| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 10:45:26 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ddr555 | ça évite de passer par le bouton ajouter une réponse
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
ddr555 | taiste
Message édité par ddr555 le 02-10-2003 à 10:49:17 |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Et toi tu es une vieille attardée Message édité par Marc le 02-10-2003 à 11:01:03 |
Merci |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 10:53:56 ![]() ![]() |
ddr555 | faut dire aussi, les autres forums sont tous pourris à côté et en plus ils rament dans 95% des cas |
je trouve les forums phpbb tres desagréables par contre... Je suis perdue sans drapos |
Yop ma caille Assassin d'enfants | marrant cette nouvelle feature. Le forum-chat --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sigma_me Succube en herbe |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 02-10-2003 à 11:04:28 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Qu'est ce que je disais |
Garfield74 Mahal kita |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Grimpe sur une chaise, ou demande à Babar de te faire la courte-échelle. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Je pense qu'il y a de tout un peu partout... le forum de skylight est très sympa aussi par exemple |
ouais mais là c sur ke c pas le cas : quand y a eu le plantage, il n'envisageait pas encore de faire la réponse rapide... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Garfield74 Mahal kita | Tiens, à propos de rien, je voudrais pousser un coup de gueule : la sous-cat "musique" est souvent polluée par des gens qui demandent "c'est quoi cette musique/chanson ?".
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Tiens je viens de recevoir l'analyse détaillée de maReussite.com et c'est assez bluffant de pertinence je trouve --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Marrant, mon chat s'est incrusté dans ma chambre. Il bouffe les cable de mon pc --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Fais gaffe à ta souris --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | il se frotte à mes pieds d'une facon un peu trop insistante --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
C'est un message subliminal pour dire que tu n'aimes pas la nouvelle feature? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ciler | Grodon --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | AVIS : si y'a des gens qui veulent les toph' de l'anniv d'Arsenic, ils me mp
Message édité par Yop ma caille le 02-10-2003 à 11:24:24 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 02-10-2003 à 11:21:39 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Quoÿte? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Même si on n'y etait pas ? |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | mon chat est fasciné par l'enceinte arriere droite --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Moi, m'sieur!! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |