Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2885 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13030  13031  13032  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7158857
Prodigy
Posté le 07-12-2005 à 11:15:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fender a écrit :

tu connais bcp de consensus entre des gens d'idées parfaitement opposées sans qu'il y ait des compromis de part et d'autres ? :??:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Consensus

[:lozoic]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 11:15:39  profilanswer

n°7158866
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-12-2005 à 11:16:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Ne joue pas avec les mots alors que j'ai fait EXPRES d'utiliser celui-là, tu veux bien? :o

Citation :

Consensus et dictature de la majorité

Le terme consensus implique également des notions de compromis. Plutôt qu'une opinion adoptée par une majorité, le consensus suggère l'apport de multiples opinions différentes, et leur adaptation progressive jusqu'à ce qu'une solution satisfaisant le plus grand nombre de personnes puisse être dégagée.

:jap:

---------------
we are the dollars and cents
n°7158892
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-12-2005 à 11:22:47  profilanswer

[:xam hot]

---------------
last.fm
n°7158893
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-12-2005 à 11:23:05  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

On va dire que je l'ai vu mais que je ne l'ai pas regardé, c'est mieux ?
On mangeait du pâté et des frites  [:pingouino]

Ah mais que tu ne l'aies point vu, et encore plus que tu ne l'aies point regardé, je ne pourrais oser te le reprocher, c'est juste que la tendance qu'il y a eu à tirer à boulets rouges sur ce film très sympathique a tendance à attirer mon ire de façon radicale :o

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7158898
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-12-2005 à 11:24:09  profilanswer

clearly

---------------
n°7158901
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-12-2005 à 11:24:57  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah mais que tu ne l'aies point vu, et encore plus que tu ne l'aies point regardé, je ne pourrais oser te le reprocher, c'est juste que la tendance qu'il y a eu à tirer à boulets rouges sur ce film très sympathique a tendance à attirer mon ire de façon radicale :o

moi c'est pas le film qui m'a énervé mais celine dion :/

---------------
n°7158908
morgoth1
Posté le 07-12-2005 à 11:26:33  profilanswer

Fender a écrit :

Moi c'est le battage qui a été fait autour, en fait...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°7158915
Prodigy
Posté le 07-12-2005 à 11:28:24  profilanswer

Fender a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3% [...] C3%A9ma%29

[:lozoic]

Prodigy

n°7158919
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 07-12-2005 à 11:29:37  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Bah chais pas, hein, j'en ai retenu peu de choses, mais il faut dire que les acteurs ne m'inspiraient guère, je suis pas fan des films "catastrophe" non plus et la musique est un poil pénible. Sinon c'était un beau bateau, enfin l'expo à ce sujet à la Villette était assez intéressante :D
La liste des passagers sauvés était instructive, aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par In Ze Navy II le 07-12-2005 à 11:30:11

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°7158926
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-12-2005 à 11:30:55  profilanswer

[:in ze navy ii]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-12-2005 à 11:30:55  profilanswer

n°7158928
morgoth1
Posté le 07-12-2005 à 11:31:07  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Bah chais pas, hein, j'en ai retenu peu de choses, mais il faut dire que les acteurs ne m'inspiraient guère, je suis pas fan des films "catastrophe" non plus et la musique est un poil pénible. Sinon c'était un beau bateau, enfin l'expo à ce sujet à la Villette était assez intéressante :D

Ah j'ai manqué ça  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7159032
kokko8
Monde de Merde
Posté le 07-12-2005 à 11:55:44  profilanswer

c'est quoi cette manie des jouets bilingues cette année?!
on arrete pas de voir des pubs avec "apprends l'anglais", je trouve ça pas mal, mais c'est étrange cette folie linguisitique, non?

---------------
Flickr
n°7159043
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-12-2005 à 11:58:14  profilanswer

kokko8 a écrit :

c'est quoi cette manie des jouets bilingues cette année?!
on arrete pas de voir des pubs avec "apprends l'anglais", je trouve ça pas mal, mais c'est étrange cette folie linguisitique, non?

ça fait des années que c'est comme ça [:aloy]  

un jour les gens comprendront enfin que l'enfance s'est fait aussi pour s'amuser et rigoler, pas forcément pour apprendre sans cesse.

---------------
ray=out
n°7159053
la questio​n
Posté le 07-12-2005 à 12:00:50  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

ben, ouais, c'est la première classe qui a été prié d'emprunter les chaloupes.
Les gens de la deuxième classe ont été prévenus après.
Ceux de la 3e ont été enfermés ds leurs compartiments. :(

n°7159054
kokko8
Monde de Merde
Posté le 07-12-2005 à 12:01:08  profilanswer

zcoold a écrit :

un jour les gens comprendront enfin que l'enfance s'est fait aussi pour s'amuser et rigoler, pas forcément pour apprendre sans cesse.

on dirait justement que ce n'est pas le cas...enfin ce ne serait pas un luxe de favoriser l'apprentissage des langues dès le plus jeune age :sweat:

---------------
Flickr
n°7159058
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-12-2005 à 12:02:05  profilanswer

zcoold a écrit :

ouais enfin quand tu vois le niveau merdique des français (en moyenne hein) en langues étrangères par rapport à nos voisins européens :/

---------------
n°7159062
kokko8
Monde de Merde
Posté le 07-12-2005 à 12:03:14  profilanswer

Fender a écrit :

ouais enfin quand tu vois le niveau merdique des français (en moyenne hein) en langues étrangères par rapport à nos voisins européens :/

exactement :jap:

---------------
Flickr
n°7159063
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-12-2005 à 12:03:17  profilanswer

kokko8 a écrit :

on dirait justement que ce n'est pas le cas...enfin ce ne serait pas un luxe de favoriser l'apprentissage des langues dès le plus jeune age :sweat:

on est d'accord, le souci c'est que tout est prétexte à l'apprentissage, même les loisirs... faut qu'ils soufflent un peu les gosses :sweat:

---------------
ray=out
n°7159064
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 07-12-2005 à 12:03:36  profilanswer

Malicia a écrit :

skoi cette histoire de préavis ? vous allez déménager, ou tu changes juste de job ?
racontes  [:kukron]

BaXt, su tu passes dans le coin : forfait = horaires libres dans le respect du réglement intérieur   :o
( [:kytoo] )

[:dawa] Malicette

dans le RI ya la même chose que sur mon contrat: 'indépendament de heures travaillées' avec un ajout genre 'sauf truc spécial affiché dans le service' (et j'ai vérifié, ya rien qu'est affiché :o)
... enfin, je préfère pas m'attarder là-dessus, c'est pas DU TOUT le moment :sweat:

Tiens, j'vais ptet faire une dépression pour 2006, moi [:-lilith-]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°7159065
Bitman
STAY APART
Posté le 07-12-2005 à 12:03:44  profilanswer

Fender a écrit :

oué ben qd tu vois comment ecrivent les 'jeunes' d'aujourd'hui ca fout les boules, meme en francais :/

n°7159068
la questio​n
Posté le 07-12-2005 à 12:04:21  profilanswer

Fender a écrit :

Il suffit de voir les salles de cinéma en Vost.
Des étudiants étrangers, quelques intellos et quelques habitués. :sweat:

n°7159072
kokko8
Monde de Merde
Posté le 07-12-2005 à 12:05:19  profilanswer

zcoold a écrit :

on est d'accord, le souci c'est que tout est prétexte à l'apprentissage, même les loisirs... faut qu'ils soufflent un peu les gosses :sweat:

Certainement.
Mais bon c'est de la pub, ils ne peuvent pas dire : "grace à nos jouets inutiles, vous serez enfin tranquilles pendant 2mn".

---------------
Flickr
n°7159073
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-12-2005 à 12:05:46  profilanswer

Bitman a écrit :

oué ben qd tu vois comment ecrivent les 'jeunes' d'aujourd'hui ca fout les boules, meme en francais :/

Veu-gra. :sweat:  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7159075
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-12-2005 à 12:06:17  profilanswer

Fender a écrit :

ouais alors là le souci se pose plutôt dans nos chères écoles, si attachées à un système bourrage de crane... tu remarqueras que chez nos voisins européens qui sont si à l'aise en langue étrangère la durée d'une journée d'école est bien moindre, mais bon, faut bien une garderie pour les mômes pendant le taff des parents :o

---------------
ray=out
n°7159076
kokko8
Monde de Merde
Posté le 07-12-2005 à 12:07:00  profilanswer

zcoold a écrit :

ouais alors là le souci se pose plutôt dans nos chères écoles, si attachées à un système bourrage de crane... tu remarqueras que chez nos voisins européens qui sont si à l'aise en langue étrangère la durée d'une journée d'école est bien moindre, mais bon, faut bien une garderie pour les mômes pendant le taff des parents :o

ça aussi c'est très vrai...

---------------
Flickr
n°7159077
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-12-2005 à 12:07:07  profilanswer

la question a écrit :

:??:  

les salles UGC vost sont bondées à paname...

---------------
ray=out
n°7159082
Prodigy
Posté le 07-12-2005 à 12:08:02  profilanswer

Fender a écrit :

Bon ça suffit les conneries là, je peux pas continuer à vous laisser dire des âneries là, vous êtes tellement cons et doués pour brasser du vent en abattant les clichés par paquets de 12 que j'en sors de mon mutisme.

http://europa.eu.int/comm/educatio [...] .html#comp

Prodigy

n°7159083
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-12-2005 à 12:08:41  profilanswer

la question a écrit :

ah non par contre, à paris, j'dirais que les salles VO sont pleines de tout et n'importe quoi parce que c'est hype aussi. :spamafote:
'fin de mon côté, chaque fois que je vais voir un film en VO, c'est plein de gens de tous âges dont des gens qui comprennent rien et qui passent le film à lire le ST

prochaine étape, les cinemas qui passent les films en VO sans ST ! Là, on sera tranquilles le temps que ça devienne hype soit d'apprendre l'anglais correctement (tant mieux) soit de rien paner mais d'y aller quand même (tant pis)

---------------
n°7159085
morgoth1
Posté le 07-12-2005 à 12:08:54  profilanswer

zcoold a écrit :

On peut apprendre sans s'en rendre compte et sans que ce soit un effort hein [:spamafote]

A la maison la petite ne renâcle absolument pas à regarder son Winnie préféré en Anglais, par exemple...

---------------
n°7159088
kokko8
Monde de Merde
Posté le 07-12-2005 à 12:09:12  profilanswer

tu trouves que ces stats sons bonnes?

---------------
Flickr
n°7159091
Bitman
STAY APART
Posté le 07-12-2005 à 12:09:35  profilanswer

suce ma bite [:prodigy]

la ponctuation sur internet hein  :sarcastic:

n°7159092
Prodigy
Posté le 07-12-2005 à 12:09:40  profilanswer

Fender a écrit :

ah non par contre, à paris, j'dirais que les salles VO sont pleines de tout et n'importe quoi parce que c'est hype aussi. :spamafote:

Mais bordel ce que t'es brêle des fois c'est pas possible...

Prodigy

n°7159093
la questio​n
Posté le 07-12-2005 à 12:09:57  profilanswer

zcoold a écrit :

Tu iras vérifier le niveau scolaire des voisins européens aussi.
Et saches que le "bac" allemand se passe un après celui français.
Que le niveau ds les matières autres que linguistiques sont plus bas. :jap:

n°7159095
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-12-2005 à 12:10:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bon ça suffit les conneries là, je peux pas continuer à vous laisser dire des âneries là, vous êtes tellement cons et doués pour brasser du vent en abattant les clichés par paquets de 12 que j'en sors de mon mutisme.

http://europa.eu.int/comm/educatio [...] .html#comp

Prodigy

:D  

mais bon entre être à l'aise à l'oral et le fameux "écrit et parlé" il y a un gouffre

---------------
ray=out
n°7159098
Prodigy
Posté le 07-12-2005 à 12:10:26  profilanswer

kokko8 a écrit :

tu trouves que ces stats sons bonnes?

On est 3ème, y'a rien de honteux. Stop avec le syndrome du français à béret qui parle que la france, quoi, putain les mecs bienvenue au 21ème siècle... [:ideenoire]  

Prodigy

n°7159099
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 07-12-2005 à 12:10:30  profilanswer

Fender a écrit :

'fin de mon côté, chaque fois que je vais voir un film en VO, c'est plein de gens de tous âges dont des gens qui comprennent rien et qui passent le film à lire le ST

prochaine étape, les cinemas qui passent les films en VO sans ST ! Là, on sera tranquilles le temps que ça devienne hype soit d'apprendre l'anglais correctement (tant mieux) soit de rien paner mais d'y aller quand même (tant pis)

la VO c'est hype maintenant? [:grise mine]  
anyway tu racontes pas mal de conneries aujourd'hui non? [:dks]

---------------
last.fm
n°7159101
Prodigy
Posté le 07-12-2005 à 12:11:00  profilanswer

yopyopyop a écrit :

anyway tu racontes pas mal de conneries aujourd'hui non? [:dks]

Putain clair il se surpasse [:oldwam]

Prodigy

n°7159104
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 07-12-2005 à 12:11:07  profilanswer

Bitman a écrit :

suce ma bite [:prodigy]

la ponctuation sur internet hein  :sarcastic:

www.skyblog.com [:bien]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°7159105
morgoth1
Posté le 07-12-2005 à 12:11:12  profilanswer

Bitman a écrit :

Surtout que le T9 rend caduque tout excuse de "vitesse" de frappe...

---------------
n°7159106
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 07-12-2005 à 12:11:17  profilanswer

zcoold a écrit :

on commence clairement pas assez tôt et pas forcément avec la bonne méthode...
seulement quand tu parles de faire venir des étudiants ou des étrangers en primaire pour parler anglais ou une autre langue aux enfants en étant un peu payés (normal) comme c'est testé avec succès dans un très petit nombre d'écoles, t'as des profs dans la rue qui gueulent sur la privatisation de l'école donc bon...

réformer l'école reste une vaste blague...

---------------
n°7159111
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 07-12-2005 à 12:12:45  profilanswer

morgoth1 a écrit :

On peut apprendre sans s'en rendre compte et sans que ce soit un effort hein [:spamafote]

A la maison la petite ne renâcle absolument pas à regarder son Winnie préféré en Anglais, par exemple...

Je dis pas le contraire, c'est juste que si tout est prétexte à l'apprentissage, on tranforme les gosses en machines à assimiler du savoir à outrance...

---------------
ray=out
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13030  13031  13032  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)