| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
je soulignais juste son travers par une subtile analogie |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 16:40:26 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
mais de koi parle t'il ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kytine :| |
Message édité par kytine le 29-09-2003 à 16:43:03 |
hfrBaXtER O_ô |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
bein j ai rdv avec l orl dans 3h...je pense que la droite ca ira mais la gauche ca persiste encore et la j ai le mal de tate qui va avec |
sigma_me Succube en herbe | ca fait du bien d'etre chez soi --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
hfrBaXtER O_ô |
bein pour le moment je perds ma sante dans ce putain de pays |
Publicité | Posté le 29-09-2003 à 17:00:03 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 29-09-2003 à 17:02:39 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô | Fin d'journée ... m'en vais --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
c ce que mes amis pensent |
Prems Just a lie |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Prems Just a lie |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est les gallipeurs? Parce que c'est pas garanti, les gallipeurs. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Bon allez j'y vais :
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
yopyopyop หมดตูด | oué ben mon bilan j'en suis pas du tout convaincu, j'avais pas vraiment l'impression que ca s'adressait a moi!
|
en ce qui me concerne, je pense que j'ai pas du m'accorder assez de temps de reflexion sur certaines questions, j'ai du inverser quelques priorités sans respecter les consignes données (tout lire 2 fois, et choisir ensuite en hesitant pas a reflechir aussi longtemps qu'on veut)
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Malicia Boul33te fatiguée | Faut que j'aille me faire débriefer celui qu'ils m'ont fait à l'embauche... --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
yopyopyop หมดตูด |
|
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 29-09-2003 à 18:34:35 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
c'est pour info, si ca t'interesse pas de savoir comment je marche, ne lis pas --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par HumanRAGE le 29-09-2003 à 18:46:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jlai fait samedi aprem, j'ai recu aujourdhui ... week end pas powah --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sadistyk I'll see you out there |
tu l'as fait samedi après midi, tu le reçois lundi après midi, ma foi, j'vois pas trop le pb des 48h |
ils disent 24 a 48h ... enfin on é jeunes on é pas pressé --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tilys Heartbreaker | ça c'est du trailer --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Krapaud |
|
sonia Contre-pied. |
|
cmove C. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |