Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2564 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13047  13048  13049  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7164415
Bitman
STAY APART
Posté le 08-12-2005 à 11:46:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

:fou:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 11:46:44  profilanswer

n°7164416
minusplus
Posté le 08-12-2005 à 11:46:45  profilanswer

n°7164417
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2005 à 11:46:59  answer

Ca va vite sur hfr hein  :D

n°7164420
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 08-12-2005 à 11:47:16  profilanswer

Tain mais c'est super pratique, les géants, en fait [:wam]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7164425
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-12-2005 à 11:48:08  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tu peux le dire hein, quand on entend l'autre abruti de Grosdidier...

Bon qui a un site marrant histoire de changer de sujet ? :o

Citation :

<fyre> i'd like to meet a CS chick, just once
<fyre> and ask her if she wants a headshot

[:hotcat]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°7164427
Bitman
STAY APART
Posté le 08-12-2005 à 11:48:33  profilanswer

a vouloir taper la ponctuation pour faire plaisir a l'autre blaireau de hier, et en rajoutant meme un smiley for your pleasured eyes, jme fait griller par un modo a la retraire souffrant d'hypertrophie de la prostate ... :/

ha elle est belle la france  :fou:

n°7164428
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 08-12-2005 à 11:48:48  profilanswer

lorelei a écrit :

Je dis pas ça. Quand il est en mode troll mauvaise foi, il fait partie du même sport, mais il est 12 ligues au dessus de Korrigan. Mais il n'est pas toujours en ce mode, c'est ce qui le sauve, car il peut être TRES intéressant. Bref, il apporte beaucoup au forum entre ses crises d'artusite si joliment compilées par Lokilefourbe.

Mouais, si tu le dis, après tout je lis moins donc je laisse surement passer des choses mais bien qu'il puisse être interessant, les crises d'artusites comme tu le dis ne me donnent définitivement pas envie de le lire :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7164429
minusplus
Posté le 08-12-2005 à 11:48:54  profilanswer

skoi votre truc de lsd là :??:

n°7164430
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-12-2005 à 11:49:05  profilanswer

lorelei a écrit :

Tain mais c'est super pratique, les géants, en fait

Ouais enfin elle la ramène moins une fois qu'il la lui colle ds le cul, je pense :o

n°7164431
lorelei
Posté le 08-12-2005 à 11:49:17  profilanswer

minusplus a écrit :

(Moi aussi j'aimerais bien savoir :/)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 11:49:17  profilanswer

n°7164432
Bitman
STAY APART
Posté le 08-12-2005 à 11:49:20  profilanswer

lorelei a écrit :

Tain mais c'est super pratique, les géants, en fait [:wam]

oué enfin si les proportions sont respectées partout va falloir se faire arracher les dents hein :D

n°7164433
morgoth1
Posté le 08-12-2005 à 11:49:33  profilanswer

n°7164436
Bitman
STAY APART
Posté le 08-12-2005 à 11:49:45  profilanswer

minusplus a écrit :

ELLE SUCE DEBOUT  [:shakalagoons]  

noob :o

n°7164438
lorelei
Posté le 08-12-2005 à 11:50:07  profilanswer

Bitman a écrit :

oué enfin si les proportions sont respectées partout va falloir se faire arracher les dents hein :D

(La version non censurée est instructive :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7164439
minusplus
Posté le 08-12-2005 à 11:50:17  profilanswer

Bitman a écrit :

ELLE SUCE DEBOUT  [:shakalagoons]  

noob :o

[:petrus75]

n°7164442
Bitman
STAY APART
Posté le 08-12-2005 à 11:50:49  profilanswer

lorelei a écrit :

(La version non censurée est instructive :o)

comparé au bras de la fille  [:bitman]

n°7164443
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-12-2005 à 11:50:56  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non sur ce point-là n'est pas révélateur d'un "jusqu'auboutisme" mais plutôt de l'indiscipline caractérisant les français : là où les électeurs de gauche allemands (j'imagine que tu fais référence à eux) acceptent docilement de se faire enfiler par une alliance des 2 gds partis littéralt vendus au medef local alors qu'ils ont gagné le scrutin, les français foutraient un bordel monstre. Et j'avoue que c'est un côté du caractère français qui me plaît.

Non, c'est simplement le refus du compromis. je persiste, en plus, chez nous c'est souvent plus dans la forme que sur le fond, comme un gouvernement jospin qui privatise plus que thatcher mais ça passe parce que c'est la gauche etc.

sinon, pour groth, extrait (c'est pas une vérité absolue, mais c'est assez représentatif de ce que les intellectuels étrangers pensent de nous, et ce n'est pas de l'anti-francisme parce que dans le même bouquin, plein de caractéristiques des français sont admirées (comme par exemple, et c'est pas rien pour un bouquin américain, que des entreprises publiques ou semi-publiques peuvent marcher aussi bien voire mieux que certaines entreprises privées contrairement à ce que certains propagandistes voudraient faire croire), mais il y a ce genre constat aussi)

Citation :

One of the most striking features of French history is their profound political and cultural aversion to compromise. The French have always been allergic to compromise. Most of the wars fought in France were not against foreign enemies, but between different groups of French—Catholics and Protestants, Jacobins and Girondins, Royalists and Republicans or Resistance fighters and Collaborators. Even after the French Revolution, over a period of 150 years, the French went through one dictatorship, two empires, three monarchies and four democratic regimes before establishing a functioning democracy acceptable to all.

The best way to describe the French penchant for extreme divisiveness is “until-the-bitter-end-ism, ” a literal translation of a French expression, jusqu’au boutisme. You can see this attitude everywhere in France: in labor relations, in politics, even in the way people talk about their jobs. The French have been able to stomach the idea of a decentralized federalism, simply because few French can image a country of competing jurisdictions where no one “wins” over the others. Every time they tried a federal system, it was a disaster. So it should come as no surprise that the French have built such a centralized country.

---------------
we are the dollars and cents
n°7164445
lorelei
Posté le 08-12-2005 à 11:51:41  profilanswer

Bitman a écrit :

comparé au bras de la fille  [:bitman]

C'est ce que j'ai utilisé comme référentiel en effet.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7164447
Prodigy
Posté le 08-12-2005 à 11:51:52  profilanswer

Fender a écrit :

Non, c'est simplement le refus du compromis. je persiste, en plus, chez nous c'est souvent plus dans la forme que sur le fond, comme un gouvernement jospin qui privatise plus que thatcher mais ça passe parce que c'est la gauche etc.

sinon, pour groth, extrait (c'est pas une vérité absolue, mais c'est assez représentatif de ce que les intellectuels étrangers pensent de nous, et ce n'est pas de l'anti-francisme parce que dans le même bouquin, plein de caractéristiques des français sont admirées (comme par exemple, et c'est pas rien pour un bouquin américain, que des entreprises publiques ou semi-publiques peuvent marcher aussi bien voire mieux que certaines entreprises privées contrairement à ce que certains propagandistes voudraient faire croire), mais il y a ce genre constat aussi)

Citation :

One of the most striking features of French history is their profound political and cultural aversion to compromise. The French have always been allergic to compromise. Most of the wars fought in France were not against foreign enemies, but between different groups of French—Catholics and Protestants, Jacobins and Girondins, Royalists and Republicans or Resistance fighters and Collaborators. Even after the French Revolution, over a period of 150 years, the French went through one dictatorship, two empires, three monarchies and four democratic regimes before establishing a functioning democracy acceptable to all.

The best way to describe the French penchant for extreme divisiveness is “until-the-bitter-end-ism, ” a literal translation of a French expression, jusqu’au boutisme. You can see this attitude everywhere in France: in labor relations, in politics, even in the way people talk about their jobs. The French have been able to stomach the idea of a decentralized federalism, simply because few French can image a country of competing jurisdictions where no one “wins” over the others. Every time they tried a federal system, it was a disaster. So it should come as no surprise that the French have built such a centralized country.

Crise de mootisme aïgu, je propose de le piquer  [:x-httpd-php]  

Prodigy

n°7164450
minusplus
Posté le 08-12-2005 à 11:52:36  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

il a triché il a fait un copié collé... :/

n°7164457
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-12-2005 à 11:53:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

j'ai pas mis les 8 pages d'argumentation qui suivaient :o

---------------
n°7164459
morgoth1
Posté le 08-12-2005 à 11:53:27  profilanswer

Fender a écrit :

Citation :

Mouais...c'est quoi le bouquin ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7164462
Leg9
Fire walk with me
Posté le 08-12-2005 à 11:54:06  profilanswer

http://rebeudbois898989.skyblog.com/pics/249812269.gif

[:le kneu]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°7164463
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-12-2005 à 11:54:07  profilanswer

lorelei a écrit :

(La version non censurée est instructive

C'est de l'arnaque cette version ; on voit quasi rien de plus que sur l'autre (le bout du gland du gars, quoi) :/

n°7164465
morgoth1
Posté le 08-12-2005 à 11:54:44  profilanswer

n°7164467
minusplus
Posté le 08-12-2005 à 11:54:55  profilanswer

j'ai vu la vidéo...

j'ai tout laché dans mon calbute... :'(

n°7164474
morgoth1
Posté le 08-12-2005 à 11:55:33  profilanswer

minusplus a écrit :

j'ai vu la vidéo...

j'ai tout laché dans mon calbute... :'(

Mais balance le lien con de niakoué [:hotcat]

---------------
n°7164477
minusplus
Posté le 08-12-2005 à 11:56:12  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mais balance le lien con de niakoué [:hotcat]

ptain c'était y'a des mois, si tu crois que j'archive tout ! :D

n°7164478
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-12-2005 à 11:56:40  profilanswer

Fender a écrit :

Non, ds ce cas précis, je persiste égalt :D
Y'a pas besoin de compromis qd un côté a nettement l'avantage [:spamafote]

En revanche la suite est intéressante ; c'est quoi le titre du bouquin ?

n°7164480
morgoth1
Posté le 08-12-2005 à 11:57:01  profilanswer

minusplus a écrit :

MINUSSSSS§§§§ [:dakans]

---------------
n°7164481
Bitman
STAY APART
Posté le 08-12-2005 à 11:57:11  profilanswer

minusplus a écrit :

oui [:prodigy]

n°7164486
minusplus
Posté le 08-12-2005 à 11:58:42  profilanswer

pas assez de disque, j'ai arreté... :o

n°7164490
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 08-12-2005 à 11:59:55  profilanswer

n°7164498
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 08-12-2005 à 12:02:02  profilanswer

[:jofusion]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°7164500
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-12-2005 à 12:02:21  profilanswer

Le bouquin c'est "sixty million frenchmen can't be wrong"
je sais plus le titre de la traduction française

---------------
n°7164511
morgoth1
Posté le 08-12-2005 à 12:04:26  profilanswer

Fender a écrit :

Le bouquin c'est "sixty million frenchmen can't be wrong"

J'adore ce titre :D

---------------
n°7164512
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 08-12-2005 à 12:04:29  profilanswer

Fender a écrit :

"On a toujours raison" :o

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7164515
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 08-12-2005 à 12:05:36  profilanswer

Bon on se moque pas mais...

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°7164519
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-12-2005 à 12:06:11  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

"On a toujours raison" :o

à peu près certains que ce n'est pas ça, y'a "fous" dans le titre, genre "pas fous les français" mais je suis plus sûr exactement

---------------
n°7164520
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 08-12-2005 à 12:07:05  profilanswer

Fender a écrit :

à peu près certains que ce n'est pas ça, y'a "fous" dans le titre, genre "pas fous les français" mais je suis plus sûr exactement

Je m'en serai douté, sinon ça voudrait dire que tu es dans ma tête.  :sweat:

---------------
n°7164535
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-12-2005 à 12:10:52  profilanswer

sinon, j'ai lu aussi des trucs carrément anti-français avec des titres genre "French Traitors" ou autres remplis de trucs hallucinants, mais même dans ceux-là, avec un peu de recul, ça fait se rendre compte de certains trucs...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13047  13048  13049  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)