| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 20:20:34 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sur cette connerie, je me vais me coucher, bonne nuit et bon we à tous --------------- we are the dollars and cents |
philibear Orbital Bacon |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 23:34:51 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | Oué. Ou est ma bouteille ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | (non --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
yopyopyop หมดตูด |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Bitman STAY APART | alors ca dors les tafioles ? |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | bien joué le ciblage marketing:
meriadeck arme de distractions massives | mais lol le topic GSNALF qui invente le camouflage --------------- Acceuil |
Prems Just a lie |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
meriadeck arme de distractions massives |
il dit qu'il voit pas le rapport...ah si...c'est de mode il parait de chier sur ces gens là.
--------------- Acceuil |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tu confonds avec le topic caps --------------- Acceuil |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
ben franchement lavez vous les yeux einh. parce que là sur caps tv avec "l'été de tous les records" c'est festival. et les décolletés de d8 c'est vraiment rien à côté quoi. --------------- Acceuil |
y'en a eut mais nous chier dessus alors que ceux de caps font pire et moins de délicatesse, c'est assez paradoxal. m'enfin. si ça vous amuse après tout. --------------- Acceuil |
Meganne Féministe Ardant |
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |