| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
hfrBaXtER O_ô | Reprise du message précédent :
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 19:17:12 ![]() ![]() |
Nilda |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kytine :| |
|
Nilda |
j essaie ... je me dis qu il faut que j arrive a profiter de mes trois mois mais bon c tendu ://// |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
l orl dans le grand nord ne peut pas me recevoir avant decembre |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.d [...] otohosting
Message édité par HumanRAGE le 27-09-2003 à 19:34:42 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 27-09-2003 à 19:34:20 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Pierre Henry, "Psyché Rock", issue de l'opéra-rock "Messe Pour Le Temps Présent". Ou peut-être son remix par Fatboy Slim. Message édité par Gordon Shumway le 27-09-2003 à 19:39:08 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 27-09-2003 à 19:39:38 |
Tu avais promis de rester vierge jusqu'au mariage. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Alors que moi, j'ai donnée la bonne réponse. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Saurs-tu deviner d'où ce qu'il provient, et qui il représente (la réponse "un vieux" ne sera pas acceptée)? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hfrBaXtER O_ô |
|
hfrBaXtER O_ô | ... tien, d'ailleurs ma signature a disparu --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Ciler |
storyde |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ciler |
C'est une heavy duty bass-reflex etam sampling bass-booster detector.
"The Windmills Of Your Mind" est en fait la chanson de Michel Legrand pour L'Affaire Thomas Crown.
En tant que modérateur, je cherche à instaurer le calme et à éviter les dérapages... Un vrai moulin à vent. Message édité par Gordon Shumway le 27-09-2003 à 19:57:41 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ciler |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tilys Heartbreaker | Shazam ! le lapin sort du chapeau --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
extazy Pom Pom Pom |
Message édité par extazy le 27-09-2003 à 20:37:47 |
tu as quoi contre ma citation Message édité par kytine le 27-09-2003 à 20:41:02 |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Je te voyais pas si grande. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Merci mon p'tit poussin. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ciler | [citation=1236952,1259][nom]PS: Zul, sort des chiottes --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler | Bon ben bonne nuit les lads --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sigma_me Succube en herbe | Mouarf je tombe litéralement de fatigue --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Xamoth Slapping young trads |
pédé! |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 27-09-2003 à 22:45:58 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Tilys Heartbreaker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |