Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12470  12471  12472  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°6907440
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-11-2005 à 16:03:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

le 21 avril, on m'a deja sorti cet exemple, c'est un tres beau braquage, exemple de ce que peut donner la propagande ... pendant 1an, on force la ligne editoriale des medias a faire du harcelement sur l'insécurité l'insecurité l'insécurité (ils ont pas laché le morceau depuis, note !) (a cette epoque un flic de ma famille n'a absolument RIEN remarqué de différent par rapport aux autres semaines d'avant le debut de la propagande ...), tout en montrant que le 2eme tour serait de toute maniere chirac jospin, facon US on a que deux candidats ( :pfff: ) , les chiraquiens ont voté chirac comme dh'ab (noyau d'electeurs fidele), les fafs et les influencables ont voté FN (mais au final, en nb de voix, il n'a pas augmenté son score de beaucoup, si ce n'est pas du tout), et les autres, se sont éparpillés, tant ils croyaient couru d'avance que yoyo allait passer tranquille.

ben oui mais justement, t'as des "ennemis" et les gens sont trop influençables à ton sens, donc je te redemande, comment tu crois que ta révolution morale et politique va bien pouvoir arriver ?
parce que là, on se donne tous les deux raisons sur des points annexes sur lesquels au fond on est d'accord sauf que moi je pense que ce point, contredit justement ta possibilité que ton truc arrive

mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 16:03:41  profilanswer

n°6907442
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-11-2005 à 16:03:44  profilanswer

Demande à Bitman. :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6907447
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-11-2005 à 16:04:11  profilanswer

Leg9 a écrit :

Du riz, non? :??:

Je dois avoir ça dans un coin... :o

envoie! :o

la moot² elle m'excite, et je suis encore au bureau pour quelques heures..

---------------
et voilà
n°6907452
com21
real men don't click
Posté le 04-11-2005 à 16:04:44  profilanswer

mootmoot a écrit :

(étant donné les goûts affichés par certains ici en ce qui concerne la platitude mammaire, je vois pas trop l'intérêt de ressortir un vieux scoop comme quoi au lieu de petits raisins secs j'ai plutôt une paire de melons  [:koukouille] )

Poste une photo de tes nichons, ça les feras peut etre changer d'avis.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°6907453
mootmoot
Posté le 04-11-2005 à 16:04:48  profilanswer

Leg9 a écrit :

Sauf quand on me le demande, justement! [:arcueid brunestud]

et je te le demande pas  !  [:dawa]

n°6907454
Coxwell
Posté le 04-11-2005 à 16:04:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

comment ? :??:
pour faire quoi ??
un statut de quoi ? il n'y a plus d'ordres direct, plus de notion de hierarchie ... ce qui est possible, c'est que ces gens la soit se suicident par depit d'avoir été compltement a coté de la plaque toute leur vie, soit aillent sur l'ile "ancien monde" de temps en temps, pour se rememorrer l'epoque ou ils avaient besoin de papier pour exister, et se desaccoutumer petit a petit ...

pour detourner le systeme, faudrait convaincre les participants de revenir a l'ancien monde ... apres avoir vu les bienfaits du nouveau, ca marchera jamais, et leur taux de credibilité tombera en fleche, ce qui fait que presque plus personne ne les lira :D

C'est justement parce qu'il y a frustration et réaction, qu'il y aurait tendance pour les anciennes élites de se constituer une classe au-dessus des autres. C'est une vidence: chacun ne peut y trouver son compte de la même façon dans ton monde. de là, les tensions sont inéluctables.

n°6907457
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-11-2005 à 16:05:08  profilanswer

bien sûr que non, c'est poster la bite d'un autre qui est hors charte, pour la tienne, tu la mets toi-même donc par définition tu lui donnes l'autorisation d'être exposée

[:in ze navy ii]

n°6907464
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-11-2005 à 16:05:52  profilanswer

Je n'ai pas ça au boulot [:spamafote]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6907466
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-11-2005 à 16:06:12  profilanswer

Fender a écrit :

bien sûr que non, c'est poster la bite d'un autre qui est hors charte, pour la tienne, tu la mets toi-même donc par définition tu lui donnes l'autorisation d'être exposée

[:in ze navy ii]

me suis fait TT en associant "webcam" et "ma bite" :/

n°6907469
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-11-2005 à 16:06:27  profilanswer

mootmoot a écrit :

donc tu es potentiellement monocouille, sans couilles, couille-molle ? :??:  

(étant donné les goûts affichés par certains ici en ce qui concerne la platitude mammaire, je vois pas trop l'intérêt de ressortir un vieux scoop comme quoi au lieu de petits raisins secs j'ai plutôt une paire de melons  [:koukouille] )

Non on les a tous fait bannir ceux là.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 04-11-2005 à 16:07:12

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 16:06:27  profilanswer

n°6907474
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-11-2005 à 16:07:00  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je n'ai pas ça au boulot [:spamafote]

sale noob :o

les dossiers doivent être dispos partout, et à tout moment.

---------------
et voilà
n°6907475
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-11-2005 à 16:07:04  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non on les a tous fait bannirs ceux là.

