J'ai vraiment pas l'impression d'avoir appris cette expression dans la presse musicale (que je lis très peu de toute façon), ni même de l'avoir apprise en général, disons que c'est l'image qui m'était aussitôt venue à l'esprit en écoutant un album comme "Nowhere" de Ride...
D'ailleurs un mur de guitare en vrai ça fait tape à l'oeil
Donc il est vraiment cursed le père Craven. Enfin j'irais voir ça quand même.
C'est pas catastrophique, quoi... Mais il ne se passe pas grand chose. Le film fait moins d'1h30, et il pourrait faire encore moins sans que ça nuise à l'histoire.
C'est pas catastrophique, quoi... Mais il ne se passe pas grand chose. Le film fait moins d'1h30, et il pourrait faire encore moins sans que ça nuise à l'histoire.
une solaire, deja, à 27 euros, hein... et je vois pas quel est le problème de changer de style une fois de temps en temps pour le fun. Et tu sais très bien comment c'est chez Afflelou, tu en payes une plein pot, les autres c'est quasi offert
une solaire, deja, à 27 euros, hein... et je vois pas quel est le problème de changer de style une fois de temps en temps pour le fun. Et tu sais très bien comment c'est chez Afflelou, tu en payes une plein pot, les autres c'est quasi offert
1h30 la branlette putain mais Frameto sur les jointures papy
Prodigy
c'est bien ce que je disais, t'as une mauvaise lecture de c'que les gens disent ou font ou écrivent, sarkosy qui fait son boulot de ministre, un film qui aurait pu faire moins qu'une heure trente, donc une heure trente n'est-ce pas
cassebrik
RIP upsa
Posté le 07-11-2005 à 14:56:23
même si j'en prends qu'une je paye ce prix la, c'est ce qui s'est passé il y a 2 ans alors bon