Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1254  1255  1256  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1246210
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-09-2003 à 16:40:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

HfrBaXtER a écrit :

tandis que toi, non ? [:meganne]

je soulignais juste son travers par une subtile analogie :o

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 16:40:26  profilanswer

n°1246218
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-09-2003 à 16:41:50  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais de koi parle t'il ? [:meganne]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1246229
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 29-09-2003 à 16:42:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

je ne faisais qu'appuyer la singulière audace dont tu semblais faire preuve lors de ton soulignage de travers en bonne et due forme :D

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1246231
kytine
:|
Posté le 29-09-2003 à 16:42:54  profilanswer

:/

Message édité par kytine le 29-09-2003 à 16:43:03
n°1246238
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 29-09-2003 à 16:43:25  profilanswer

:hello:  

Commenxé les oreilles ?

---------------
n°1246239
Ciler
Posté le 29-09-2003 à 16:43:25  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

je ne faisais qu'appuyer la singulière audace dont tu semblais faire preuve lors de ton soulignage de travers en bonne et due forme :D  

Ceci est un soulignage pas de travers

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1246284
kytine
Posté le 29-09-2003 à 16:47:56  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

:hello:  

Commenxé les oreilles ?

bein j ai rdv avec l orl dans 3h...je pense que la droite ca ira mais la gauche ca persiste encore et la j ai le mal de tate qui va avec :(

j ai l impression d avoir une gueule de bois alors que j aurai du l avoir samedi matin :heink:

n°1246337
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 29-09-2003 à 16:57:13  profilanswer

ca fait du bien d'etre chez soi :)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1246340
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 29-09-2003 à 16:57:21  profilanswer

kytine a écrit :

bein j ai rdv avec l orl dans 3h...je pense que la droite ca ira mais la gauche ca persiste encore et la j ai le mal de tate qui va avec :(

j ai l impression d avoir une gueule de bois alors que j aurai du l avoir samedi matin :heink:

ASCII parait que les migraines qui viennent des acouphènes sont plutot pénibles ... je compatis :/

Tiens le coup ... montre-leur comment t'assures, aux Quebecois [:darkmavis ]

---------------
n°1246358
kytine
Posté le 29-09-2003 à 17:00:03  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

ASCII parait que les migraines qui viennent des acouphènes sont plutot pénibles ... je compatis :/

Tiens le coup ... montre-leur comment t'assures, aux Quebecois [:darkmavis ]  

bein pour le moment je perds ma sante dans ce putain de pays :heink:

deux crises d allergie
une grippe qui persiste actuellement sous forme d angine
des acouphenes
des maux de tete  

et apres on veut que je reste faire mon stage ici :pfff:

j ai apsse autant de temps en cours qu a la clinique ou autre :heink:s

mood
Publicité
Posté le 29-09-2003 à 17:00:03  profilanswer

n°1246365
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-09-2003 à 17:01:48  profilanswer

kytine a écrit :

deux crises d allergie
des acouphenes
des maux de tete  

Va pas en afrique, tu va chopper la mort en moins de deux [:mlc2]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1246367
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 29-09-2003 à 17:02:18  profilanswer

kytine a écrit :

deux crises d allergie
des acouphenes
des maux de tete  

Fait médecine ! [:prodigy]

Message édité par Caleb2000 le 29-09-2003 à 17:02:39

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1246435
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 29-09-2003 à 17:14:29  profilanswer

Fin d'journée ... m'en vais :D

---------------
n°1246457
kytine
Posté le 29-09-2003 à 17:17:46  profilanswer

Slyde a écrit :

Va pas en afrique, tu va chopper la mort en moins de deux [:mlc2]

c ce que mes amis pensent :D

je change d environnement et bam ! j attrape toutes les conneries possibles :sweat:

j ai un organisme trop faible depuis deux ans :(

n°1246524
Prems
Just a lie
Posté le 29-09-2003 à 17:28:39  profilanswer

Le garage vient d'appeler ils ont trouvé ce qui n'allait pas sur ma voiture  :)

---------------
Ratures - Cuisine
n°1246526
Tilys
Heartbreaker
Posté le 29-09-2003 à 17:29:17  profilanswer

Prems a écrit :

Le conducteur ? :whistle:

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°1246533
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 29-09-2003 à 17:30:27  profilanswer

Tilys a écrit :

merde j'ai rigolé  :sweat:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°1246535
Prems
Just a lie
Posté le 29-09-2003 à 17:31:08  profilanswer

Tilys a écrit :

On dit l'interface siège-volant. :D

---------------
Ratures - Cuisine
n°1246536
Tilys
Heartbreaker
Posté le 29-09-2003 à 17:31:15  profilanswer

sigma_me a écrit :

merde j'ai rigolé  :sweat:  

houla ! [:wam]

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°1246587
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 29-09-2003 à 17:40:39  profilanswer

Prems a écrit :

C'est les gallipeurs? Parce que c'est pas garanti, les gallipeurs. :/

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1246602
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-09-2003 à 17:43:08  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est les gallipeurs? Parce que c'est pas garanti, les gallipeurs. :/

[:rotflmao] mais stop gordon, stop  [:rotflmao]  

-Au fait c'est quoi des gallipeurs
-Je sais pas c'est quoi des gallipeurs mais il va me les garantir crois moi
-Quel caractère !

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1246717
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-09-2003 à 18:05:25  profilanswer

Mon amie est venue me voir ce WE, elle avait le live de Zazie, et je connaissait pas cette chanson...

J'étais à l'hôtel Beau Rivage
Un nid douillet face à la plage
J'aurais pu croire au paradis
Tout seul au fond de ce grand lit

Mais voilà j'ai ouvert les yeux
Et par malheur on était deux
Je rêvais de vivre sans toi
Mais tu étais nu sous mes draps

Je ne t'aime pas
C'est plus fort que moi
J'aimerai crier que je t'aime
Je crois bien que j'ai un problème
Je ne t'aime pas
C'est plus fort que moi
Les larmes qui coulent sur tes joues
C'est pas facile à dire mais ...
Je m'en fout

Avec horreur dans ton sourire
J'ai lu l'amour et le désir
Alors en fermant les paupières
J'ai aussi éteint la lumière

Je n'ai cédé a tes caresses
Que par fatigue et par paresse
Et je n'ai connu le plaisir
Qu'en t'entendant enfin dormir

Je ne t'aime pas
C'est plus fort que moi
Je ne t'aime pas
C'est plus fort que moi
Je m'en fout

Tant pis si c'est un peu cruel
Tant de chansons sont consensuelles
On ne peut pas passer son temps
A n'avoir que de bons sentiments

Je ne t'aime pas
C'est plus fort que moi
Je ne t'aime pas
C'est plus fort que moi
C'est pas facile à dire mais...
C'est pas facile à dire

Comme ça casse, j'adore...  :D  

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1246719
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 29-09-2003 à 18:06:08  profilanswer

Bon allez j'y vais :

Tous ensemble
Tous ensemble
HEy ! Hey !

Underworldeuh
Underworldeuh
J'arrive ! J'arrive !

[:tinostar]  

(comprendre : a demain les gens  :hello: )

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1246751
HumanRAGE
Posté le 29-09-2003 à 18:13:01  profilanswer

pas mal le test mareussite.com, enfin il propose 2 pistes en ce qui me concerne, une ki a tout faux, une ki est plutot juste

Citation :

Il est possible que pendant votre enfance vous ayez eu l ?impression d ?une trop grande intrusion de vos parents dans votre vie privée,intime,.Dans les deux cas vous ou au contraire d'un certain délaissement,d'une forme d'abandonavez soit souhaité soit appris une certaine forme d'indépendance.
Par ailleurs votre enfance a vraisemblablement été source d'une difficulté sur le plan émotionnel :Dans le premier cas parce qu'une façon de vous protéger de l'intrusion était de ne surtout pas laisser paraître vos émotions;Dans le deuxième cas parce que le fait d'être abandonné vous laissait seul aux prises avec des émotions que vous ne compreniez pas toujours.

c la 2eme ... donc ca nous donne :

Citation :

Les événements qui ont constitué votre enfance vous ont finalement donné des
impressions qui se sont progressivement ancrées en vous.
Ces impressions sont les suivantes :
-"Je ne dois pas être sous la dépendance de quelqu'un"
-"Il est préférable que mes émotions ne soient pas perçues par
autrui"
-"La réflexion me permet de m'éloigner de l'expression de mes émotions.Il est plus sécurisant et plus intéressant de penser et de comprendre que de se laisser aller à ressentir"
-"Plus j'accumulerai de connaissances,moins j'aurai à montrer mes émotions"
-"Développer mes connaissances est une façon de trouver la sécurité"

Ce qu'il est intéressant de comprendre,c'est que ces impressions ne sont pas la réalité: elles ne sont que le fruit des conclusions que vous avez inconsciemment tirées de ce que vous avez vécu étant enfant. Elles sont les explications que vous vous êtes donné des évènements passés et des comportements de votre entourage à votre égard.Mais ces conclusions sont progressivement devenues en vous des convictions :ce que l'on
appelle en psychologie des "croyances"sur vous-même.
Ces "croyances"sont probablement inconscientes,non présentes à votre esprit.
Elles sont peut-être juste quelque chose que vous ressentez confusément.
Ou,à l'inverse,elles sont peut-être quelque chose qui vous apparaît comme une évidence,ce que vous croyez être la "réalité".
Votre personnalité s'est ainsi construite sur la base de ces convictions,de ces "croyances".

Vos valeurs
De ces croyances découlent certaines de vos valeurs.
Parmi elles nous pouvons citer :
-L'autonomie,la responsabilité de soi,l'indépendance
-La connaissance
-La réflexion
-La logique
-La compréhension
-L'observation,la curiosité,la découverte
-La liberté.

Un besoin de solitude

Vous appréciez de pouvoir maintenir,au moins par moments,une certaine distance entre vous et les autres.Vous aimez vous tenir parfois en retrait,seul avec vous-même. Cela vous permet de prendre du recul et de réfléchir,de rêver,d'analyser vos propres observations du monde extérieur.Cela vous permet aussi de vous protéger de l'intrusion des autres dans votre intimité.
Vous vous ennuyez donc rarement seul.Au contraire,ces moments de solitude sont pour vous une façon de rassembler votre énergie,de vous ressourcer à l'abri des autres et de leurs tendances intrusives.

La relation aux émotions

Nous avons exposé votre peur de montrer aux autres vos émotions.Vous pouvez avoir l'impression que l'expression d'émotions en présence de quelqu'un vous rendrait
vulnérable.Vous craignez en effet que la personne en profite pour pénétrer votre monde intérieur,par exemple en vous posant des questions personnelles. Il en résulte que vous vous arrangez pour garder un contrôle sur vos émotions lorsque
vous évoluez auprès des gens.Quelle que soit la situation vous savez probablement rester impassible.Si bien que vous ne montrez pas plus votre joie,votre émerveillement,et votre excitation,que vous ne laissez paraître votre peur,votre
colère,ou votre frustration.
C'est un peu comme s'il y avait une frontière invisible entre vous et les autres,vous protégeant car les empêchant de voir ce que vous ressentez.
chui pas trop d'accord, je dirais plutot ke je laisse passer ou non, selon la situation et le contexte ...

Vous adoptez donc une attitude neutre,détachée,raison-nable.
Pendant des évènements forts,impliquants,vous mettez ainsi vos émotions en suspend et restez purement spectateur de la scène qui se déroule sous vos yeux.Vous vous dissociez de l'action en cours.De façon imagée on pourrait dire qu'à ce moment vous
êtes plus dans votre tête que dans votre corps.D'ailleurs vous restez tout à fait maître de vos pensées,de votre raisonnement :votre mental prend la place de l'émotionnel.
Peut-être avez-vous même l'impression à cet instant de ne pas habiter votre corps.
pile poil :jap:

Inversement il est possible que votre contrôle sur vous-même vous procure un sentiment de supériorité lorsque vous vous comparez aux autres qui peuvent vous sembler faibles voire ridicules lorsqu'ils se laissent aller à des débordements
émotionnels.  
Vous pouvez aussi trouver leur attitude parfois inappropriée,disproportionnée, exagérée,et même incompréhensible.
je trouve surtout regrettable de laisser son jugement etre altéré par des emotions :/

Un traitement retardé des émotions
ke de la connerie dans ce paragraphe, je les ressent pas mais je les integre tout de meme sur le moment
Ce phénomène est l'une des explications de l'importance que revêt pour vous la possibilité de vous isoler,de vous retrouver seul régulièrement :la solitude vous permet une reconnexion émotionnelle nécessaire à votre équilibre.  :lol: n'imp.

L'isolement,la rationalisation et la recherche de connaissances
Vous avez pu développer des mécanismes de défense appelés l'isolement et la rationalisation.

La rationalisation quant à elle est un processus qui vous permet inconsciemment de donner un sens rationnel à un vécu affectif :
Vous prenez du recul,en position d'observateur,et vous essayez de comprendre de façon logique et concrète des expériences se rattachant au domaine de l'émotionnel.
Il est vraisemblable que ce mécanisme vous ait donné un goût prononcé pour tout ce qui permet la compréhension rationnelle :la science,la logique,la connaissance.
Celles-ci vous aident à rationaliser,donc à vous protéger en n'étant pas sous le contrôle de vos émotions.
C'est pourquoi nous avons évoqué précédemment que vous avez très probablement un besoin irrésistible d'accumuler des connaissances :en savoir toujours plus ;collecter de plus en plus d'informations sur le monde qui vous entoure en entretenant l'espoir de parvenir à tout comprendre.
Vous pouvez d'ailleurs avoir tendance à comprendre plus facilement le comportement humain à travers des théories et des grilles de lecture,plutôt que par ressenti.
rien a ajouter, c du tout bon

Stratégie d'invisibilité et position d'observateur
Au-delà du contrôle intérieur de vos émotions en public,vous pouvez adopter des stratégies et des comportements qui tendent à détourner de votre intimité l'attention d'autrui.En fonction d'éléments qui vous sont propres vous ne serez familier que de
certains de ces comportements.
Vous pouvez ainsi :
 Orienter le thème de la conversation sur l'autre,le faire parler,et peut-être dans certains cas adopter un rôle de conseiller.

Orienter les discussions sur des théories,des connaissances,des concepts.Privilégier la réflexion,l'abstraction voire l'intellectualisation.
Toutes ces stratégies permettent de garder une position d'observateur que vous préférez
puisqu'elle n'est pas impliquante.
D'une façon générale on peut d'ailleurs penser que vous préférez la réflexion à l'action sauf si celle-ci est au profit de la connaissance. :jap:  

L'empathie rendue difficile   :heink:  
Les gens peuvent parfois vous percevoir sous des abords un peu froids,distants,voire égoïstes.Cela peut en fait s'expliquer par le cumul de certains éléments :
Tout d'abord la tendance que vous avez parfois de vous mettre en retrait,de vous réfugier dans votre monde,peut naturellement avoir comme conséquence une certaine difficulté à entrer spontanément dans celui d'autrui.  
D'autre part,la mise en suspend de vos émotions en présence d'autrui vous empêche de ressentir en temps réel ce que ressent l'autre.En d'autres termes,il vous est difficile d'être pleinement en empathie,de vous mettre à la place de l'autre,de le comprendre parfaitement en revêtant ses sentiments.Et cela est forcément perçu par l'autre qui peut en effet vous sentir détaché et se croire incompris.
Enfin,ayant développé la capacité à compter essentiellement sur vous-même,vous pouvez aussi penser que tout le monde devrait en faire autant...
Finalement tous ces éléments cumulés vous empêchent d'une certaine façon de percevoir les besoins et les attentes que peut avoir une personne.Dès lors il vous est difficile d'y répondre et de les satisfaire.Dans ce cas la personne peut alors avoir le sentiment qu'elle ne compte pas pour vous ou croire que vous êtes indifférent et égoïste.
n'importe quoi c'est tout le contraire, mon but justement c de comprendre, donc l'empathie va de soi y a bug dans leur truc la  :heink:

Une tendance à l'ascétisme
ca je le reconnais :/
Vous pouvez ainsi vous sentir libre et protégé dès que vous êtes capable de renoncer à quelque chose,de vous dire que vous n'en avez pas besoin.
Finalement plus vous vous passez de quelque chose et plus vous vous sentez rassuré.
Il est probable également que la possession de certains biens vous fasse craindre d'attirer les regards sur vous,ainsi que les sollicitudes.Vous n'aimez pas l'ostentation.
Il est possible que vous soyez fier de parvenir,plus que la moyenne des gens,à vous détacher des besoins matériels.
 :jap:  

En revanche l'accumulation de connaissances et de découvertes peut sembler vous
nourrir beaucoup plus. :jap:  
Vous pouvez d'ailleurs avoir tendance à les garder pour vous,à
ne pas toujours partager spontanément votre savoir.  :non: la connaissance ne vaut que si elle est partagée

Des qualités inhérentes à votre personnalité
Ces éléments de personnalité que nous avons décrits vous confèrent un certain nombre
de qualités qui vous sont propres.
En effet vous avez,entre autres :
-De l'autonomie
-Un esprit observateur
-Un sens de la curiosité
-Un esprit analytique
-Une bonne créativité intellectuelle
-Un esprit objectif
-Une bonne qualité d'écoute,impartiale et neutre
-Un esprit ouvert
-Un sens des détails
-Un esprit logique,concret,rationnel
-Le libre-arbitre :vous n'êtes pas influençable
-De la concentration :vous ne vous dispersez pas
-Du self control

:sol:  

dans l'ensemble, c'est plutot pas mal, mais j'ai pas du assez approfondir certaines question paske c pas du 100% comme d'autres ici ont pu le remarquer ... faudra que j'en refasse un

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1246782
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-09-2003 à 18:18:26  profilanswer

oué ben mon bilan j'en suis pas du tout convaincu, j'avais pas vraiment l'impression que ca s'adressait a moi!
enfin bon heureusement que les profils psychologiques generés par ordinateur a partir d'une combinaison d'une 20aine de questions se plantent sinon dans quel monde vivrions nous

n°1246806
HumanRAGE
Posté le 29-09-2003 à 18:22:49  profilanswer

yopyopyop a écrit :

oué ben mon bilan j'en suis pas du tout convaincu, j'avais pas vraiment l'impression que ca s'adressait a moi!
enfin bon heureusement que les profils psychologiques generés par ordinateur a partir d'une combinaison d'une 20aine de questions se plantent sinon dans quel monde vivrions nous

en ce qui me concerne, je pense que j'ai pas du m'accorder assez de temps de reflexion sur certaines questions, j'ai du inverser quelques priorités sans respecter les consignes données (tout lire 2 fois, et choisir ensuite en hesitant pas a reflechir aussi longtemps qu'on veut)

paske le bordel il a kan meme deviné bcp de choses

---------------
n°1246827
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-09-2003 à 18:26:16  profilanswer

Faut que j'aille me faire débriefer celui qu'ils m'ont fait à l'embauche...

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1246845
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 29-09-2003 à 18:28:29  profilanswer

HumanRage a écrit :

en ce qui me concerne, je pense que j'ai pas du m'accorder assez de temps de reflexion sur certaines questions, j'ai du inverser quelques priorités sans respecter les consignes données (tout lire 2 fois, et choisir ensuite en hesitant pas a reflechir aussi longtemps qu'on veut)

paske le bordel il a kan meme deviné bcp de choses

ben forcement, y'en a un tel pavé qu'il y'a surement des traits de caracteres qui tombent pil poil (vieilles techniques d'astrologues tout ca).  
Un peu de mauvaise foi ne fait pas de mal  (oui j'ai peut etre repondu un peu trop vite mais je pense que ca reste relativement bidon ce genre de tests :D )

bon je me casse je vais au concert de broadcast [:limit]

n°1246881
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 29-09-2003 à 18:34:15  profilanswer

yopyopyop a écrit :

bon je me casse je vais au concert de broadcast [:limit]

A propos de concert, y'en a qui vont voir STEREOPHONICS + AS DRAGON au transbordeur jeudi ?

Message édité par Malicia le 29-09-2003 à 18:34:35

---------------
n°1246891
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-09-2003 à 18:35:58  profilanswer

HumanRage a écrit :

pas mal le test mareussite.com, enfin il propose 2 pistes en ce qui me concerne, une ki a tout faux, une ki est plutot juste

blablablabla monstrueux

Oui et ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1246901
HumanRAGE
Posté le 29-09-2003 à 18:37:09  profilanswer

Slyde a écrit :

Oui et ?

c'est pour info, si ca t'interesse pas de savoir comment je marche, ne lis pas :D
mais en gros ce test est plutot pas mal, faut ke je le refasse serieusement et je pense qu'il aura tout bon :)

---------------
n°1246951
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-09-2003 à 18:45:32  profilanswer

HumanRage a écrit :

c'est pour info, si ca t'interesse pas de savoir comment je marche, ne lis pas :D
mais en gros ce test est plutot pas mal, faut ke je le refasse serieusement et je pense qu'il aura tout bon :)

en même temps pour un admin qui se fait appeler "le magicien" et qui résout les problèmes en deux temps trois mouvements parce qu'il connaît le système, je doute que tu sois désordonné, du genre tête en l'air, ayant un raisonnement illogique, etc...

m'enfin je vais faire le test à la con et voir à quel point il ne peut coller à un specimen de mon genre.

