| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 11:24:03 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Tulkas91 Suivre la voie du SAMOURAÏ... |
--------------- Restez ZEN!!! ;-p |
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 02-10-2003 à 11:29:28 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Garfield74 Mahal kita |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | il vient de faire tomber mon clavier --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 11:41:37 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Garfield74 Mahal kita |
|
Prodigy |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ce fut mon métier que de remarquer les coquilles --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tulkas91 Suivre la voie du SAMOURAÏ... |
--------------- Restez ZEN!!! ;-p |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Garfield74 Mahal kita |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
la maison Slangster, c'est une maison où des contrebassistes se cachent dans les placards. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hfrBaXtER O_ô |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
+1 2heure d'interrogatoire --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
les forum que je frequente l'on retiré pour mettre un chat --------------- Troll2jeux |
hfrBaXtER O_ô |
qoop Musik ? | on parie qu'il va passer en criant "je vous avais prévenu" |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | On va encore se faire lapider par ceux qui connaissent pas Perusse Message édité par morgoth1 le 02-10-2003 à 12:11:23 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
qoop Musik ? | non |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je connais Perusse et ça me fait pas trop rire, je suis normale? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
qoop Musik ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |