Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12469  12470  12471  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°6907251
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-11-2005 à 15:46:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coxwell a écrit :

N'empêche, on est sauvé avec Monaco, il suffit de piller les ressources de son altesse pour couvrir un peu de nos frais à nous. Pourquoi n'a t-on a jamais eu li'dée avant de l'annexer ce petit rocher marginal ? :o

pt'ête qu'il y a de la thune parce que c'est pas français justement? [:kapukapu]

krisix a écrit :

Le cul, la zik faut revenir au fondamentaux, là [:prodigy]

ha non, la zik on a donné déjà

fodger2 a écrit :

Je n'en ferais rien, à toi l'honneur[:acherpy]...

Miroir magique, ok, je vois, allez tu prends ta pelle, ton seau et ton 2, et tu dégages [:prodigy]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 15:46:37  profilanswer

n°6907252
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-11-2005 à 15:46:40  profilanswer

Leg9 a écrit :

Dieu nous en préserve! :o

Elle s'appelle Dieu la pillule de Lapin ?

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6907262
fodger2
Posté le 04-11-2005 à 15:47:22  profilanswer

Fender a écrit :

t'as une répartie à faire pâlir freewind, ma foi [:pingouino]

noooooooon[:arrakys]?

n°6907265
fodger2
Posté le 04-11-2005 à 15:47:38  profilanswer

n°6907270
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2005 à 15:48:11  answer

freewind a écrit :

je me demande si thalis du trombi pose nue ou pas (?)... et joce?  [:jean-guitou]

tu veut te mettre à la photo ?

n°6907271
mootmoot
Posté le 04-11-2005 à 15:48:12  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu bluffes. J'attends des preuves en MP.

on en reparle quand tu m'auras fourni une preuve de ta couillitude.  [:dawa]

n°6907277
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 04-11-2005 à 15:48:47  profilanswer

Combien parmi nous sont a glander au taf?

n°6907288
fodger2
Posté le 04-11-2005 à 15:49:44  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

pt'ête qu'il y a de la thune parce que c'est pas français justement? [:kapukapu]

ha non, la zik on a donné déjà

Miroir magique, ok, je vois, allez tu prends ta pelle, ton seau et ton 2, et tu dégages [:prodigy]

pourquoi tant de haine :sweat: ?

n°6907290
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2005 à 15:49:48  answer

BigWhiteTelephone a écrit :

PRAYSANT§§§§  [:xla]

n°6907292
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-11-2005 à 15:49:52  profilanswer

freewind a écrit :

je me demande si thalis du trombi pose nue ou pas (?)... et joce?  [:jean-guitou]

ha ouais tiens un de ces 4 faudrait que je mette une photo dans ce truc

PRESENT PUTAIN§§§§§§§ [:icon11]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 15:49:52  profilanswer

n°6907302
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-11-2005 à 15:50:39  profilanswer

fodger2 a écrit :

C'est pas un topic bisounours ici  [:judgedredd]

---------------
n°6907304
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-11-2005 à 15:50:54  profilanswer

ha non  :o  
je me balade juste sur le site de tolo, vu que la sexualité de la secu ça me gonfle
le top c'est Tang qd même [:vague nocturne]

n°6907306
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-11-2005 à 15:50:58  profilanswer

mootmoot a écrit :

j'ai aussi!  [:arcueid brunestud]  

---------------
et voilà
n°6907310
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-11-2005 à 15:51:31  profilanswer

[:haha]

au moins on a une excuse pour glander sur hfr nous [:prodigy]

---------------
n°6907311
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2005 à 15:51:31  answer

fodger2 a écrit :

ta gueule résidu d'avotement du croisement raté entre Carlier et Fogiel  :o

n°6907313
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-11-2005 à 15:51:52  profilanswer

Bon ben présent [:zaib3k]

Mais je m'occupe d'un topic vachement important :o, pas comme ces blaires qui refont le monde :o

n°6907316
mootmoot
Posté le 04-11-2005 à 15:52:13  profilanswer

[:ohtusais] bah, ici ils ont juste une grande bouche (je précise pas à force de ***** Marc!, c'est implicite)

n°6907323
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2005 à 15:53:00  profilanswer

Fender a écrit :

[:ddr555] tu saisis que c'est pas parce qu'ils se posent la même question qu'ils y apportent la même réponse ?
remember 21 avril :o
dans tes gars, y'en a qui s'abstiennent, d'autres qui votent extrême gauche et d'autres encore extrême droite, partant de là, je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle société :o

le 21 avril, on m'a deja sorti cet exemple, c'est un tres beau braquage, exemple de ce que peut donner la propagande ... pendant 1an, on force la ligne editoriale des medias a faire du harcelement sur l'insécurité l'insecurité l'insécurité (ils ont pas laché le morceau depuis, note !) (a cette epoque un flic de ma famille n'a absolument RIEN remarqué de différent par rapport aux autres semaines d'avant le debut de la propagande ...), tout en montrant que le 2eme tour serait de toute maniere chirac jospin, facon US on a que deux candidats ( :pfff: ) , les chiraquiens ont voté chirac comme dh'ab (noyau d'electeurs fidele), les fafs et les influencables ont voté FN (mais au final, en nb de voix, il n'a pas augmenté son score de beaucoup, si ce n'est pas du tout), et les autres, se sont éparpillés, tant ils croyaient couru d'avance que yoyo allait passer tranquille.

ca fait d'ailleurs tellement longtemps qu'on sait tout ca, que je m'etonne que tu me resserves cette soupe réchauffée, au contraire c'est un argument en ma faveur qui montre bien comment le systeme peut etre manipulé par ceux qui y sont bien installé, pour y rester ...

Coxwell a écrit :

Human > ce n'est pas parce que le cerveau est une machine, éponge à apprendre que tout le monde a envie de le faire. Dans ton monde, certains le feront, et prendront le dessus sur les ignares qui ont passé leur temps sur les cocotiers. :/

le dessus sur quoi steuplait ? [:petrus75]
il n'y aura plus de moyen de commander a qui que ce soit, alors stu veux faire ton ptit chef, bah tu va faire des paintball en teamplay [:petrus75]

jonas a écrit :

moi je veux bien. :o un format malencontreux m'a privé d'une partie de mes dossiers. tu as celle où elle mange des spaghettis sans couverts?

j'ai une tof en peignoir a moitié a oilp devant la webcam (ivisit [:rhetorie du chaos])

Leg9 a écrit :

Tu virerais au libéralisme mercantile le plus écoeurant, reniant tes convictions les plus profondes d'homme de bien? :'(

c'etait couru d'avance que t'avais que dla gueule, je ne risquais donc rien [:prodigy]

[:krytine]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6907324
mootmoot
Posté le 04-11-2005 à 15:53:04  profilanswer

jonas a écrit :

j'ai aussi!  [:arcueid brunestud]

:D

il n'y a pas que la bite de bitman qui a circulé ?  :??:

n°6907326
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-11-2005 à 15:53:07  profilanswer

Là je glande. Mais j'ai quasiment pas arrêté de la journée, un comble pour un vendredi :o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6907335
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-11-2005 à 15:54:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai une tof en peignoir a moitié a oilp devant la webcam (ivisit [:rhetorie du chaos])

envoie je te dis :o

---------------
et voilà
n°6907342
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 04-11-2005 à 15:55:20  profilanswer

Tain mais vous au moins vous avez une heure d'avance. Encore deux heure a taffer glander sec. :sweat:

n°6907349
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-11-2005 à 15:55:44  profilanswer

Extazy et Lore sont pas mal, mais j'aime bien la ptite Fraye ([:huit])
'tain j'avais jamais pensé à faire le tour complet du trombi  

n°6907353
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-11-2005 à 15:56:37  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je n'ai jamais rien prétendu, moi [:cosmoschtroumpf]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6907368
HumanRAGE
Posté le 04-11-2005 à 15:57:52  profilanswer

jonas a écrit :

envoie je te dis :o

quoi comme troc ? [:prodigy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6907370
Coxwell
Posté le 04-11-2005 à 15:58:00  profilanswer

Humanrage > as tu lu précédemment ce que j'ai écris sur la notion des prestige, reconnaissance sociale ?
il y a toujours un principe de hiérarchie qui régit le fonctionnement d'une société. la preuve , tu reconnais que c'est un super ordinateur qui contrôlerait le système. Ne penses-tu pas qu'une classe éduquée, cultivée risque de détourner cet ensemble à son profit, et du moins, afin d'obtenir un statut supérieur vis à vis des autres ?
Pourquoi la soif de domination serait-elle aussi simplement expédiée via une partie de paintball ?

Message cité 1 fois
Message édité par Coxwell le 04-11-2005 à 15:58:37
n°6907380
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-11-2005 à 15:58:53  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:ohtusais] bah, ici ils ont juste une grande bouche

"La psychologie inversée à 2 balles pour les nuls", par Mootmoot

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6907385
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-11-2005 à 15:59:08  profilanswer

freewind a écrit :

Extazy et Lore sont pas mal, mais j'aime bien la ptite Fraye ([:huit])
'tain j'avais jamais pensé à faire le tour complet du trombi

Mais mon pauvre, tu es grillé sur 12 générations :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6907398
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-11-2005 à 16:00:21  profilanswer

jonas a écrit :

moi je veux bien. :o un format malencontreux m'a privé d'une partie de mes dossiers. tu as celle où elle mange des spaghettis sans couverts?

Du riz, non? :??:

Je dois avoir ça dans un coin... :o

---------------
n°6907399
mootmoot
Posté le 04-11-2005 à 16:00:22  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je n'ai jamais rien prétendu, moi [:cosmoschtroumpf]

donc tu es potentiellement monocouille, sans couilles, couille-molle ? :??:  

(étant donné les goûts affichés par certains ici en ce qui concerne la platitude mammaire, je vois pas trop l'intérêt de ressortir un vieux scoop comme quoi au lieu de petits raisins secs j'ai plutôt une paire de melons  [:koukouille] )

n°6907401
fodger2
Posté le 04-11-2005 à 16:00:44  profilanswer

:pfff: N'ayant pas la tv, je ne risque pas de m'inspirer de ces deux nazes.

n°6907404
HumanRAGE
Posté le 04-11-2005 à 16:00:58  profilanswer

Coxwell a écrit :

Humanrage > as tu lu précédemment ce que j'ai écris sur la notion des prestige, reconnaissance sociale ?
il y a toujours un principe de hiérarchie qui régit le fonctionnement d'une société. la preuve , tu reconnais que c'est un super ordinateur qui contrôlerait le système. Ne penses-tu pas qu'une classe éduquée, cultivée risque de détourner cet ensemble à son profit, et du moins, afin d'obtenir un statut supérieur vis à vis des autres ?

comment ? :??:
pour faire quoi ??
un statut de quoi ? il n'y a plus d'ordres direct, plus de notion de hierarchie ... ce qui est possible, c'est que ces gens la soit se suicident par depit d'avoir été compltement a coté de la plaque toute leur vie, soit aillent sur l'ile "ancien monde" de temps en temps, pour se rememorrer l'epoque ou ils avaient besoin de papier pour exister, et se desaccoutumer petit a petit ...

pour detourner le systeme, faudrait convaincre les participants de revenir a l'ancien monde ... apres avoir vu les bienfaits du nouveau, ca marchera jamais, et leur taux de credibilité tombera en fleche, ce qui fait que presque plus personne ne les lira :D

---------------
n°6907405
mootmoot
Posté le 04-11-2005 à 16:00:59  profilanswer

Leg9 a écrit :

"La psychologie inversée à 2 balles pour les nuls", par Mootmoot

je suis sûre que t'aimes montrer ta bite  [:dawa]

n°6907428
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-11-2005 à 16:02:58  profilanswer

mootmoot a écrit :

(étant donné les goûts affichés par certains ici en ce qui concerne la platitude mammaire, je vois pas trop l'intérêt de ressortir un vieux scoop comme quoi au lieu de petits raisins secs j'ai plutôt une paire de melons  [:koukouille] )

Ah pas moi! [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°6907430
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-11-2005 à 16:03:11  profilanswer

mootmoot a écrit :

poste au moins ta trombine quoi
parolés parolés parolés....
 :o

n°6907437
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-11-2005 à 16:03:25  profilanswer

mootmoot a écrit :

Sauf quand on me le demande, justement! [:arcueid brunestud]

---------------
n°6907440
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-11-2005 à 16:03:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le 21 avril, on m'a deja sorti cet exemple, c'est un tres beau braquage, exemple de ce que peut donner la propagande ... pendant 1an, on force la ligne editoriale des medias a faire du harcelement sur l'insécurité l'insecurité l'insécurité (ils ont pas laché le morceau depuis, note !) (a cette epoque un flic de ma famille n'a absolument RIEN remarqué de différent par rapport aux autres semaines d'avant le debut de la propagande ...), tout en montrant que le 2eme tour serait de toute maniere chirac jospin, facon US on a que deux candidats ( :pfff: ) , les chiraquiens ont voté chirac comme dh'ab (noyau d'electeurs fidele), les fafs et les influencables ont voté FN (mais au final, en nb de voix, il n'a pas augmenté son score de beaucoup, si ce n'est pas du tout), et les autres, se sont éparpillés, tant ils croyaient couru d'avance que yoyo allait passer tranquille.

ben oui mais justement, t'as des "ennemis" et les gens sont trop influençables à ton sens, donc je te redemande, comment tu crois que ta révolution morale et politique va bien pouvoir arriver ?
parce que là, on se donne tous les deux raisons sur des points annexes sur lesquels au fond on est d'accord sauf que moi je pense que ce point, contredit justement ta possibilité que ton truc arrive

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12469  12470  12471  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)