mes voisins ont un gout de chiottes et C expert comptable + infirmiere à la maison ...
s'ils avait les moyens ils s'acheteraient des trophés de chasse , pour faire "classe"
C bô la campagne !
---------------
... m'enfin ????!!!!
Fred999
Rabat-joie
Posté le 14-06-2005 à 17:17:37
Haaaaa deux semaines de vacances dans un châlet près d'Aspet
non mais c'est vrai quoi, z'avez déjà vu des tableaux de maîtres chez un pauvre ?? ou un pauvre sortir avec un mannequin?? non le pauvre se jette forcément sur les bobonnes à bigoudis, beurk tiens
---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
c'est ce que pensaient un couple d'amis qui font construire une maison ... alors du coup ya tout un tas d'artisans qui bossent au black les soirs et week-ends chez eux
mais leur chantier prend pas mal de retard depuis la visite des gars de l'Inspection du Travail
Les controleurs de l'inspection du travail n'ont pas le droit de rentrer dans les propriétés de particulier.
Donc Ils ne peuvent que constater de l'extérieur, donc tous les travaux extérieurs doivent etre fait de manières légales si on veut éviter les ennuis
et y controlent quoi ? que j'ai tiré 2000 pour faire mes cadeaux de nowel ? nan j'ai pas la facture de la poupée de la petite cousine
j'arrive après la bagarre, mais la tante de monsieur a eu des problèmes avec le fisc parce qu'ils trouvaient qu'elle avait pas payé assez cher sa maison, cf topic immobilier....