrit :

enfin, pour avoir pratiquer, tu as beau lui mettre la tête dedans, il te trouvera toujours une excuse bidon pour ne pas avouer qu'il a raconté des conneries.
voir les déclarations de sarko sur le passé judiciaire des émeutiers arrrêtés.
voir l'histoire des "you²"
toussa :o

n°7164290
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-12-2005 à 11:27:52  profilanswer

yopyopyop a écrit :

pour ce qui est de s'eclipser discretement quand on nous a mis le nez dans notre caca, spa bien mais c'est la reaction de tous les forumeurs

Je sais pas trop à quel point il croit à sa propagande, justt, vu le nbre de fois où il reconnaît implicitement avoir raconté nimp en "s'éclipsant discrètement". Le pb, c'est qu'un topic qu'il suit se résume vite, au niveau de ses posts, à une suite de disparitions/réapparitions. Il abuse *un peu* de la technique forumesque, quoi :/

n°7164294
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-12-2005 à 11:28:11  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Tu t'es fait avoir [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7164295
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-12-2005 à 11:28:24  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Si encore il argumentait...

bah en general c'set le cas quand meme... enfin c'est pas mon idole je parcours pas tous les topics politique et société a la trace de ces posts

moi je l'aime bien, il me fait penser à cow2 qui se debrouillait bien pour mettre les gauchistes en face de leur contradictions :o

---------------
last.fm
n°7164296
morgoth1
Posté le 08-12-2005 à 11:28:28  profilanswer

Fender a écrit :

oui enfin à ce moment là, tout débat est toujours un troll :D

ce genre de choses qu'on reproche est hélas l'essence même du débat à la française et ça n'a pas de camp et on tombe tous dedans parfois sans s'en rendre compte...

D'où la necessité d'une responsabilité, voire d'une discipline super stricte. J'ai réussi à le prouver avec un topic sur le racisme (qui a malheureusement sombré dans les affres du forum, c'est triste) donc c'est faisable.

---------------
n°7164301
morgoth1
Posté le 08-12-2005 à 11:29:18  profilanswer

yopyopyop a écrit :

bah en general c'set le cas quand meme... enfin c'est pas mon idole je parcours pas tous les topics politique et société a la trace de ces posts

moi je l'aime bien, il me fait penser à cow2 qui se debrouillait bien pour mettre les gauchistes en face de leur contradictions :o

C'est que maintenant que tu le dis :D

Maintenant oui faut pas déconner des fois il argumente, au début, et après ça se gâte...

---------------
n°7164302
Prodigy
Posté le 08-12-2005 à 11:29:19  profilanswer

Bresse a écrit :

Ben dis donc Bressou t'es bien sensible aujourd'hui [:gugus2000]

Prodigy

n°7164304
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-12-2005 à 11:29:46  profilanswer

la question a écrit :

enfin, pour avoir pratiquer, tu as beau lui mettre la tête dedans, il te trouvera toujours une excuse bidon pour ne pas avouer qu'il a raconté des conneries.
voir les déclarations de sarko sur le passé judiciaire des émeutiers arrrêtés.
voir l'histoire des "you²"
toussa :o

bah t'as fait exacetment la meme chose dans le topic chomeur sur la TVA :D

---------------
last.fm
n°7164309
morgoth1
Posté le 08-12-2005 à 11:30:16  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben dis donc Bressou t'es bien sensible aujourd'hui [:gugus2000]

Prodigy

Clair :/

---------------
n°7164310
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 08-12-2005 à 11:30:19  profilanswer

Le 8 décembre tout ça.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7164311
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-12-2005 à 11:30:21  profilanswer

morgoth1 a écrit :

[:mythogk]

Je donne mon avis, c'est tout, il te plait tant mieux, il te plait pas tant pis ma cocotte [:enzan]

Et ce topic est une terre d'asile donc oui on s'en sert comme tel, et ? [:fing fang fung]

Ton avis ne me plait pas. :o

---------------
n°7164314
morgoth1
Posté le 08-12-2005 à 11:30:43  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

Le 8 décembre tout ça.

Ouais, imagine, tous des gars jaloux :/

---------------
n°7164318
la questio​n
Posté le 08-12-2005 à 11:31:05  profilanswer

Bresse a écrit :

[:grisemine1]

n°7164319
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 11:31:13  answer

morgoth1 a écrit :

D'où la necessité d'une responsabilité, voire d'une discipline super stricte. J'ai réussi à le prouver avec un topic sur le racisme (qui a malheureusement sombré dans les affres du forum, c'est triste) donc c'est faisable.

http://www.ammma.de/home/cweb/cgi-bin-noauth/cache/VAL_BLOB/655/655/501/comenius-medaille%202005.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13045  13046  13047  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)