Lis ce qu'il a rajouté en edit. Qu'il se fasse provoquer et qu'il s'empêtre dedans, je peux encore le comprendre, mais il y a quand même des limites à ne pas dépasser.
'fectiv'ment, je viens de voir l edit en kestion... j aurais mis ca sur le compte de l emotion et du sentiment de frustration lié a la mauvaise foi et a l etancheité du iench vis a vis de toute remarke intelligente, humaine et rationnelle...
Lis ce qu'il a rajouté en edit. Qu'il se fasse provoquer et qu'il s'empêtre dedans, je peux encore le comprendre, mais il y a quand même des limites à ne pas dépasser.
Il est quand même pas banni pour ça ?
---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
Il se sont gouré dans la commande au macdrive. Inversion ou quelque chose dans le genre. j'ai rien capté et la demoiselle à la livraison ça devait être son premier soir. Elle à rien compris. Elle à fini par appeller un responsable. J'ai gagner un dessert gratuit du coup
---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
Il se sont gouré dans la commande au macdrive. Inversion ou quelque chose dans le genre. j'ai rien capté et la demoiselle à la livraison ça devait être son premier soir. Elle à rien compris. Elle à fini par appeller un responsable. J'ai gagner un dessert gratuit du coup
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.