Reprise du message précédent :MAIS QUELLE HORREUR§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
de toute facon j'ai pas la tete a ca ... et je vais me coucher pour essayer d'oublier une journée de calvaire en plus
aller un ptit thé fort !
un gros nez?
MAIS QUELLE HORREUR§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
oui hein...
je reste un peu alors...
Non. Chaussettes + nuisette + couette. Go! Go! Go!
koi ?
les placards s'ouvrent et y'avait du monde à l'intérieur...
Yaisse ! Gigo ! Je sors Babar avant ! Nuisette... Tu m'as prise pour une héroïne d'AB productions ou quoi ?! Chaussettes + survet challenger de mes 12 ans et rulez !
pas moyen de retrouver mon 1er Mp avec dracx c ouf !
y'en a un qui doit deleter les mp par pack de 12 avec une goutte de sueur sur la tempe droite...
"Pyjama", ça rimait pas assez en "-ette".
pas les placards, le coffre du salon. il reste des morceau, et ce con de chat saute dessus. c'est comme les chiens, faut les faire piquer s'ils goutent de la chair humaine? (^m faisandé?)
diantre, j'ai preske honte. merci sonia. merci.
il me semble qu'une feature de joce fait que maintenant seul du coté de l'effaceur le mp est delete ... celui qui n'a pas choisi de le delete le garde
gagné...
au pire une restauration de la sauvegarde et on en parle plus
l33t !
yep, c'est flippant d'ailleur ce truc.
seulement presque ?
ah non cai bieng ... avec olimoo qui effacait souvent ses mp j'ai perdu pleins de souvenirs
c tres bien !!!! mais fo ke je retrouve ce mp !!!
je me suis excusé et je pense t'avoir montré que ma réaction de base était naze. au final, je suis vraiment un garçon bien. non?
Non! si tu fais ça, je couche avec ta soeur!
Mouhahahahhahaha! le chantage dla mort!
cai pas deja fait ?
bah je me dis betement qu'au point ou j'en suis, j'ai plus grand chose à perdre.
non. na. (et vi, encore cette sombre histoire de réputation. )
Mais oui t'es kk un de bien, j't'adore
c pas parce ke je le retrouverai que je le posterai tu sais et pour ce qui est de ma soeur, c pas moi que ça generait au contraire !!!!
il a été tres gentleman avec elle aussi !
j'me fait vieux
bonaniv
putain 13 pages un resumé ?
pkoi ?
c l'annif de qui ?
je tiens plus le pogot