Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11272  11273  11274  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°6232732
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-08-2005 à 16:31:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

[Toine] a écrit :

Peut être parce que à chaque fois qu'on précarise le marché du travaille le chomage augmente, va savoir...

"Et ce n'est pas raciste que de dire cela"

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 16:31:50  profilanswer

n°6232733
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 16:31:53  answer

hourman a écrit :

des quadra et quinqua plein d'exp. se font jeter, pourquoi se refuser à jeter un 2ans d'exp? [:canaille]

passé une certaine limite c'est la valeur même de l'entreprise que tu vires  :D

n°6232735
morgoth1
Posté le 02-08-2005 à 16:32:13  profilanswer

Bitman a écrit :

ptain la prise de tete  :heink:

Clair, nous on bourre, point [:crosscrusher]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°6232737
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-08-2005 à 16:32:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

Peut être parce que à chaque fois qu'on précarise le marché du travaille le chomage augmente, va savoir...

ah bon, y'a bcp d'exemples de "précarisation du travail" en france ?

n°6232739
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-08-2005 à 16:32:39  profilanswer

Alors c'est le seuil qui est un problème. Et il existera toujours.

hop, je te prend le salarié en Nouvelle Embauche à 24 ans et je te le jette à 26, avant qu'il compte dans le seuil...

n°6232741
morgoth1
Posté le 02-08-2005 à 16:32:46  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est la seule donnée importante.

Le facteur limitant est la condition du tout.

Une fois n'est pas coutume, je note et je la ressortirai :D

---------------
n°6232744
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-08-2005 à 16:33:03  profilanswer

Fender a écrit :

Tu étais sur une ile déserte ces 3 dernieres années? [:wam]

n°6232748
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 16:33:17  answer

Yop ma caille a écrit :

Je n'y crois pas. Pas si on suit la logique de souplesse. Pas de travail=> plus besoin du salarié=> dehors... C'est la raison d'être de ce contrat !

ben non, dans ma boîte il y a beaucoup de salariés auxquel son tient comme à la prunelle de nos yeux  :)  

bon personne n'est irrenplacable non plus  :D

n°6232749
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-08-2005 à 16:33:22  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ben ouais, tout le monde a pas la chance d'avoir une vie de bisounours, y a des gens pour qui le pire cas arrive et parfois même que le sort s'acharne, quid de ceux là ?

Pour ceux pour qui ça se passe bien, ils pourraient même être en CDI avec une période d'essai de 40 ans, ça changerait rien, mais celui qu'a pas de pot, il se fait enculer avec le sourire ? [:petrus75]

non mais c'est même pas ça, à l'écouter, ils existent pas les gens pour qui ça se passe bien :o

n°6232750
morgoth1
Posté le 02-08-2005 à 16:33:29  profilanswer

Malicia a écrit :

en même temps, si le marché de l'emploi était plus fluide, si le chômage n'était pas forcément un drame mais juste une courte période avant de rebondir, les gens qui n'ont pas de CDI auraient p-ê plus de facilité à louer un appart, obtenir un crédit etc.

Parce que là, le système est quand même complétement sclérosé :/

C'est bien là qu'est le problème : y a masturbation sur les CDI de 2 ans de période d'essai mais rien sur les cautions, les conditions d'emprunts et tout ça, c'est pas un malaise ça ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-08-2005 à 16:33:29  profilanswer

n°6232751
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-08-2005 à 16:33:31  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'était donc toi qui nageait dans la cuvette de mes chiottes ce matin!

non, ca c'etait un plug anal

n°6232755
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-08-2005 à 16:34:07  profilanswer

Malicia a écrit :

en même temps, si le marché de l'emploi était plus fluide, si le chômage n'était pas forcément un drame mais juste une courte période avant de rebondir, les gens qui n'ont pas de CDI auraient p-ê plus de facilité à louer un appart, obtenir un crédit etc.

C'est la théorie du passage au système anglais. Mais à ce moment là il faut y aller franco et tout casser.

n°6232757
hourman
Elémentaire.
Posté le 02-08-2005 à 16:34:11  profilanswer

Fender a écrit :

y'a que ça, ds le public comme ds le privé. :jap:  

n°6232758
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-08-2005 à 16:34:23  profilanswer

yopyopyop a écrit :

non, ca c'etait un plug anal

Comment peux tu le savoir si tu n'étais pas à coté?

n°6232762
morgoth1
Posté le 02-08-2005 à 16:34:41  profilanswer

Fender a écrit :

non mais c'est même pas ça, à l'écouter, ils existent pas les gens pour qui ça se passe bien :o

Tu fais une supposition (foireuse).