Clair je me demande bien de qui elle parle :lol:

n°6907477
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-11-2005 à 16:07:13  profilanswer

RRRAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6907480
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-11-2005 à 16:07:31  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Clair je me demande bien de qui elle parle :lol:

Pas de toi en tous cas :whistle:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6907482
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2005 à 16:07:45  profilanswer

Fender a écrit :

ben oui mais justement, t'as des "ennemis" et les gens sont trop influençables à ton sens, donc je te redemande, comment tu crois que ta révolution morale et politique va bien pouvoir arriver ?
parce que là, on se donne tous les deux raisons sur des points annexes sur lesquels au fond on est d'accord sauf que moi je pense que ce point, contredit justement ta possibilité que ton truc arrive

j'imaginais que le pays ou ca se produirait, le candidat "revolutionnaire" ferait sa campagne via le net et une espece de site de communauté (pkoi pas un embryon de Débatorium) et prenant a contre pieds les candidats "classiques" raflerait la mise
plus il ya de connecté, plus ca a de chances d'arriver
une fois elu, il est legitime pour x années, et peut donc creer une chambre constitutionnelle (contrairement a la constit europeenne par exemple, qui a été redigée par des gens de pouvoir POUR les gens au pouvoir, en theorie une constitution est faite par des independants, 1er principe fondamental du droit constit) et ainsi faire ce qu'il souhaite, avec l'aval de la communauté bien entendu

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6907487
HumanRAGE
Posté le 04-11-2005 à 16:08:27  profilanswer

Leg9 a écrit :

Demande à Bitman. :o

plutot chrisv :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6907494
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-11-2005 à 16:08:59  profilanswer

mootmoot a écrit :

et je te le demande pas  !  [:dawa]

Bon allez, montre tes seins, ne discute pas! :o

---------------
n°6907497
HumanRAGE
Posté le 04-11-2005 à 16:09:08  profilanswer

Coxwell a écrit :

C'est justement parce qu'il y a frustration et réaction, qu'il y aurait tendance pour les anciennes élites de se constituer une classe au-dessus des autres. C'est une vidence: chacun ne peut y trouver son compte de la même façon dans ton monde. de là, les tensions sont inéluctables.

et bah qu'ils aillent jouer sur leur ile, comme marie antoinette jouait a la bergere :spamafote:

---------------
n°6907511
Coxwell
Posté le 04-11-2005 à 16:10:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et bah qu'ils aillent jouer sur leur ile, comme marie antoinette jouait a la bergere :spamafote:

Tu vois bien, tu peux pas canalyser toutes les énergies, tu leur propose au mieux, tu peux pas tout contrôler. Fissure dans système, révolution socio-politique.

n°6907513
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-11-2005 à 16:10:36  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais mon pauvre, tu es grillé sur 12 générations :D .

Avec Fraye, ça peut marcher, note bien :gratgrat:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6907514
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-11-2005 à 16:10:36  profilanswer

Normal, tu as plus de seins qu'elle :/

---------------
n°6907516
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-11-2005 à 16:10:46  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah pas moi! [:cosmoschtroumpf]

[:chacal_one333]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°6907518
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-11-2005 à 16:11:07  profilanswer

va niquer malicia, plutôt  [:judgedredd]  

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6907519
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-11-2005 à 16:11:15  profilanswer

lorelei a écrit :

Avec Fraye, ça peut marcher, note bien :gratgrat:

[:ministry]

...

qu'ils ne fassent pas une portée surtout!!!! [:totoz]

---------------
n°6907521
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-11-2005 à 16:11:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'imaginais que le pays ou ca se produirait, le candidat "revolutionnaire" ferait sa campagne via le net et une espece de site de communauté (pkoi pas un embryon de Débatorium) et prenant a contre pieds les candidats "classiques" raflerait la mise
plus il ya de connecté, plus ca a de chances d'arriver
une fois elu, il est legitime pour x années, et peut donc creer une chambre constitutionnelle (contrairement a la constit europeenne par exemple, qui a été redigée par des gens de pouvoir POUR les gens au pouvoir, en theorie une constitution est faite par des independants, 1er principe fondamental du droit constit) et ainsi faire ce qu'il souhaite, avec l'aval de la communauté bien entendu

ouais donc y'a bien un dirigeant qui a du pouvoir donc là, je te suis toujours pas [:petrus75]

n°6907523
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 04-11-2005 à 16:11:47  profilanswer

OUAI§

n°6907528
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-11-2005 à 16:12:16  profilanswer

Ce soir j'ai ma guitare [:shay]²²² [:kaio]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6907539
Leg9
Fire walk with me
Posté le 04-11-2005 à 16:13:01  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Lundi pétition des voisins pour que cessent les tortures félines dans ton apprtement [:petrus75]

---------------
n°6907540
BigWhiteTe​lephone
in at the deep end
Posté le 04-11-2005 à 16:13:04  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

C'est une quoi :o

n°6907547
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-11-2005 à 16:13:34  profilanswer

Leg9 a écrit :

Lundi pétition des voisins pour que cessent les tortures félines dans ton apprtement [:petrus75]

J'crois que j'vais investir dans un casque [:pseudoman]

---------------
n°6907553
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-11-2005 à 16:13:55  profilanswer

Une gratte pour n00b, une showmaster de Squier.

---------------
n°6907554
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-11-2005 à 16:14:02  profilanswer

Un violoncelle bordel!

---------------
n°6907558
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-11-2005 à 16:14:36  profilanswer

au fioul ça revient moins cher [:icon3]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6907559
HumanRAGE
Posté le 04-11-2005 à 16:14:48  profilanswer

Coxwell a écrit :

Tu vois bien, tu peux pas canalyser toutes les énergies, tu leur propose au mieux, tu peux pas tout contrôler. Fissure dans système, révolution socio-politique.

de quelques couillons dépossédés de toute influence ? [:pingouino]
le gros risque c'est surtout qu'au moment de la revolution, les anciennes elites ne soit passé au lynchage, par pure vengeance :/

---------------
n°6907560
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-11-2005 à 16:14:53  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

laquelle donc ? [:in ze navy ii]

edit : ok

Message édité par Fender le 04-11-2005 à 16:15:18
n°6907565
HumanRAGE
Posté le 04-11-2005 à 16:15:05  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

va niquer malicia, plutôt  [:judgedredd]

[:kiki]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12470  12471  12472  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)