| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
http://research.humancomp.org/cand [...] e/leg9.jpg --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 23:42:52 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La 1ère ou la 3ème. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
pour mettre avec koi ? --------------- Troll2jeux |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 20-09-2003 à 00:00:41 |
Publicité | Posté le 20-09-2003 à 00:00:21 ![]() ![]() |
Atigrou |
c reconnu comme maladie professionnel --------------- Troll2jeux |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Mini post depuis poitiers.
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu as bien fait de préciser. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
+1 Message édité par Atigrou le 20-09-2003 à 00:07:56 --------------- Troll2jeux |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Atigrou |
y a que toi qui a ca [;spamafote] --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
a un coup de bite ? --------------- Troll2jeux |
sadistyk I'll see you out there |
tu trolles ou t'es vrmt lourd ? (j'me renseigne, hein, le prends pas mal...) |
Silk Canard Laqué |
parle lui de son traitement de faveur en tant que planqué de fonctionnaire, ça devrait le lancer pour de bon --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
sadistyk I'll see you out there | fonctionnaire ou pas, l'humour "dédé ricard café de la gare" stun peu limite, surtout quand le gars rigole de ses propres phrases, ça fait très rires enregistrés |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
je l'espère (c'est pour ça que je me renseignais)
|
Silk Canard Laqué |
un autre revenant? --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Obanon |
Message édité par Obanon le 20-09-2003 à 01:27:52 --------------- On ne canalise pas le chaos. |
Obanon |
Silk Canard Laqué |
en référence à ton âge vénérable, je suppose?
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
allons allons, la voix de la sagesse a parlé |
Obanon |
Silk Canard Laqué |
tu ne t'y diriges pas, ton sens de l'orientation t'a trahi, tu t'y trouves déjà |
Obanon |
Silk Canard Laqué |
j'aurais des bottes de 7 lieues sans l'savoir? --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |