Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12901  12902  12903  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°7095973
la questio​n
Posté le 28-11-2005 à 17:50:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

beecher a écrit :

j'ai bien aimé pour mon cheque de 192 euros , 150 Euros de frais   :fou: + interdit bancaire direct ché pas quoi et a ayer en 15 jours ...

fusil à pompe, imperméable [:mesrine]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 17:50:43  profilanswer

n°7095974
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-11-2005 à 17:50:45  profilanswer

Fender a écrit :

non, moi j'ai compris, c'est le plafond de sa CB qui est à zéro € par semaine depuis son découvert :o

C'est complètement con de faire ça...

n°7095976
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-11-2005 à 17:51:07  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ah merde j'susi un cretin :/

Désolé :'( . Dégât collatéral.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°7095980
morgoth1
Posté le 28-11-2005 à 17:51:19  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ah merde j'suce un cretin :/

[:wam]

*shoot himself*

n°7095981
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 28-11-2005 à 17:51:25  profilanswer

cassebrik a écrit :

je comprend pas c'est quoi le plafond?

Bon alors, avec une carte classique (Visa, mastercard) vous avez tel plafond de retrait, tel plafond d'achat.
C'est pareil pour ma carte Maestro (qui interroge la banque à chaque achat ou retrait) sauf qu'elle refuse de fonctionner quand ton achat/retrait atteint les limites de ton découvert, même si tu n'as pas atteint ton plafond de carte.
Bref, jusqu'à vendredi j'étais en découvert de presque mon montant autorisé, je ne pouvais pas tirer d'argent, normal.
Mais jeudi, j'ai déposé de l'argent qui me refaisait passer en positif, et je me suis rendue compte que malgré tout je ne pouvais pas retirer d'argent ni faire d'achat, car mes plafonds avaient été ramenés à zéro par ma banque.
Ce qui est donc totalement inutile, vu que ma carte m'empêche de toute façon de dépasser mon découvert, et très très chiant, vu que je dois attendre que mon agence ouvre pour qu'ils daignent me relever ces §%£$*¤ de plafonds :fou:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7095984
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-11-2005 à 17:52:00  profilanswer

morgoth1 a écrit :

oui et non, c'est pas con quand c'est automatique par rapport à une autorisation de découvert dépassée, mais c'est effectivement con quand c'est pas mis à jour automatiquement quand le solde redevient positif...

---------------
we are the dollars and cents
n°7095988
morgoth1
Posté le 28-11-2005 à 17:52:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Bon alors, avec une carte classique (Visa, mastercard) vous avez tel plafond de retrait, tel plafond d'achat.
C'est pareil pour ma carte Maestro (qui interroge la banque à chaque achat ou retrait) sauf qu'elle refuse de fonctionner quand ton achat/retrait atteint les limites de ton découvert, même si tu n'as pas atteint ton plafond de carte.
Bref, jusqu'à vendredi j'étais en découvert de presque mon montant autorisé, je ne pouvais pas tirer d'argent, normal.
Mais jeudi, j'ai déposé de l'argent qui me refaisait passer en positif, et je me suis rendue compte que malgré tout je ne pouvais pas retirer d'argent ni faire d'achat, car mes plafonds avaient été ramenés à zéro par ma banque.
Ce qui est donc totalement inutile, vu que ma carte m'empêche de toute façon de dépasser mon découvert, et très très chiant, vu que je dois attendre que mon agence ouvre pour qu'ils daignent me relever ces §%£$*¤ de plafonds :fou:

'tain les fils de pute. Invite les à venir ici et bansodogravierverrepile les :o

n°7095989
lorelei
Posté le 28-11-2005 à 17:52:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est compliqué cette histoire... T'as un solde positif, donc strictement positif mais tu peux pas retirer d'argent pour un plafond nul? Je capte que dalle :pt1cable:

Voilà :jap:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7095990
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-11-2005 à 17:52:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je plussoie. L'idéal étant d'"avoir des petits découverts, aggios ridicules, mais frais d'aggios énormes :D .

:D
j'ai une fois été a découvert de 3€ pendant une nuit, aggios calculés sur le relevé de compte suivant : 4 cts d'€, "non recouvrés" :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°7095993
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-11-2005 à 17:52:42  profilanswer

Ah je crois que j'ai compris. Un plafond de carte bleue à 0, c'est comme une carte bleue bloquée, c'est ça? :o Sauf qu'elle est pas vraiment bloquée.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 17:52:42  profilanswer

n°7095994
morgoth1
Posté le 28-11-2005 à 17:52:43  profilanswer

Fender a écrit :

oui et non, c'est pas con quand c'est automatique par rapport à une autorisation de découvert dépassée, mais c'est effectivement con quand c'est pas mis à jour automatiquement quand le solde redevient positif...

Ben c'est ça que je trouve con.

n°7095998
beecher
Posté le 28-11-2005 à 17:52:58  profilanswer

dailleurs a la Bnp mon frere a fait un decouvert de 4000 euros (avec les frais) et n'as jamais eté les voir , ca fait 1 an que ca dure ... je comprend pas la , mois un cheque oublié par le CNED je me tape 150 Euros de frais + interdit bancaire et 2 Semaine pour payé au CA , mon frere a la BNP que j'avais quitté a cause de leur lettre a 15 Euros 1x par semaine ... ils se sont pas preocuppé plus que ca d'un gars qui les as jamais contacté pour justifier un decovuert ...

n°7096001
la questio​n
Posté le 28-11-2005 à 17:53:14  profilanswer

ça sent le truc où ils vont imaginer des frais de dossier. :sweat:

n°7096002
morgoth1
Posté le 28-11-2005 à 17:53:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ah je crois que j'ai compris. Un plafond de carte bleue à 0, c'est comme une carte bleue bloquée, c'est ça? :o Sauf qu'elle est pas vraiment bloquée.

Clair, même effet sauf que c'est moins "grave".

n°7096006
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-11-2005 à 17:53:26  profilanswer

lorelei a écrit :

THE ROOF THE ROOF THE ROOF IS ON FIRE §§§ [:di_canio]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°7096008
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 28-11-2005 à 17:53:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

ouais, heureusement qu'en plus t'as pas le commerçant qui te coupe la carte aux ciseaux sous le nez [:ddr555]

---------------
we are the dollars and cents
n°7096010
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-11-2005 à 17:53:48  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Clair, même effet sauf que c'est moins "grave".

Vi parce que carte bleue bloquée c'est carte bleue poubelle :o .

---------------
n°7096012
lorelei
Posté le 28-11-2005 à 17:54:12  profilanswer

Sauf que je m'en suis rendu compte samedi soir seulement, quand j'ai tenté d'acheter des tickets de métro vers 0h30 :/
J'avais fait un retrait de 20€ sans encombre vendredi, normal, c'est le plafond minimum pour les retraits en liquide, donc j'avais pas calculé qu'ils avaient mis les plafonds eu minimum :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7096018
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-11-2005 à 17:54:46  profilanswer

lorelei a écrit :

voila donc ce qui m'empeche de comprendre  :o  
c'est pas logique  [:pingouino]  
dans le genre con ma thésarde a une carte bleue qui ne marche pas pour les péages, mais pour le reste, si :/

n°7096020
morgoth1
Posté le 28-11-2005 à 17:54:50  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

THE ROOF THE ROOF THE ROOF IS ON FIRE §§§ [:di_canio]

:lol:

n°7096021
lorelei

[Toine] a écrit :

Ah ca y'est j'ai compris. Le compte est bloqué à cause d'un découvert précédent mais ne s'est pas débloqué après le positivage du solde! :bounce:

J'ai bon? :??:

La carte :o
Mais voilà, oué, c'est ça.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7096022
[Toine]
A la demande générale...

Ce que c'est que d'être pauvre :/ ...

---------------
n°7096029
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-11-2005 à 17:55:36  profilanswer

lorelei a écrit :

La carte :o
Mais voilà, oué, c'est ça.

Oué je viens de capter. :o  

Solution : deviens riche.

---------------
n°7096030
morgoth1
Posté le 28-11-2005 à 17:55:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ce que c'est que d'être pauvre :/ ...

Clair, quand je vois les face de rien qui te balance des "quand on veut on peut" bien hypocrites à côté de ça :/

n°7096034
lorelei
Posté le 28-11-2005 à 17:56:23  profilanswer

Fender a écrit :

t'as rien compris à la banque par contre : y'a deux types de clients qui les intéressent, ceux qui ont beaucoup d'argent parce qu'ils peuvent travailler avec et ceux qui sont régulièrement à découvert parce que ça rapporte des aggios, ceux qui les intéressent pas sont justement ceux dont le compte navigue perpétuellement entre 0 et 1000€ sans jamais passer à découvert : ça leur rapport nib de chez nib

de plus, pour ouvrir un bête compte-courant, à part l'interrogation des interdits bancaires, y'a pas vraiment de contrôles inter-banques :o

Oh si, j'ai compris que je leur rapportais bien plus de thune que ces personnes qui ne sont jamais en découvert (non, ce n'est pas mon cas :/), et que ça les empêchait pas de me traiter comme de la merde...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7096035
la questio​n
Posté le 28-11-2005 à 17:56:24  profilanswer

cassebrik a écrit :

voila donc ce qui m'empeche de comprendre  :o  
c'est pas logique  [:pingouino]  
dans le genre con ma thésarde a une carte bleue qui ne marche pas pour les péages, mais pour le reste, si :/

ça doit être une carte Maestro aussi.
De la belle merdasse, ces cartes. :pfff:

n°7096036
morgoth1
Posté le 28-11-2005 à 17:56:28  profilanswer

[Toine] a écrit :

Solution : deviens riche.

