Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1282  1283  1284  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1256113
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 01-10-2003 à 18:14:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Obanon a écrit :

Lors de son passage chez Ardisson elle a refusé de s'exprimer sur le sujet, "trop douloureux" disait-elle ... et dès le lendemain on l'a vu dans une magnifique interview sur TF1 dans "7 à 8" (c'est bien ça le nom ?) où elle a très largement donné son avis. Ah les contrats d'exclusivité ... :o

Ah ouais quand même :/

Et on donne à ces gens là l'occasion de s'exprimer ?  [:mlc]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 18:14:21  profilanswer

n°1256115
Prodigy
Posté le 01-10-2003 à 18:14:31  profilanswer

Obanon a écrit :

Lors de son passage chez Ardisson elle a refusé de s'exprimer sur le sujet, "trop douloureux" disait-elle ... et dès le lendemain on l'a vu dans une magnifique interview sur TF1 dans "7 à 8" (c'est bien ça le nom ?) où elle a très largement donné son avis. Ah les contrats d'exclusivité ... :o

Je parlais pas tant de ça, surtout de la manière dont elle a fait du révisionnisme post-traumatique genre Cantat c un sale con pi finalement Noir Désir c de la merde etc etc etc, genre "tirons sur l'ambulance". Abject de connerie  :pfff:  

meg > ça peut passer dans les pertes & profits, hein, le mec lui dit ça casse mais on reste bénéficiaires :D

Prodigy

n°1256117
Obanon
Posté le 01-10-2003 à 18:14:46  profilanswer

Enzan a écrit :

Un forumeur d'ici disait qu'il écrivait un "journal de bord" pour exorciser certaines situations choquantes de sa vie quotidienne. Je trouve la démarche tout à fait saine, aucun problème donc.

Là où je suis gênée, c'est qu'un éditeur se précipite pour publier tout ça "à chaud", tant que les gens sont encore prêts à ouvrir leur larfeuille en larmoyant. D'autant que bon, Cantat a encore droit à la présomption d'innocence tant que son jugement n'est pas rendu...il est traité d'assassin et de meurtrier à toutes les pages, et Mme Trintignant a ouvertement dit qu'elle espérait influer le cours du procès [:mlc]

Donc en  gros je trouve la publication commerciale du bouquin très malsaine, mais pas la démarche derrière sa création. [:meganne lapin]

Tu as pensé à faire de la médiation ?  [:chacal_one333]

---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°1256118
morgoth1
Posté le 01-10-2003 à 18:14:52  profilanswer

Meganne a écrit :

j'avais déjà très bien compris.  

le côté massacre à la tronçonneuse sur nadine trintignant au lieu de l'éditeur je ne suis pas d'accord du tout.

Haro sur Fayard !

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1256119
Prodigy
Posté le 01-10-2003 à 18:15:02  profilanswer

Meganne a écrit :

le côté massacre à la tronçonneuse sur nadine trintignant au lieu de l'éditeur je ne suis pas d'accord du tout.

Bah elle a accepté, non, il l'a pas forcé que je sache ? A moins que... [:tinostar]

Prodigy

n°1256122
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-10-2003 à 18:15:22  profilanswer

Meganne a écrit :

AH§

là oui +1 (commerce powaa hein :sweat: )

mais de son côté à elle, ça ne me choque pas du tout.

Elle a accepté, non? Moi, ça me choque, surtout que selon la dépêche citée par Marc:

Citation :

Nadine Trintignant [aurait (c'est moi qui mets le conditionnel)] été contactée par son éditeur Claude Durand, le PDG de Fayard, au moment de la disparition de Marie Trintignant.

J'ai du mal à imaginer la conversation...

- Nadine, je suis tellement désolé, toutes mes condoléances...
- Merci.
- Bon, tu sais, ce qu'il faudrait, ça serait que tu nous écrives une lettre à Marie, afin que son calvaire soit rendu public et que ce salaud ne s'en sorte pas comme ça.
- Oui, bonne idée, tiens, je m'y mets tout de suite...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1256123
Atigrou
Posté le 01-10-2003 à 18:15:31  profilanswer

Lorelei a écrit :

Même si je comprends sa douleur, ce livre est immonde, elle juge Cantat avant que la justice s'en charge, elle réinterprète tout à la lumière de ces évènements, elle assène que Cantat battait sa femme alors que celle-ci le nie ("par peur", selon elle. Peur de qui? :heink: )...
La maison d'édition, c'est eux, les vautours. Nadine T. avait besoin de crier sa douleur (c'est quand même le deuxième enfant qu'elle perd) c'est compréhensible, mais là, c'est dégueulasse, elle risque de se retrouver poursuivie en justice pour diffamation, ça arrangera vraiment son deuil, tiens... Une bonne maison d'édition aurait conseillé de le sortir un peu plus tard...

procet qu'elle gagnera puis cantat n'est jamais cité a la place il y a le tueur et l'assassin :/

---------------
Troll2jeux
n°1256124
Prodigy
Posté le 01-10-2003 à 18:15:33  profilanswer

Obanon a écrit :

Tu as pensé à faire de la modération ?  [:chacal_one333]  

[:prodigy]  

Prodigy

n°1256125
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-10-2003 à 18:15:41  profilanswer

Lorelei a écrit :

Voilà, c'est exactement ce que je ressens :jap:  

Et tout ça me met mal à l'aise, parce que finalement la famille Trintignant ne sort pas grandie de ce genre d'anecdotes. On va voir si la justice va bloquer la vente du bouquin (ce qui serait légalement souhaitable)...

n°1256126
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-10-2003 à 18:15:48  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Haro sur Fayard !

y a bien pire et révoltant que ça chez les éditeurs au niveau des procédés de publication, d'extorsion d'écrits et j'en passe... [:meganne]

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 18:15:48  profilanswer

n°1256127
morgoth1
Posté le 01-10-2003 à 18:15:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bah elle a accepté, non, il l'a pas forcé que je sache ? A moins que... [:tinostar]

Prodigy  

J'imagine déjà la "conversation" que l'éditeur a eu avec N.T pour la "convaincre" [:mlc]

---------------
n°1256129
Prodigy
Posté le 01-10-2003 à 18:16:11  profilanswer

Lorelei a écrit :

Elle a accepté, non? Moi, ça me choque, surtout que selon la dépêche citée par

[:grilled]

Citation :

J'ai du mal à imaginer la conversation...

[:grilled] [:grilled] [:grilled]

nt nt nt  :non:  

Prodigy

n°1256130
Atigrou
Posté le 01-10-2003 à 18:16:15  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui enfin je viens de perdre ma gosse y'a 2 mois tu m'excuses mais perso j'ai autre chose à foutre que d'écrire un bouquin  :heink:  

Je suis d'accord avec toi hein :D mais toute cette affaire m'énerve au plus haut point, notamment Lio à qui je cracherai bien à la gueule.

Prodigy

:??:

---------------
Troll2jeux
n°1256131
Prodigy
Posté le 01-10-2003 à 18:16:37  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'imagine déjà la "conversation" que l'éditeur a eu avec N.T pour la "convaincre" [:mlc]

Des fois je me demande si on me lit [:wam] [:rofl]

Prodigy

n°1256135
Prodigy
Posté le 01-10-2003 à 18:17:17  profilanswer

Phrase approuvée par maître Collard, diplomé du barreau de Versailles [:aloy]

Prodigy

n°1256136
morgoth1
Posté le 01-10-2003 à 18:17:21  profilanswer

Meganne a écrit :

y a bien pire et révoltant que ça chez les éditeurs au niveau des procédés de publication, d'extorsion d'écrits et j'en passe... [:meganne]  

Je prend ce qui passe à ma portée :o

Mais je plussoie : Haro sur les maisons d'éditions !

---------------
n°1256137
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-10-2003 à 18:17:39  profilanswer

Obanon a écrit :

Tu as pensé à faire de la médiation ?  [:chacal_one333]  

Sans rire, le test de macarrièrebidule me dotait de très grandes capacités de médiation. Ce serait donc vrai ? [:wam]

n°1256138
morgoth1
Posté le 01-10-2003 à 18:17:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Bourdel, ça va trop vite ici [:morgoth1]

---------------
n°1256139
Obanon
Posté le 01-10-2003 à 18:18:18  profilanswer

Enzan a écrit :

Sans rire, le test de macarrièrebidule me dotait de très grandes capacités de médiation. Ce serait donc vrai ? [:wam]

Oui ...  [:nofret]

---------------
n°1256143
lorelei
Posté le 01-10-2003 à 18:18:39  profilanswer

atigrou a écrit :

procet qu'elle gagnera puis cantat n'est jamais cité a la place il y a le tueur et l'assassin :/

Faut quand même pas prendre la justice pour un robot stupide, hein... La personne responsable de la mort de Marie T. et appelée "le meurtrier" tout au long du livre, c'est Bertrand Cantat, je pense que le juge qui entendrait ton argument de Kiejman aurait la désagréable impression de se faire prendre pour un con.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1256144
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-10-2003 à 18:18:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy  

Et alors ? elle n'a pas le droit d'écrire un livre sur la disparition de sa fille parce que tu estimes qu'il y a une période de deuil à respecter etc..

Moi je te dis que pour vivre son deuil, l'écriture c'est aussi une façon de lui éclater la gl au deuil.

C'est à son entourage de la protèger de ce genre de manipulation.
elle n'est pas indécente du tout juste maladroite à mon avis peut être inconséquente et très en colère.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1256146
fiston
Posté le 01-10-2003 à 18:19:05  profilanswer

Quit a faire un raccourci un peu rapide ...

avocat, nadine T., l'éditeur, et Lio ... tous dans le même sac, ils veulent tous se faire du fric sur cette sombre histoire.
-l'avocat parce que avec l'histoire de ce bouquin, il va devoir defendre Nadine
-nadine et l'éditeur avec le bouquin  
-Lio avec ses nombreux passage a la tv et une carriere p-e relancée ... il y gagne sur tout les tableaux.

c'est franchement minable.

Il est vrai qu'écrire soulage souvent, mais publier !!! j'espère que ce bouquin va etre interdit et Nadine + l'éditeur ruinés en frais de justice.

n°1256147
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-10-2003 à 18:19:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy  

A moins qu'ils ne fassent comme je ne sais plus quelle bonne femme, contrainte de faire un bouquin sous la menace d'un éditeur qui "aurait publié n'importe quoi sans elle, de toutes façons". Zut, j'ai oublié à quel truc cela se rapportait :/

n°1256149
lorelei
Posté le 01-10-2003 à 18:19:35  profilanswer

Enzan a écrit :

Et tout ça me met mal à l'aise, parce que finalement la famille Trintignant ne sort pas grandie de ce genre d'anecdotes. On va voir si la justice va bloquer la vente du bouquin (ce qui serait légalement souhaitable)...

Clair :/  
C'est vrai qu'en y repensant, le scandale que Nadine avait fait concernant la soirée hommage fait un peu tâche...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1256151
Obanon
Posté le 01-10-2003 à 18:20:32  profilanswer

Bon alors finalement, qui allons-nous envoyer au bûcher aujourd'hui ?  :o

---------------
n°1256152
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-10-2003 à 18:20:38  profilanswer

Citation :

Elle a accepté, non? Moi, ça me choque, surtout que selon la dépêche citée par Marc

t'as un bout de dépêche et ça te donne en direct live ce qu'elle ressent, ses sentiments etc?

Tu peux te mettre dans la tête d'une femme qui vient de perdre sa fille de cette façon toi ben chapeau alors j'espère que tu serais mega déçente et tout et tout en pareil cas de figure...  :sweat:  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1256153
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-10-2003 à 18:20:50  profilanswer

Obanon a écrit :

Oui ...  [:nofret]  

Mais de grosses lacunes en captage de blagues vaseuses [:sisicaivrai]

n°1256154
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-10-2003 à 18:20:56  profilanswer

Obanon a écrit :

Bon alors finalement, qui allons-nous envoyer au bûcher aujourd'hui ?  :o  

Lio y a un consensus [:pamplemousse]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1256156
lorelei
Posté le 01-10-2003 à 18:21:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

(20 secondes entre nos deux posts et vu l'allure à laquelle ça poste...) :kaola:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1256157
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 01-10-2003 à 18:21:34  profilanswer

Lorelei a écrit :

Clair :/  
C'est vrai qu'en y repensant, le scandale que Nadine avait fait concernant la soirée hommage fait un peu tâche...

Tu vas voir que cest elle qui a fait bruler la maison de Cantat [:paysan]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°1256158
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 01-10-2003 à 18:21:44  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

si moi mais je n'en sort pas grandit (t'es nul en litérature érotique)

n°1256161
lorelei
Posté le 01-10-2003 à 18:22:36  profilanswer

Enzan a écrit :

A moins qu'ils ne fassent comme je ne sais plus quelle bonne femme, contrainte de faire un bouquin sous la menace d'un éditeur qui "aurait publié n'importe quoi sans elle, de toutes façons". Zut, j'ai oublié à quel truc cela se rapportait :/

L'auteure de "la Joueuse de Go"?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1256162
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-10-2003 à 18:22:44  profilanswer

Meganne a écrit :

Tiens tiens, son passé de femme battue jouerait-il un rôle dans la grande soupe médiatique ? [:dawa]

n°1256163
Atigrou
Posté le 01-10-2003 à 18:23:40  profilanswer

Lorelei a écrit :

Faut quand même pas prendre la justice pour un robot stupide, hein... La personne responsable de la mort de Marie T. et appelée "le meurtrier" tout au long du livre, c'est Bertrand Cantat, je pense que le juge qui entendrait ton argument de Kiejman aurait la désagréable impression de se faire prendre pour un con.

c comme ca pas de nom pas d'accusassion direct [:spamafote]

---------------
Troll2jeux
n°1256164
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-10-2003 à 18:23:50  profilanswer

Enzan a écrit :

Tiens tiens, son passé de femme battue jouerait-il un rôle dans la grande soupe médiatique ? [:dawa]

en tk l'affaire trintignant quand il y a un péty mou sur le forum c'est top pour l'audimat [:limit]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1256168
Obanon
Posté le 01-10-2003 à 18:24:28  profilanswer

Enzan a écrit :

Mais de grosses lacunes en captage de blagues vaseuses [:sisicaivrai]

Surtout lorsqu'elles sont assorties d'une image irrévérencieuse. ;)

---------------
n°1256169
Prodigy
Posté le 01-10-2003 à 18:24:28  profilanswer

Bresse a écrit :

si moi mais je n'en sort pas grandit (t'es nul en litérature érotique)

Pas assez de sodomies ? :(

Prodigy

n°1256170
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-10-2003 à 18:24:29  profilanswer

Lorelei a écrit :

L'auteure de "la Joueuse de Go"?

Non, je ne pense pas...une histoire assez glauque ou fortement médiatisée, dont la principale héroïne avait juré qu'elle n'exploiterait jamais le filon. Pis bam, bouquin peu de temps après [:wam]

Je me demande si ce n'était pas cette femme-médecin victime d'un cancer dans le grand nord...

n°1256172
sigourney
Posté le 01-10-2003 à 18:25:01  profilanswer

Obanon a écrit :

Je vois mal Lio (pour qui la suit un peu), signer un contrat avec TF1 où qui que ce soit, pour parler de la mort de Marie Trintignant.
Il semble qu'elle ait choisi d'en parler dans une émission d'information, et non pas dans une émission de divertissement entre deux éclats de rire :/
Cette explication me paraît plus probable que la rumeur que tu contribues à alimenter...

---------------

n°1256173
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-10-2003 à 18:25:08  profilanswer

Meganne a écrit :

En 1 mot, donc. :sweat:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1256174
Prodigy
Posté le 01-10-2003 à 18:25:24  profilanswer

Meganne a écrit :

Moi je te dis que pour vivre son deuil, l'écriture c'est aussi une façon de lui éclater la gl au deuil.

Ben moi je vais écrire un livre sur comment elle a pété la gueule au deuil à coup de bouquin sur un coin de radiateur [:tinostar]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1282  1283  1284  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)