| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 18:28:08 ![]() ![]() |
kytine :| | la c mieux, beaucoup mieux mais en tout petit ca se voit pas trop :/// |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kytine :| |
Prodigy |
Atigrou |
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 19:12:34 ![]() ![]() |
Atigrou |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Atigrou |
Atigrou |
je t'en prie --------------- Troll2jeux |
Prodigy | Dans 9% je vous dis bon ouikaind |
Atigrou |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
C'est l'histoire de 3 Twingo: une belge, une américaine et une française. Elles s'écrasent dans le même accident, et montent au Paradis des Twingo. Là, devant une immense porte porte, une grosse voix appelle la Twingo belge; la porte s'ouvre et Jean Alési apparaît. Là, la grosse voix dit: "Twingo, tu as péchée, et te voilà destiné à finir écrasé contre la rambarde de sécurité!"... La voix appelle alors la Twingo américaine, et la porte s'ouvre sur Rémi Julienne; "Twingo, tu as péchée, et te voilà destiné à finir déchiquetée dans un film de James Bond!". La Twingo française attend son tour, dans la peur... La porte s'ouvre, et en sort Christina Aguilera, habillée au minimum syndical avec du cuir. Et là, la grosse voix annonce sa sanction: "Christina, tu as péché!! Te voilà destiné à conduire une voiture à la con!"...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 19-09-2003 à 20:46:02 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
parappa taliblanc |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
parappa taliblanc |
Les modos sont censés donner l'exemple! Message édité par Gordon Shumway le 19-09-2003 à 20:53:04 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 19-09-2003 à 21:10:49 |
parappa taliblanc |
|
Des multis, moi? Message édité par Gordon Shumway le 19-09-2003 à 21:08:15 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Mais de quoi parle-tu? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
t trop con |
J'ai ni voiture/moto, ni permis, et je prend jamais les transports en commun... Même si je dois traverser tout Lyon. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ciler |
Atigrou | gordon > ct pour plasser ta blague que tu me demandais si j'avais les moyen d'acheter une twingo ? --------------- Troll2jeux |
Tout à pieds. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |