Qd les 2 chirugiens sont impliqués ds un réseau passant de la came ds les nibards de gonzesses hyper-siliconnées persuadées qu'au bout de 3 voyages elles pourront faire mannequin aux us (et dt l'une d'elles, visiblt charcutée au scalpel rouillé, fait une septicémie), c'est pas mal Et qd l'un de leurs confères, devenu médecin junkie au noir, se défonce la gueule à je sais plus quel gaz pdt les opérations, finit par perdre une patiente qu'il découpe en morceau pr en faire disparaître le corps, c'est bien aussi Y'a aussi le gamin de l'un des héros qui s'auto-circoncit au cutter, après s'être anesthésié au sky Et qd ce même gamin se tape une amie de sa mère, amie qui se tape aussi son propre fils adoptif un peu cinglé
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
---------------
à noter que les 2 petits derniers (tiramisu et poire belle-hélène) depotent pas mal aussi
(il est quand même pas trés complet, leur site )
tiens tiens, les gourmandises au chocolat serait-elle un appeau à Toi ?
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
jeunejedi
Posté le 11-07-2005 à 19:07:41
Dans la série "jai pas de bol avec la VPC" (mais là c'est la derniere fois, juré), j'ai une petite question:
Un magasin me livre un appareil defectueux.
Conformément a leur CGV, je leur renvoit et je désire me faire rembourser, nottament parceque la hotline a été fortement désagréable. Hors les FDP sont en cas de retour a ma charge, je trouve que c assez scandaleux vu l'état lamentable du produit qui m'a été livré et le foutage de gueule qui s'en est suivit...c'est légal de me faire payer pour réparer leurs conneries?
Sinon ils le livrent sans notice en FR, ce qui je crois est illégal, donc je v rappeler et faire chier
---------------