On s'en branle des gens pour qui ça se passe bien, tant mieux pour eux.

---------------
n°6232767
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-08-2005 à 16:35:10  profilanswer

Malicia a écrit :

clair, à l'époque glorieuse du plein emploi, les emplois qu'on qualifie aujourd'hui de "précaires" étaient vachement recherchés, c'est le chômage qui crée cette peur et conduit les gens à réclamer du stable ce qui augmente le chômage et cercle vicieux :o

n°6232768
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 16:35:12  answer

Yop ma caille a écrit :

hop, je te prend le salarié en Nouvelle Embauche à 24 ans et je te le jette à 26, avant qu'il compte dans le seuil...

ou tu adaptes dans la mesure du possible les structures juridiques de tes sociétés  :)  

et tu choisis également la taille critique qui leur est nécessaire

n°6232769
morgoth1
Posté le 02-08-2005 à 16:35:13  profilanswer

hourman a écrit :

y'a que ça, ds le public comme ds le privé. :jap:

D'ailleurs notre gourvernement est de gauche [:neffy]

---------------
n°6232770
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-08-2005 à 16:35:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

Comment peux tu le savoir si tu n'étais pas à coté?

mais c'est moi qui te l'ai enfoncé, tu t'en rappelles pas grand fou? [:naughty]

n°6232777
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-08-2005 à 16:35:45  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est bien là qu'est le problème : y a masturbation sur les CDI de 2 ans de période d'essai mais rien sur les cautions, les conditions d'emprunts et tout ça, c'est pas un malaise ça ?

au final on aura la souplese (c'est à dire la précarité) et on gardera les vieilles structures par dessous.

une fois de plus on va faire un mille-feuilles à la francaise !

n°6232778
morgoth1
Posté le 02-08-2005 à 16:35:50  profilanswer

Fender a écrit :

clair, à l'époque glorieuse du plein emploi, les emplois qu'on qualifie aujourd'hui de "précaires" étaient vachement recherchés, c'est le chômage qui crée cette peur et conduit les gens à réclamer du stable ce qui augmente le chômage et cercle vicieux :o

Hein ?

---------------
n°6232779
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-08-2005 à 16:35:53  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je n'y crois pas. Pas si on suit la logique de souplesse. Pas de travail=> plus besoin du salarié=> dehors... C'est la raison d'être de ce contrat !

en attendant, il aura bossé, fait de l'expérience, gagné du fric etc.. au lieu de se démoraliser au chômage pendant le temps ou le carnet de commande de la boîte était plein. C'est toujours ça de pris. :o

Yop ma caille a écrit :

C'est la seule donnée importante.

Le facteur limitant est la condition du tout.

ouais, et le facteur limitant à l'embauche en CDI pour les TPE, c'est de savoir que c'est quasi définitif  [:airforceone]  

Yop ma caille a écrit :

c'est vrai. le chômage des jeunes en attente du CDI à 2000€ net par mois, c'est mieux :jap:

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°6232780
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-08-2005 à 16:35:53  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tu étais sur une ile déserte ces 3 dernieres années? [:wam]

le code du travail a été modifié ces 3 dernières années ? :heink:

n°6232785
morgoth1
Posté le 02-08-2005 à 16:36:23  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

au final on aura la souplese (c'est à dire la précarité) et on gardera les vieilles structures par dessous.

une fois de plus on va faire un mille-feuilles à la francaise !

Et vive la France \o/

---------------
n°6232786
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-08-2005 à 16:36:34  profilanswer

yopyopyop a écrit :

mais c'est moi qui te l'ai enfoncé, tu t'en rappelles pas grand fou? [:naughty]

Bon assez joué, tes réparties sont un peu niaises là. :/

n°6232791
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-08-2005 à 16:37:07  profilanswer

Fender a écrit :

Ah. C'est bien ce qu'il me semblait, tu as effectivement vécu sur une ile déserte :D .

n°6232795
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-08-2005 à 16:37:20  profilanswer

Fender a écrit :

Tu as déjà fait une expérience de chimie ? Quelle est la quantité importante à mesurer avant de se lancer si on ne veut pas être déçu par le résultat ?

n°6232800
hourman
Elémentaire.
Posté le 02-08-2005 à 16:37:49  profilanswer

Malicia a écrit :

en attendant, il aura bossé, fait de l'expérience, gagné du fric etc.. au lieu de se démoraliser au chômage pendant le temps ou le carnet de commande de la boîte était plein. C'est toujours ça de pris. :o

c'est vrai. le chômage des jeunes en attente du CDI à 2000€ net par mois, c'est mieux :jap:

çà devient plus une exception, les bac+5 qui font manutentionnaires en attendant. :jap:

n°6232803
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 16:38:09  answer

Fender a écrit :

bah oui  :D  

le code civil aussi, de même le code pénal etc.

le droit c'est la révolution permanente  [:mopyzel]

n°6232806
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 02-08-2005 à 16:38:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bon assez joué, tes réparties sont un peu niaises là. :/

oui je sais [:icon9]
remarque apres un "huhuhu je t'ai fait caca dessus ce matin" c'etait pas facile d'enchainer

n°6232809
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-08-2005 à 16:38:46  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tu as déjà fait une expérience de chimie ? Quelle est la quantité importante à mesurer avant de se lancer si on ne veut pas être déçu par le résultat ?

[:fender] aux chiottes la comparaison

n°6232811
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 02-08-2005 à 16:38:53  profilanswer

morgoth1 a écrit :

tu marques un point :jap: on manque de fonds de garantie ou de trucs comme ça.

Yop ma caille a écrit :

C'est la théorie du passage au système anglais. Mais à ce moment là il faut y aller franco et tout casser.

on peut pas, y'a trop de gens qui s'accrochent à leur sécurité.  [:airforceone]  

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°6232812
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2005 à 16:38:55  answer

morgoth1 a écrit :

Et vive la France \o/

si tu ne t'y plais pas retourne en afrique negwau  :o

n°6232813
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-08-2005 à 16:38:55  profilanswer

Malicia a écrit :

Empileur de cartons au SMIC c'est vrai que ca valorise bien un CV et un compte en banque...

n°6232815
morgoth1
Posté le 02-08-2005 à 16:39:13  profilanswer

Malicia a écrit :

Non, la consolation par le chantage ne peut être une justification d'une telle mesure. Si un système est sclérosé on le démonte pièce par pièce, on va pas s'amuser à le rendre encore plus bringuebalant en se disant que c'est mieux que rien.

Ou alors c'est admettre que c'est bouger pour bouger, ce qui est encore pire.

Malicia a écrit :

ouais, et le facteur limitant à l'embauche en CDI pour les TPE, c'est de savoir que c'est quasi définitif  [:airforceone]  

Et alors ? Les structures de travail temporaires existent déjà et elles marchent très bien il me semble pourquoi faire donc tirer tout le monde (car il s'agit bien de ça à terme, non) vers le bas ?

Malicia a écrit :

Ce qui n'est pas le cas de tout les jeunes. Tu réthorises maliciette :/

---------------
n°6232817
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-08-2005 à 16:39:38  profilanswer

j'sais pas, je mesure les modifs du code du travail aux manifs cgtistes et j'exclue celle relative aux retraites et aux intermittents qui n'a rien à voir et il reste... rien

n°6232827
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-08-2005 à 16:40:36  profilanswer

Malicia a écrit :

C'est vrai quoi, quelle bande de cons ces gens qui veulent de la sécurité!

D'ailleurs dans un autre registre, supprimons la ceinture, les airbags, la condamnation des crimes de sang, faisons tout péter bordel!

n°6232828
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-08-2005 à 16:40:47  profilanswer

et puis me faites pas dire ce que j'ai pas dit, moi j'suis pour au niveau des très petites boites mais foncièrement contre au-dessus, que ce soit mémorisé :o

n°6232829
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-08-2005 à 16:40:55  profilanswer

Malicia a écrit :

Donc on va leur vendre un truc pas du tout safe, en leur disant que ca l'est. Et une fois de plus au final on va décrédibiliser l'Etat et la politique. Jean Marie va finir par accéder au trône et on l'aura bien cherché...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11272  11273  11274  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)