---------------
n°1246956
HumanRAGE
Posté le 29-09-2003 à 18:46:16  profilanswer

Slyde a écrit :

en même temps pour un admin qui se fait appeler "le magicien" et qui résout les problèmes en deux temps trois mouvements parce qu'il connaît le système, je doute que tu sois désordonné, du genre tête en l'air, ayant un raisonnement illogique, etc...

:D  :lol:  :jap:  

Slyde a écrit :

m'enfin je vais faire le test à la con et voir à quel point il ne peut coller à un specimen de mon genre.

:jap:

Message édité par HumanRAGE le 29-09-2003 à 18:46:44

---------------
n°1246969
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 29-09-2003 à 18:48:29  profilanswer

Slyde a écrit :

Ca fait déjà plus de 48H et je n'ai toujours pas reçu les résultats...on verra bien ce que ça donne [:meganne]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1246975
HumanRAGE
Posté le 29-09-2003 à 18:49:46  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca fait déjà plus de 48H et je n'ai toujours pas reçu les résultats...on verra bien ce que ça donne [:meganne]

jlai fait samedi aprem, j'ai recu aujourdhui ... week end pas powah ;)

---------------
n°1246984
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-09-2003 à 18:51:09  profilanswer

HumanRage a écrit :

jlai fait samedi aprem, j'ai recu aujourdhui ... week end pas powah ;)

tu l'as fait samedi après midi, tu le reçois lundi après midi, ma foi, j'vois pas trop le pb des 48h [:khurgan]

n°1247012
HumanRAGE
Posté le 29-09-2003 à 18:55:23  profilanswer

sadistyk a écrit :

tu l'as fait samedi après midi, tu le reçois lundi après midi, ma foi, j'vois pas trop le pb des 48h [:khurgan]  

ils disent 24 a 48h ... enfin on é jeunes on é pas pressé :o

---------------
n°1247450
Tilys
Heartbreaker
Posté le 29-09-2003 à 20:36:47  profilanswer

ça c'est du trailer  :D  
http://www.cigogne.net/IMG/avi/matrix_elsass.avi

---------------
n°1247527
Krapaud
Posté le 29-09-2003 à 20:50:01  profilanswer

Malicia a écrit :

Mon amie est venue me voir ce WE, elle avait le live de Zazie, et je connaissait pas cette chanson...

Je ne t'aime pas
C'est plus fort que moi
Je ne t'aime pas
C'est plus fort que moi
Je m'en fout

Je ne t'aime pas
C'est plus fort que moi
Je ne t'aime pas
C'est plus fort que moi
Je m'en fout

Je ne t'aime pas
C'est plus fort que moi
Je ne t'aime pas
C'est plus fort que moi
C'est pas facile à dire

pas mal

n°1247552
sonia
Contre-pied.
Posté le 29-09-2003 à 20:53:48  profilanswer

Malicia a écrit :

Je ne t'aime pas
C'est plus fort que moi
Je ne t'aime pas
C'est plus fort que moi
Je m'en fout

Je ne t'aime pas
C'est plus fort que moi
Je ne t'aime pas
C'est plus fort que moi
Je m'en fout

Je ne t'aime pas
C'est plus fort que moi
Je ne t'aime pas
C'est plus fort que moi
C'est pas facile à dire

J'adore cette chanson. je l'ai en live et sans faire ma romantico-midinete de base (ce que je suis par ailleurs :D )j'étais super étonnée d'entendre les rires dans le public.  
Je trouve cette chanson super émouvante au contraire et à la première écoute, je riais pas du tout ! Bizarre comment on peut percevoir certaines choses différemment [:spamafote]

n°1247586
cmove
C.
Posté le 29-09-2003 à 20:58:47  profilanswer

[:zytra]

---------------
cmove
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1254  1255  1256  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)