Segmentation fault, core dumped.

lol

*shoot self with a bigger gun*

n°7096037
beecher
Posté le 28-11-2005 à 17:56:36  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Clair, quand je vois les face de rien qui te balance des "quand on veut on peut" bien hypocrites à côté de ça :/

:o  je vient juste de la poster dans un autre forum :o

n°7096040
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-11-2005 à 17:56:39  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Oui c'est énervant. Ok on s'en branle des pauvres, mais ça sert à rien de leur donner de faux espoirs, c'est cruel. :/

---------------
n°7096047
morgoth1
Posté le 28-11-2005 à 17:57:31  profilanswer

beecher a écrit :

:o  je vient juste de la poster dans un autre forum :o

Va te noyer en te lestant avec un becherelle :/

n°7096048
morgoth1
Posté le 28-11-2005 à 17:58:02  profilanswer

[Toine] a écrit :

Oui c'est énervant. Ok on s'en branle des pauvres, mais ça sert à rien de leur donner de faux espoirs, c'est cruel. :/

Et pourtant l'UMP veut racler leur voix en leur faisant croire au monde merveilleux des bisounours :|

n°7096051
lorelei
Posté le 28-11-2005 à 17:58:19  profilanswer

beecher a écrit :

j'ai bien aimé pour mon cheque de 192 euros , 150 Euros de frais   :fou: + interdit bancaire direct ché pas quoi et a ayer en 15 jours ...

Un jour ma banque a refusé un prélèvement de 18 € et m'a donc (logique) prélevé 25€ de frais de refus de prélèvement. J'veux dire, c'est clair que si j'ai pas les sous pour payer 18€, je les aurai pour payer les 18€ + les frais, quoi :o
J'adoooore le foutage de gueule :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7096053
beecher
Posté le 28-11-2005 à 17:58:31  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Va te noyer en te lestant avec un becherelle :/

je suis chomeur et pauve ceci explique cela :o

n°7096060
lorelei
Posté le 28-11-2005 à 17:59:17  profilanswer

Fender a écrit :

non, moi j'ai compris, c'est le plafond de sa CB qui est à zéro € par semaine depuis son découvert :o

Le pire étant que dans toute cette histoire, je n'ai même pas atteint mon découvert autorisé. Donc je ne comprends vraiment pas pourquoi ils m'ont foutu les plafonds à nib :/

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7096067
beecher
Posté le 28-11-2005 à 17:59:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Un jour ma banque a refusé un prélèvement de 18 € et m'a donc (logique) prélevé 25€ de frais de refus de prélèvement. J'veux dire, c'est clair que si j'ai pas les sous pour payer 18€, je les aurai pour payer les 18€ + les frais, quoi :o

Les banques c'est comme les assurances , ont choisi celle qui nous encule le moins :o  

n°7096075
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-11-2005 à 18:00:10  profilanswer

la question a écrit :

ça doit être une carte Maestro aussi.
De la belle merdasse, ces cartes. :pfff:

du coup en déplacements, c'est toujours moi qui avance les frais :/

n°7096076
lorelei
Posté le 28-11-2005 à 18:00:24  profilanswer

morgoth1 a écrit :

D'autant plus, donc, que la carte en question ne permet pas de faire de folies au delà du découvert autorisé :jap:
Bref, je vais gueuler un coup, demain...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7096080
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-11-2005 à 18:00:41  profilanswer

lorelei a écrit :

Mouais ok la pilule est un peu dure à avaler, mais en même temps, t'es qd meme sensée gérer ton fric :/ .

---------------
n°7096089
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-11-2005 à 18:01:19  profilanswer

lorelei a écrit :

Le pire étant que dans toute cette histoire, je n'ai même pas atteint mon découvert autorisé. Donc je ne comprends vraiment pas pourquoi ils m'ont foutu les plafonds à nib :/

ah ben c'est bien ce que je dis, je comprend toujours pas ce qu'ils foutent  :o

n°7096090
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-11-2005 à 18:01:21  profilanswer

minusplus a écrit :

y'a que moi pour trouver cette tofs bourrée de sous-entendus ? (enfin disons un gros surtout quoi... :o)
http://www.lesoir.be/mediastore/_2 [...] ns_EPA.jpg

:??:

http://xamoth.free.fr/bordel/original/details_importants1.jpg

http://xamoth.free.fr/bordel/original/details_importants2.jpg

http://xamoth.free.fr/bordel/original/details_importants3.jpg

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°7096097
cassebrik
RIP upsa
Posté le 28-11-2005 à 18:02:01  profilanswer

ploop a écrit :

tu ne peux pas demander une carte entreprise ?

je suis dans le public, des fois je suis même obligée d'avancer les billets de train  [:pingouino]

ah oui remboursé trois mois après :/

Message édité par cassebrik le 28-11-2005 à 18:03:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12901  12902  12903  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)