Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12461  12462  12463  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°6905634
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-11-2005 à 12:56:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu as donc de  la merde dans les yeux.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 12:56:36  profilanswer

n°6905667
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-11-2005 à 13:01:05  profilanswer

[:shakalagoons]

discours classique entendu/lu 1000 fois

en france on est aigri d'avoir une vie de merde, les aides la rende plus supportable mais on trouve quand meme ca nul. grosse consommation d'antidepresseur

aux states, ils ont le trou de balle ouvert bien en grand et trouvent ca normal, ils se sont non seulement résigné mais considerent ca comme "le meilleur systeme possible" grace a 80ans de bonne propagande puante, le lavage de cerveau lave plus blanc que blanc.
et sarko et ses potes aimeraient bien appliquer la meme recette, puisque "ca marche, les usa 1ere puissance mondiale et tout et tout" (madelin style), alors qu'ils sont au bord du gouffre, et que la seule raison pour laquelle personne n'en parle est que ca provoquerait aussitot leur chute. quand l'euro est passé a 1.40$ a la fin 2004, t'avais deux camps : ceux qui serraient les miches et ceux qui avaient ouvert le popcorn ... le jour ou ca tombera, que l'opep basculera a l'eurodollar, ca sera une crise sans nom aux states qui appartiennent deja virtuellement a la chine, au japon et aux emirats ...  

et cette crise, qui sonnera le glas du liberalisme et de l'irresponsabilité economique et politique elle va arriver dans une poignée d'années, perso je l'attends N'IMPORTE QUAND.

quand elle arrivera, ca sera soit des emeutes et la guerre civile aux usa (et comme la population est aussi armée que l'armée, bah ca va donner), doit le gvt US, ayant perdu le pouvoir mondial decidera de lancer tous les ICBM, dans un dernier acces de gaminerie "SI JE PERDS, PERSONNE GAGNE, NA §§§"
je souhaite pas la guerre civile aux us, mais la destruction de la terre me plait moyen egalement ... :/ (et ne crois pas que ce n'est pas credible, ils ont d'ores et deja envahi des pays souverains, assassiné des dirigeants democratiquement elu tout le long du 20eme siecle, et la nouvelle equipe actuellement au pouvoir a lancé un vaste chantier pour la creation de la "PAX AMERICANA" (sic) rappellant un petit arriere gout imperialiste de l'antiquité ...  

alors, les debats a la con sur l'ordre et la securité, les charges sociales et les "ho mon dieu tous des feignasse", c'est vraiment, mais alors vraiment, completement a coté de la plaque, tu réalises meme pas a quel point ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°6905684
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-11-2005 à 13:03:25  profilanswer

tu sais aussi que le taux pauvres est plus elevé aux US?
nan arrête de regarder "huit ça suffit!" :/
des pauvres avec le sourire j'en ai connu pleins qd je tapais le carton lorsque que je faisais gardien de nuit ds une maison d'accueil pour sdf ... par contre la réalité de la vraie pauvreté je peux t'assurer que ça donne pas envie de sourire  [:disq8]

n°6905707
freaxinthe​night
Posté le 04-11-2005 à 13:05:34  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Cave nettoyée§§ C'est pas bien grand, mais ça valait le coup de passer quelques heures là-dedans: entre les cartons (vides) de mon déménagement, le bordel accumulé de façon aléatoire, et la poussière qui y régnait (de Monaco), ça a maintenant l'air de quelque chose. Ca en a surtout l'usage.

[/prems]
[/ciler]
[/BPP et CBK]

t'as déménagé toi ? t'habites où maintenant. Dans le Cantal ?
Mouahahahahahahahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahaahahahahha [:raoul_volfoni]

n°6905709
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 04-11-2005 à 13:05:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en france on est aigri d'avoir une vie de merde, les aides la rende plus supportable mais on trouve quand meme ca nul. grosse consommation d'antidepresseur

aux states, ils ont le trou de balle ouvert bien en grand et trouvent ca normal, ils se sont non seulement résigné mais considerent ca comme "le meilleur systeme possible" grace a 80ans de bonne propagande puante, le lavage de cerveau lave plus blanc que blanc.
et sarko et ses potes aimeraient bien appliquer la meme recette, puisque "ca marche, les usa 1ere puissance mondiale et tout et tout" (madelin style), alors qu'ils sont au bord du gouffre, et que la seule raison pour laquelle personne n'en parle est que ca provoquerait aussitot leur chute. quand l'euro est passé a 1.40$ a la fin 2004, t'avais deux camps : ceux qui serraient les miches et ceux qui avaient ouvert le popcorn ... le jour ou ca tombera, que l'opep basculera a l'eurodollar, ca sera une crise sans nom aux states qui appartiennent deja virtuellement a la chine, au japon et aux emirats ...  

Jusque là, ça va.

HumanRAGE a écrit :

et cette crise, qui sonnera le glas du liberalisme et de l'irresponsabilité economique et politique elle va arriver dans une poignée d'années, perso je l'attends N'IMPORTE QUAND.
quand elle arrivera, ca sera soit des emeutes et la guerre civile aux usa (et comme la population est aussi armée que l'armée, bah ca va donner), doit le gvt US, ayant perdu le pouvoir mondial decidera de lancer tous les ICBM, dans un dernier acces de gaminerie "SI JE PERDS, PERSONNE GAGNE, NA §§§"
je souhaite pas la guerre civile aux us, mais la destruction de la terre me plait moyen egalement ... :/ (et ne crois pas que ce n'est pas credible, ils ont d'ores et deja envahi des pays souverains, assassiné des dirigeants democratiquement elu tout le long du 20eme siecle, et la nouvelle equipe actuellement au pouvoir a lancé un vaste chantier pour la creation de la "PAX AMERICANA" (sic) rappellant un petit arriere gout imperialiste de l'antiquité ...

Là ça se gate sacrement [:doriangray]  

Le prolo est un parvenu [:toto le hros], stout.

Message édité par Slyde le 04-11-2005 à 13:13:52

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°6905714
Krapaud
Posté le 04-11-2005 à 13:06:15  profilanswer

'lo les enculés :)

n°6905719
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 04-11-2005 à 13:07:02  profilanswer

Krapaud a écrit :

et cette chiasse ?

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°6905722
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 04-11-2005 à 13:07:16  profilanswer

:o

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°6905729
la questio​n
Posté le 04-11-2005 à 13:07:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

...

Big One, avec la Californie rayée de la carte, l'écononmie américaine ne se relevera pas. :sweat:

Message édité par la question le 04-11-2005 à 13:08:48
n°6905731
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 04-11-2005 à 13:07:55  profilanswer

Krapaud a écrit :

[:zozo]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 04-11-2005 à 13:07:55  profilanswer

n°6905767
show
Posté le 04-11-2005 à 13:12:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

alors, les debats a la con sur l'ordre et la securité, les charges sociales et les "ho mon dieu tous des feignasse", c'est vraiment, mais alors vraiment, completement a coté de la plaque, tu réalises meme pas a quel point ...

même nostradamus n'aurait pas risqué de déballer des prophéties aussi foireuses :jap:

n°6905784
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 04-11-2005 à 13:14:10  profilanswer

Tes deux parents ? La chance !
Renseignes toi sur le nombre de familles monoparentales aux USA, dues a la drogue, a la prison...

Une pension ? La chance !
ca existe aussi aux USA, ca s'appelle la taule.  

Un CAP ? Une formation ? La chance !
ca n'existe pas aux USA a partir de l'ecole gratuite, ou alors ca devient payant.

Un hlm ? La chance !
Une habitation ou les impots locaux de tes concotoyens et des sociétés de la ville ou tu habitaient aidaient a ce que tes parents ne payent pas trop cher ? ca existe pas aux USA, si tu n'as que peu de moyens, tu dors dans la rue...

Monter ton labo, comme tu dis La chance !
Je croyais qu'il suffisait de vouloir s'en sortir ? La chance entre alors en ligne de compte ?

La banque t'a ouvert la porte ? La chance !
Un pauvre americain est legalement refoulé a l'entrée d'une banque. Il n'a pas le droit d'entrer dans une banque physiquement. C'est d'ailleurs pour ca que les epiciers peuvent encaisser les cheques de l'aide sociale (commes les armuriers et les vendeurs d'alcool)

n°6905786
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-11-2005 à 13:14:42  profilanswer

:'(

[:cosette]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°6905794
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-11-2005 à 13:15:44  profilanswer

Oui, ça file un coup de vieux j'imagine, mais ne t'en fais pas, la machine est bien lancée pour toi ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6905798
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-11-2005 à 13:16:01  profilanswer

Le topic ".: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.", il faudrait le renommer en "le bureau custom avec une pouff en wall, sélection de playmate inside" [:prodigy]

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6905810
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 04-11-2005 à 13:17:04  profilanswer

Webmaster Risko a écrit :

Renseignes toi sur le nombre de familles monoparentales aux USA, dues a la drogue, a la prison...

etc...

DESTROYED [:dawa]

---------------
n°6905818
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 04-11-2005 à 13:18:05  profilanswer

Toxin a écrit :

Le topic ".: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.", il faudrait le renommer en "le bureau custom avec une pouff en wall, sélection de playmate inside" [:prodigy]

forum de nerd [:spamafote]

J'ai le wallpaper de ma boite depuis 3 ans, j'avoue que ça fait chier et que je vais foutre un bel ouvrage d'architecture à la place.

---------------
n°6905853
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 04-11-2005 à 13:21:56  profilanswer

Y'a quelques trucs sympas là dedans : http://interfacelift.com/wallpaper/
Perso j'ai mis ça http://interfacelift.com/wallpaper [...] 0x1050.jpg
C'est un peu un wall de gonzesse mais j'aime bien :)

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°6905928
com21
real men don't click
Posté le 04-11-2005 à 13:28:21  profilanswer

Toxin a écrit :

Y'a quelques trucs sympas là dedans : http://interfacelift.com/wallpaper/

Ah cool vais pouvoir changer mon wall pour mon 20"

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°6905932
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 04-11-2005 à 13:28:42  profilanswer

Non mais juste que tu te plaint de payer trop de charges...
Ce sont ces charges qui t'ont permis de reussir en fait.
Hlm, Ecole gratuite, formation gratuite...

C'est normal que tu offres toi aussi une chance au suivants.

n°6905938
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 04-11-2005 à 13:29:28  profilanswer

Toxin a écrit :

sans blague? [:a_bon]

n°6905940
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 04-11-2005 à 13:29:48  profilanswer

com21 a écrit :

Ah cool vais pouvoir changer mon wall pour mon 20"

Tu as oublié '[:tartragnan]'

je croyais que ça payait le smic ton job, tu as balancé toutes tes économies pour 2.54 cm de plus ?

(remarquent certains dépensent plus que ça pour la même chose entre les jambes [:toto le hros])

---------------
n°6905948
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 04-11-2005 à 13:30:22  profilanswer

C'est normal que tu offres toi aussi une chance au suivants.

Seulement si ce ne sont pas des concurrent, non mais [:thalis] [:joce]

---------------
n°6905962
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2005 à 13:32:27  answer

oki dès maintenant , pouvoir fort et autoritaire et collectivisme économique  :fou:

n°6905963
com21
real men don't click
Posté le 04-11-2005 à 13:32:29  profilanswer

Slyde a écrit :

Tu as oublié '[:tartragnan]'

je croyais que ça payait le smic ton job, tu as balancé toutes tes économies pour 2.54 cm de plus ?

[:tartragnan]

ça paye toujours le smic mon job,  donc j'ai depensé 1/2 smic.
Disons que c'est l'avantage d'être chez papa maman  [:spamafote]  

Sinon le smic c'est bientot finit, je vais être fonctionnaire titulaire stagiaire.

Message édité par com21 le 04-11-2005 à 13:35:41

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°6905988
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-11-2005 à 13:34:50  profilanswer

Xamoth a écrit :

perso, j'y vois un melange de desarroi social et surtout existenciel puisque consequent a une certaine periode de l'adolescence générant un comportement auto-destructeur. une revolution mettant d'ordinaire en conflit 2 classes sociales distinctes alors qu'ici ce sont des trous du cul qui s'en prennent a leurs prochains... > suicide/comportement auto-destructeur propre a l'adolescence.

le tout amplifié par:
- une culture gangsta/tony montana/rap hardcore/on est des durs on est des oufs...
- de probables manipulations d'extreme droite ou autres...
- une inculture crasse empechant tout recul ou reflexion
etc, etc...

Moi je pense surtout que les parents de ces jeunes ont trop écouté Edwige Antier. Les homos c'est le vrai problème de ce pays :o

n°6906002
show
Posté le 04-11-2005 à 13:36:48  profilanswer

Une pension ? La chance !
ca existe aussi aux USA, ca s'appelle la taule.  

Un CAP ? Une formation ? La chance !
ca n'existe pas aux USA a partir de l'ecole gratuite, ou alors ca devient payant.

Un hlm ? La chance !
Une habitation ou les impots locaux de tes concotoyens et des sociétés de la ville ou tu habitaient aidaient a ce que tes parents ne payent pas trop cher ? ca existe pas aux USA, si tu n'as que peu de moyens, tu dors dans la rue...

Monter ton labo, comme tu dis La chance !
Je croyais qu'il suffisait de vouloir s'en sortir ? La chance entre alors en ligne de compte ?

La banque t'a ouvert la porte ? La chance !
Un pauvre americain est legalement refoulé a l'entrée d'une banque. Il n'a pas le droit d'entrer dans une banque physiquement. C'est d'ailleurs pour ca que les epiciers peuvent encaisser les cheques de l'aide sociale (commes les armuriers et les vendeurs d'alcool)

oh la vilaine caricature... c'est un peu trop manichéen pour être vrai et le semblant de vérité de certains points cache l'efficacité du système (par exemple au niveau des prisons: beaucoup de choses peuvent être critiquées (notamment les lois et leurs applications hallucinantes qui conduisent des gens en taule) mais on ne peut qu'apprécier les efforts fournis dans le but de sauver certains délinquants (même dans les états les plus pénalement radicaux...))

les usa c'est pas le paradis sur terre mais contrairement à d'autres pays, ils ont tendance à le devenir grâce au bon état du corps (la république) et de la conscience (la démocratie)

bloqués par le clivage gauche/droite, il serait peut être temps que nous nous rendions compte qu'il est nécessaire de suivre ce qui reste un exemple

sans les usa nous ne serions rien; ils font vivre vos utopies... [:spamafote]

n°6906006
la questio​n
Posté le 04-11-2005 à 13:37:31  profilanswer

putaing, y'a un gros poisson sur le topic Sarko, le genre de mec qui a surement lu la charte. :o

n°6906018
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-11-2005 à 13:39:05  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Y a moyen pour 724€ par mois ? :'(

[blonde]
Tu gagnes que ca ?
[/blonde]

n°6906029
Ciler
Posté le 04-11-2005 à 13:40:39  profilanswer

show a écrit :

sans les usa nous ne serions rien; ils font vivre vos utopies... [:spamafote]

[:rofl]

Oublie pas de rappeler qu'ils ont sauve notre peau en 45, en 18, sans compter lors de l'attaque des martiens (merci will smith) ou de l'arrivee du global killer (merci Bruce willis).

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6906040
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-11-2005 à 13:41:51  profilanswer

lorelei a écrit :

Non mais ce qui est aussi très instructif sur l'état du monde, c'est de voir la manière dont les médias étrangers traitent ces infos. Pour la plupart des médias américains ce sont tout bêtement des émeutes raciales à caractère religieux (la coïncidence de l'Aïd, tout ça...) et en Russie on s'étonne qu'en temps de tolérance Zéro, on ne riposte pas à balles réelles sur les émeutiers.

J'adore le XXI° siècle :love:

La bonne vieille méthode, la meilleure pour ramener le calme :jap:

n°6906053
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 04-11-2005 à 13:43:43  profilanswer

Parce que la machine à déficit américaine est viable peut-être ? Les USA ne survivent que parce que le monde les finance.

n°6906057
Ciler
Posté le 04-11-2005 à 13:43:57  profilanswer

Ils ont aussi le salaire minimum le plus haut d'europe (7.60€/heure, semaine de 40h), et des hausses de salaires consecutives aux baisses de charge, pour soutenir la consommation.

En france, quand tu donne une baisse de charge aux patrons avec comme engagement d'embaucher ou d'augmenter les salaires, ils le font pas. En irlande oui, c'ets pour ca que ca marche.  

C'est bien beau de commenter sur les choix d'un pays, encore faut il  
1 - ne pas les citer de maniere partiale et hors de leur contexte
2 - confondre causes et consequences.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°6906060
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-11-2005 à 13:44:42  profilanswer

Toxin a écrit :

j'arrive  :o

n°6906067
cassebrik
RIP upsa
Posté le 04-11-2005 à 13:45:21  profilanswer

la tendance est à la politique en ce moment ici :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12461  12462  12463  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)