on a échappé à tolorfen mais c'était just in time je crois...
Je sais que tu peux pas me supporter, pas la peine de le crier de partout, mais si t'as pas compris le pourquoi de l'histoire, c'est pas de ma faute hein
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
si certains ne sont pas content de ma modération, on peut en discuter, je suis ouvert à toute forme de dialogue et c'est pas parce que je suis de droite que je suis forcement un mauvais modo (y'a aussi des gens biens à droite qu'il ne faut pas fusiller tout de suite )
Message édité par HumanRAGE le 03-12-2005 à 00:30:49
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Ca ira brikette, j'ai essayé l'approche par la discussion, puis l'humour.. il semble que les Grands Anciens du forum soient contre toute forme d'autorité...
le doublage est affreux l'acteur qui joue harry n'est ni bon ni mauvais, il est moyen...
mais son doubleur, putain, jacques balutin aurait été plus crédible...
j'ai pas de chien, plus de famille, pas d'amis, c'est d'ailleurs pour ça que je suis modo
je trouve incroyable qu'on ait pu mettre modo une telle inanité marc y perd la main ou il fait exprès pour s'amuser (je penche presque pour la deuxième solution)
le doublage est affreux l'acteur qui joue harry n'est ni bon ni mauvais, il est moyen...
mais son doubleur, putain, jacques balutin aurait été plus crédible...
moyen, ptet ... mais pas crédible
franchement ça me dérangerait pas qu'Harry change de gueule si c'est pour un acteur qui a du talent