| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Tilys Heartbreaker | Reprise du message précédent :
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 22:46:32 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Tilys Heartbreaker | Trop fort ! --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Atigrou |
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute | moi aussi... mais je ne sais pas encore quand |
kytine :| |
Publicité | Posté le 28-09-2003 à 01:42:14 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2003 à 02:05:58 ![]() |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Wiwige Toutes façons, c'est ma faute |
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii |
En fait, c'est une comptine (voir le post de Fabek), mais moi je le tiens d'un sketch de François Pérusse, tiré des "2 Minutes Du Peuple", où un couple teste sa nouvelle chaîne hi-fi avec cette chanson... Et on entend que les 4 premiers exemples avant de reprendre à zéro pour tester une nouvelle fonctionnalité. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
je le tiens de Perusse aussi (meme si ca m'avait fait rire de le voir sur les murs du metro montrealais) et j'avais été frustrée de ne pas avoir la suite !!!! Message édité par Wiwige le 28-09-2003 à 02:27:50 |
J'adore le test d'enregistrement: "un-deux, un-deux, pflllt, poil de mes couilles de merde, pflllt, poil poil merde".
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
c clair !!!! faut ke je fasse ecouter ça à Joce parce que par ta faute, je lui serine "10 moutons..." à longueur de temps depuis 2 ou 3 jours |
Tu as entendu celui où il cherche à récupérer les 100 francs qu'il a prêtés à un ami? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
1 de mes préférés !!!!
|
|
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
Obanon |
|
- Tu prends des vacances bientôt?
sigma_me Succube en herbe | --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kytine :| | bonjour sigma |
sigma_me Succube en herbe | Toujours pas couché miss --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kytine :| | nan je discute de la definition de salope avec un ami tout en essayant de faire un rapport sur le SONET |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kytine :| | on fait ce qu on peut a 1h30 et pis mon cerveau est un peu embrume a cause de ce ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... dans ma tete depuis hier |
kytine :| | ouais mais moi j ai un acouphene depuis hier soir et ca me fait bien surtout que la il persiste |
bonne journee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |