| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
drkarma Old boy | Reprise du message précédent :
Message édité par drkarma le 23-09-2003 à 00:24:24 |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 00:24:08 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Boarf, je suis juste célibataire, je suis sûre que ce sera une bonne nouvelle pour qqs personnes, mais bon --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
sadistyk I'll see you out there | remarque que c'est ptet un passage à vide avec mise au vert, ça va ça vient... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Allez, bonne nuit, de toute façon, je sais même pas ce que je fais encore là... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | What's got into me? Can't believe myself!
Message édité par DraX le 23-09-2003 à 02:49:28 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
kytine :| |
Publicité | Posté le 23-09-2003 à 04:36:24 ![]() ![]() |
Krapaud |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2003 à 08:45:30 ![]()
|
aramis |
|
kytine :| | Bonne nuit le gens |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kytine :| |
il fait trop lourd ici |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2003 à 09:05:07 ![]()
passionnant |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je plussoie. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hfrBaXtER O_ô |
Merki. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prems Just a lie |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2003 à 09:18:32 ![]() des revêtements qui nikent les pneus |
hfrBaXtER O_ô |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2003 à 09:25:10 ![]() /me slaps cheriefm |
hfrBaXtER O_ô |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2003 à 09:26:55 ![]() re-catastrophes naturelles? |
Caleb2000 You can't fool the fool | Burp. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 23-09-2003 à 09:37:12 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2003 à 09:40:51 ![]()
faut bien qu'il y ait qc qui nous tue |
Mes anciens avatars, par ordre chronologique, depuis le crash de mon PC y'a quelques moi... [ 1ère partie ]
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mes anciens avatars, par ordre chronologique, depuis le crash de mon PC y'a quelques moi... [ 2ème partie ]
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
A tes souhaits. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
hfrBaXtER O_ô |
Jabbernaute |
|
Vive la cyclothimie! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2003 à 10:01:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |