| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 21:19:02 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
version libre A son propre pas, on va loin. |
--------------- Jetez la CB de votre banque, choisissez la carte Oney verte qui vous reverse 1% du montant de tous vos achats (cashback). 1ère année gratuite et 35 de cashback offert, si vous devenez mon filleul (code à donner à l'inscription P53543526). |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0298-1.htm --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Jetez la CB de votre banque, choisissez la carte Oney verte qui vous reverse 1% du montant de tous vos achats (cashback). 1ère année gratuite et 35 de cashback offert, si vous devenez mon filleul (code à donner à l'inscription P53543526). |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 14-10-2005 à 21:41:01 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
VydoLL Cat Killer 0_- | Meetic me rend riche |
Prems Just a lie |
VydoLL Cat Killer 0_- | Même pas, sont coté en bourse now |
Prodigy |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Prodigy |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | en même temps, c'est comme --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | prod>t'aimes pas rufus wainwright, toi, par hasard ? --------------- we are the dollars and cents |
cassebrik RIP upsa |
Prodigy |
cassebrik RIP upsa |
|
Xamoth Slapping young trads |
Message cité 2 fois Message édité par Xamoth le 14-10-2005 à 23:01:36 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Prodigy |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
freaxinthenight | Putain ça y est, il vont nous passer tous les élevages de poulets de France histoire de dire que tout va bien |
Caleb2000 You can't fool the fool | On mangera de la dinde.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Krapaud |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
freaxinthenight |
Krapaud |
|
freaxinthenight | côacôacôa. |
cassebrik RIP upsa | les journalistes ont pas les couilles de dire que le nouvel asterix il faut pas l'acheter |
freaxinthenight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |