Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10983  10984  10985  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°5964252
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-06-2005 à 12:02:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

yopyopyop a écrit :

entre 600€ et 4 semaines de glande, le choix est vite fait pour moi [:mr marron derriere]

Pas pour moi [:jagstang]

yopyopyop a écrit :

mais c'est sur qu'etre obligé de prendre ses vacs en été c'est bien relou, meme si avec un peu d'imagination on peut facilement echapper aux troupeaux de touristes :o

J'veux pas échapper aux touristes, je veux qu'ils n'existent pas, c'est tout [:jagstang]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 12:02:51  profilanswer

n°5964255
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-06-2005 à 12:03:21  profilanswer

Citation :

600euros. [:cosmoschtroumpf]  

n°5964259
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-06-2005 à 12:03:41  profilanswer

[Toine] a écrit :

J'ai vu 5mn, j'ai cru mourir quand j'ai vu la dinde avec les 11 mômes (qui la vouvoient d'ailleurs [:mlc] )

Ca m'arrache le fion de le dire, mais elle a fini par m'épater à plusieurs reprises dans sa vision de l'éducation et la façon qu'elle avait de gérer tout ça. Par rapport à la connasse qui, enceinte de son 6è, passait son temps à se plaindre (élever un baibai c'est chiaaaant c'est répétitiiiiif et qui va garder les 5 auuuutres gnagnagnaaaaa) et au final exige de ses 2 filles aînées qu'elles prennent en charge le frérot âgé de 2 ans pour permettre à Maman de pouponner à fond la caisse...mais au secours quoi [:mlc]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5964263
zobbitenfe​r
Posté le 28-06-2005 à 12:04:13  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'veux pas échapper aux touristes, je veux qu'ils n'existent pas, c'est tout [:jagstang]

* Sors la kalash *
Atta je règle ca  [:prodigy]  

n°5964266
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-06-2005 à 12:04:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je m'arrête à Leucate cet été :D .

Tu boufferas des palourdes à ma santé ? [:neuf]

Je serai à l'autre bout de la France, pas loin de Brest :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5964270
morgoth1
Posté le 28-06-2005 à 12:04:48  profilanswer

Meganne a écrit :

Citation :

600euros. [:cosmoschtroumpf]

Non parce que d'une c'est plus et de deux 4 semaines c'est trop long, je préfère bosser moins par jour, genre 1 demi heure en moins, tu vois [:crosscrusher]. Ca c'est du gain de qualité de vie [:icon3]

Message édité par morgoth1 le 28-06-2005 à 12:05:25

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°5964276
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-06-2005 à 12:05:35  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca m'arrache le fion de le dire, mais elle a fini par m'épater à plusieurs reprises dans sa vision de l'éducation et la façon qu'elle avait de gérer tout ça. Par rapport à la connasse qui, enceinte de son 6è, passait son temps à se plaindre (élever un baibai c'est chiaaaant c'est répétitiiiiif et qui va garder les 5 auuuutres gnagnagnaaaaa) et au final exige de ses 2 filles aînées qu'elles prennent en charge le frérot âgé de 2 ans pour permettre à Maman de pouponner à fond la caisse...mais au secours quoi [:mlc]

Ah non mais c'est clair qu'elle était impressionnante. A l'entendre, elle pourrait en faire 12 autres :D .

Enfin bon, c'est un peu anachronique

n°5964282
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-06-2005 à 12:06:03  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Non parce que d'une c'est plus et de deux 4 semaines c'est trop long, je préfère bosser moins par jour, genre 1 demi heure en moins, tu vois [:crosscrusher]. Ca c'est du gain de qualité de vie [:icon3]

J'suis d'accord.[:raoul_volfoni]  

n°5964287
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-06-2005 à 12:07:33  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ah non mais c'est clair qu'elle était impressionnante. A l'entendre, elle pourrait en faire 12 autres :D .

Enfin bon, c'est un peu anachronique

Ouaip, et c'est franchement dommage parce qu'on ne ressentait pas chez eux cette tension sous-jacente qui menait les autres tribus à se crêper le chignon 15*/j.

---------------
n°5964296
bardass
TEUBDEFER
Posté le 28-06-2005 à 12:08:28  profilanswer

Meganne a écrit :

tu commences quand à bosser ? [:xx_xx]  

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 12:08:28  profilanswer

n°5964299
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 28-06-2005 à 12:09:07  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu boufferas des palourdes à ma santé ? [:neuf]

Je serai à l'autre bout de la France, pas loin de Brest :D

J'aime pas les palourdes :/ .

Mais bon, je trouverai autre chose :D .

n°5964311
LooKooM
Modérateur
Posté le 28-06-2005 à 12:11:32  profilanswer

yopyopyop a écrit :

entre 600€ et 4 semaines de glande, le choix est vite fait pour moi [:mr marron derriere]

4 semaines de glandes qui te coutent en logement bouffe et le reste ou bien 4 semaines de glandes "non payées" ?

En bref, les 600€ c'est pour aussi pour vivre ou bien uniquement pour les loisirs ?

n°5964315
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-06-2005 à 12:12:12  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'dirais 125%, si on prend 100% comme étant ce que je gagne de base.

Ce n'est pas forcément un bon calcul. Parce que ce que tu gagnes en plus est imposé; dans la tranche la plus haute.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5964317
krisix
Oldpadawan
Posté le 28-06-2005 à 12:12:39  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Les belle-mère c'est le mal  [:judgedredd]  

Y a que yellowstone qui puisse venir à mon secours.

:D
Ou l'Etna,non ? (c'est plus prés)

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°5964333
morgoth1
Posté le 28-06-2005 à 12:14:27  profilanswer

Meganne a écrit :

J'aime quand t'es cash comme ça [:raoul_volfoni]

---------------
n°5964336
morgoth1
Posté le 28-06-2005 à 12:14:52  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ce n'est pas forcément un bon calcul. Parce que ce que tu gagnes en plus est imposé; dans la tranche la plus haute.

Ok, alors je vote 200% [:prodigy]

---------------
n°5964338
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 28-06-2005 à 12:15:20  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'aime quand t'es cash comme ça [:raoul_volfoni]

Tu m'connais j'fais pas dans la fioriture.[:cosmoschtroumpf]  

n°5964358
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 28-06-2005 à 12:19:15  profilanswer

Meganne a écrit :

Non, mais tu fais dans le Patrick Fiori, des fois. [:dakans]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5964368
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-06-2005 à 12:20:45  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ok, alors je vote 200% [:prodigy]

Là on peut commencer à parler. :D
Perso il faudrait que ça soit suffisant pour :
- pouvoir payer des ouvriers pour faire à ma place le bricolage que j'aurais du faire durant les sus-dit congés.
- pouvoir décider de prendre l'avion au dernier moment pour aller passer mes week-ends dans des endroits agréables.
- pouvoir faire venir en séjour les amis que j'aurais voulu aller voir sans y arriver pour cause de non-congés.

Ca fait une base de négociation... [:prodigy]

Ah oui... j'exige au passage un boulot passionant pour ne pas me flinguer au bout de 6 mois.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°5964393
morgoth1
Posté le 28-06-2005 à 12:26:36  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est pourquoi tu n'aimes pas les fiottes de ce topic, logique donc [:prodigy]

---------------
n°5964396
morgoth1
Posté le 28-06-2005 à 12:27:21  profilanswer

Leg9 a écrit :

Là on peut commencer à parler. :D
Perso il faudrait que ça soit suffisant pour :
- pouvoir payer des ouvriers pour faire à ma place le bricolage que j'aurais du faire durant les sus-dit congés.
- pouvoir décider de prendre l'avion au dernier moment pour aller passer mes week-ends dans des endroits agréables.
- pouvoir faire venir en séjour les amis que j'aurais voulu aller voir sans y arriver pour cause de non-congés.

Ca fait une base de négociation... [:prodigy]

Ah oui... j'exige au passage un boulot passionant pour ne pas me flinguer au bout de 6 mois.

Ah non mois c'est juste histoire d'avoir du blé, mais c'est vachement interessant tout ce que tu me dis là, on signe où ? [:prodigy]

(non, pas là [:prodigy])

---------------
n°5964404
Leg9
Fire walk with me
Posté le 28-06-2005 à 12:28:08  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah non mois c'est juste histoire d'avoir du blé, mais c'est vachement interessant tout ce que tu me dis là, on signe où ? [:prodigy]

'Tain les noirs, pires que les juifs... [:prodigy]

---------------
n°5964412
morgoth1
Posté le 28-06-2005 à 12:29:31  profilanswer

Leg9 a écrit :

Attend les arabes nous ont vendu pendant 400 ans, y a ptet moyen de rembourser la dette un peu, non ? [:prodigy]

---------------
n°5964415
Atigrou
Posté le 28-06-2005 à 12:29:53  profilanswer

Leg9 a écrit :

http://personal.iddeo.es/mmoreira/images/nuevos/whoopi_goldberg.jpg

double hit combo

---------------
Troll2jeux
n°5964431
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-06-2005 à 12:32:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

4 semaines de glandes qui te coutent en logement bouffe et le reste ou bien 4 semaines de glandes "non payées" ?

En bref, les 600€ c'est pour aussi pour vivre ou bien uniquement pour les loisirs ?

Je parlais d'une eventuelle de prime de salaire de 25% pour se faire sucrer un mois de congés.
Ca me parait totalement ubuesque de preferer se faire chier au boulot plutot que de ne pas bosser pour 600 malheureux euros :o
Mais bon chacun son trip [:mr marron derriere]

n°5964440
morgoth1
Posté le 28-06-2005 à 12:34:07  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Je parlais d'une eventuelle de prime de salaire de 25% pour se faire sucrer un mois de congés.
Ca me parait totalement ubuesque de preferer se faire chier au boulot plutot que de ne pas bosser pour 600 malheureux euros :o
Mais bon chacun son trip [:mr marron derriere]

Ca c'est parce que t'as une vie de merde et un boulot de con aussi [:mr marron derriere]

---------------
n°5964459
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-06-2005 à 12:37:43  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ca c'est parce que t'as une vie de merde et un boulot de con aussi [:mr marron derriere]

ouais mon boulot est peut etre con mais faut quand meme etre lobotomisé pour preferer le travail aux vacances [:mlc]

n°5964478
morgoth1
Posté le 28-06-2005 à 12:39:19  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ouais mon boulot est peut etre con mais faut quand meme etre lobotomisé pour preferer le travail aux vacances [:mlc]

J'ai jamais dit ça.  

Je te renvoie donc aux affirmations héritées de tes supputations, sur ce, je vais aller manger  [:vague nocturne]

---------------
n°5964495
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-06-2005 à 12:42:05  profilanswer

morgoth1 a écrit :

J'voudrais avoir le choix de pas prendre de vacances et de me les faire payer, en fait [:ocube]

bon appetit [:vague nocturne]

n°5964599
Atigrou
Posté le 28-06-2005 à 12:55:35  profilanswer

http://www.pleix.net/beautykit.html

Message édité par Atigrou le 28-06-2005 à 12:56:01

---------------
Troll2jeux
n°5964627
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-06-2005 à 12:58:22  profilanswer

Mettons tout le monde d'accord, supprimons les vacances, remettons la france au travail.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5964727
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-06-2005 à 13:08:12  profilanswer

Slyde a écrit :

Mettons tout le monde d'accord, supprimons les vacances, remettons la france au travail.

on sait deja que ca marche pas
les japs doivent bosser 12h par jour pour avoir notre production, a ne pas dormir ni avoir de congé, on est crevé et on sert a rien :o
et vu comment on glande, ca doit vraiment etre le concert de baillements et allumettes sous les paupieres la bas :D

http://216.239.59.104/search?q=cac [...] 2004&hl=fr

http://www.afii.fr/France/Newsroom [...] -27_fr.pdf :

Citation :

La qualification de la main-d’oeuvre et sa forte
productivité sont le plus souvent reconnues dans les
enquêtes auprès des investisseurs. En effet, selon la
Commission européenne, la productivité horaire du travail
française est très nettement supérieure à la moyenne européenne
et n'est devancée que par celle de la Belgique. La
position relative de la France est à peine moins favorable en
termes de productivité du travail par personne occupée,
indicateur qui intègre le temps de travail : la France serait
devancée de peu par les Etats-Unis et la Belgique.

:o

Message édité par HumanRAGE le 28-06-2005 à 13:09:09

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5964748
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-06-2005 à 13:10:40  profilanswer

comme quoi :o

---------------
et voilà
n°5964750
Bitman
STAY APART
Posté le 28-06-2005 à 13:10:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Je suis dans une petite phase de repli sur moi, :o

moi aussi je visiterais volontier tes replis [:prodigy]

n°5964758
HumanRAGE
Posté le 28-06-2005 à 13:11:54  profilanswer

jonas a écrit :

comme quoi :o

t'imagines si les francais bossaient sérieusement ? (ct topic secrets inavouables de votre profession) :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5964770
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-06-2005 à 13:13:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les japs doivent bosser 12h par jour pour avoir notre production, a ne pas dormir ni avoir de congé, on est crevé et on sert a rien :o

:o

Ok ok > Remettons la france au travail, rendons les avides de richesses materielles histoire de les pousser à bosser pour faire du pognon.

(j'adore mes solutions à tout [:doriangray])

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°5964782
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-06-2005 à 13:14:56  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'imagines si les francais bossaient sérieusement ? (ct topic secrets inavouables de votre profession) :D

Donner l'air de bosser sérieusement suffit bien souvent, alors pourquoi se faire chier ? [:ddr555]

---------------
n°5964788
HumanRAGE
Posté le 28-06-2005 à 13:15:45  profilanswer

Slyde a écrit :

Ok ok > Remettons la france au travail, rendons les avides de richesses materielles histoire de les pousser à bosser pour faire du pognon.

(j'adore mes solutions à tout [:doriangray])

les richesses materielles ne sont que de peu de reconfort pour l'esprit, provoquant la surconsommation de calmants, somniferes, antidepresseurs etc :o

---------------
n°5964789
morgoth1
Posté le 28-06-2005 à 13:15:50  profilanswer

*soupir*

Donc non seulement tu n'as rien compris mais en plus tu t'enfonces en essayant de te la jouer, pathétique petit animal que tu es :/

---------------
n°5964804
HumanRAGE
Posté le 28-06-2005 à 13:17:05  profilanswer

Slyde a écrit :

Donner l'air de bosser sérieusement suffit bien souvent, alors pourquoi se faire chier ? [:ddr555]

bah on pourrait ne bosser que 6 mois par an, et diviser le pays en 2 equipes semi-annuelles qui se relayeraient, et on garderait le meme rang mondial [:dawa]
ha merde, apres 6 mois de vacances ya des chances qu'on ait oublié comment bosser [:ddr555]

bon bah pas consecutifs alors [:dawa]

Message édité par HumanRAGE le 28-06-2005 à 13:17:27

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10983  10984  10985  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)