| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Silk Canard Laqué | Reprise du message précédent :
j'aurais des bottes de 7 lieues sans l'savoir? --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 02:26:28 ![]() ![]() |
Silk Canard Laqué |
stai pas évident, grosso modo, c'est: --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
sadistyk I'll see you out there |
un déambulateur magique serait peut être plus réaliste |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
sadistyk I'll see you out there | la nuit venue, le modo est caustique |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 20-09-2003 à 04:29:28 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 09:14:41 ![]() ![]() |
Atigrou |
Atigrou |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ben, je me disait...
... Pour se faire vomir, on se met un doigt dans la gorge, et pour se faire chier, on se met un doigt dans le...? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
moi je doit configurer le routeur d'un pote alors que g jamais fait ca --------------- Troll2jeux |
Bah, c'est qu'une journée à passer, après, ta femme et toi serez heureux... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | bof |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Snack-bar chez Raymond
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
|
Slyde Liznard of the Coast | Bouffe au Mac Do --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
T'es pas résistante... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads |
Prems Just a lie |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
T'as fait quelle recette, au bout du compte? Message édité par lorelei le 20-09-2003 à 12:13:15 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
moutmout-le-mouton nerfs en pelote |
Message édité par moutmout-le-mouton le 20-09-2003 à 12:20:02 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 20-09-2003 à 12:44:21 |
Slyde Liznard of the Coast | Essaie le 3412NGL, tu va être dégoute aussi --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Krapaud |
Krapaud | p'tain de gueule de bois |
Atigrou |
Atigrou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |