Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10941  10942  10943  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°5904145
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 21-06-2005 à 13:58:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si t'avais mis un Pulsor dans ta piscine, t'aurais eu une fin à la Claude François :/

mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 13:58:36  profilanswer

n°5904157
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-06-2005 à 13:59:19  profilanswer

Malicia a écrit :

.. et l'effet n'est pas placebo, d'ailleurs ça a été spectaculaire pour traiter les verrues de ma fille (à moins que les croyances des parents ne fassent placebo sur les enfants, mais j'en doute) :o

Je veux pas dire, mais il est de notoriété publique que l'effet placebo est TRES efficace contre les verrues  :) si si c'est vrai ;) Cas extrême, j'ai même lu un médecin expliquer qu'une méthode efficace consiste, tenez-vous bien, à insulter ses verrues tous les matins [:ddr555] je déconne pas en plus  :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5904161
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-06-2005 à 13:59:51  profilanswer

placebo, placebo, c'est bon c'est bon! [:youpi]

n°5904168
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 21-06-2005 à 14:00:15  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je veux pas dire, mais il est de notoriété publique que l'effet placebo est TRES efficace contre les verrues  :) si si c'est vrai ;) Cas extrême, j'ai même lu un médecin expliquer qu'une méthode efficace consiste, tenez-vous bien, à insulter ses verrues tous les matins [:ddr555] je déconne pas en plus  :D

Freewind n'est pas une verrue [:icon3]

n°5904178
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-06-2005 à 14:00:56  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

:jap: Ca marche, mais faut être sincère dans sa haine de la verrue :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5904180
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-06-2005 à 14:01:14  profilanswer

désolé malicia hein :o mais j'ai cliqué sur ton lien j'ai pas pu laisser passer :o

---------------
n°5904183
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-06-2005 à 14:01:32  profilanswer

Miguelito Loveless a écrit :

Si t'avais mis un Pulsor dans ta piscine, t'aurais eu une fin à la Claude François :/

:lol:  (y'a pas de courant dedans)

c'est dingue de croire à ce point au placebo et pas du tout à certaines thérapies alternatives, ceci-dit. le corps et l'esprit sont liés, tu ne sembles pas le nier(effet placebo, somatisation..) alors pkoi pas aussi les émotions et le champ énergétique ? [:cupra]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°5904186
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-06-2005 à 14:01:35  profilanswer

Raté. Ca peut effectivement avoir un effet. Ce qui prouve bien que tu ne connais pas la puissance de l'effet Placebo.

Avec l'effet Placebo, le monde est plus beau [:volta]
Avec Placebo, bye bye les bobos [:volta]
Placebo roxxor, Pulsor pas beau [:volta]

Il est beau le placebo, il est laid le... machin qui rime pas là.

n°5904192
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-06-2005 à 14:02:01  profilanswer

je ne suis pas suggestible :o
en tout cas l'effet placebo est tellemnt puissant chez certaines personnes que ça peut simuler l'effet de la morphine sur les douleurs  :o

n°5904199
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-06-2005 à 14:02:32  profilanswer

dommage :/

ObsydianKenobi a écrit :

désolé malicia hein :o mais j'ai cliqué sur ton lien j'ai pas pu laisser passer :o

je ne me sens pas visée personnellement, tu n'as pas à t'excuser [:nesousx]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 21-06-2005 à 14:02:32  profilanswer

n°5904203
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 21-06-2005 à 14:02:55  profilanswer

Ciler a écrit :

[:ciler]  

Note, ca explique bien des choses sur ton etat en fait   [:figti]

Non ça explique quedalle, mais belle pirouette  [:vague nocturne]

n°5904207
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-06-2005 à 14:03:07  profilanswer

ou alors, les insultes sont pas assez sincères......?

en effet :

lorelei a écrit :

---------------
n°5904211
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-06-2005 à 14:03:24  profilanswer

n°5904213
jonas
c'est mon identité
Posté le 21-06-2005 à 14:03:30  profilanswer

lorelei a écrit :

tout-à-fait :jap:

moi je combats mon herpès comme ça depuis des années. dès que je sens poindre ce petit enculé, je lui fais bien comprendre, très sûr de moi, qu'il n'a pas la moindre chance et qu'il peut retourner tout de suite chez sa mère. il disparait avant d'être apparu :) plus un bouton d'herpès depuis au moins cinq ans, alors que j'en ai au moins deux ou trois par an qui veulent rappliquer.

Message édité par jonas le 21-06-2005 à 14:04:04
n°5904220
morgoth1
Posté le 21-06-2005 à 14:04:40  profilanswer

Non en fait c'est faux, c'est partouze, cocaïne et techno tout le temps [:prodigy]

n°5904222
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 21-06-2005 à 14:04:49  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

ou alors, les insultes sont pas assez sincères......?

C'est surtout la preuve que le Placebo marche, mais ne suffit pas, il faut parfois avoir recours à la chirurgie lourde [:petrus75]

n°5904230
morgoth1
Posté le 21-06-2005 à 14:05:19  profilanswer

[Toine] a écrit :

Il est beau le placebo, il est laid le... machin qui rime pas là.

Le placenta ?

n°5904232
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-06-2005 à 14:05:42  profilanswer

Malicia a écrit :

c'est bien pour ça que je me marrais sur le fait que le pulsor est "neutre"....tous les cristaux sont neutres, tant qu'on applique pas de courant :D  

Malicia a écrit :

c'est dingue de croire à ce point au placebo et pas du tout à certaines thérapies alternatives, ceci-dit. le corps et l'esprit sont liés, tu ne sembles pas le nier(effet placebo, somatisation..) alors pkoi pas aussi les émotions et le champ énergétique ? [:cupra]

Tout ça, c'est compris dans l'effet placebo justement :)

Malicia a écrit :

je ne me sens pas visée personnellement, tu n'as pas à t'excuser [:nesousx]

[:atsuko]

---------------
n°5904245
morgoth1
Posté le 21-06-2005 à 14:07:30  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

c'est bien pour ça que je me marrais sur le fait que le pulsor est "neutre"....tous les cristaux sont neutres, tant qu'on applique pas de courant :D  

Tout ça, c'est compris dans l'effet placebo justement :)

[:atsuko]

Moi j'aimerai bien avoir un champ magnétique, je me mettrais un casque sur la gueule et j'irai de part le monde me mettre sur la gueule avec Xavier l'unijambiste  [:vague nocturne]  

n°5904247
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-06-2005 à 14:07:50  profilanswer

jonas a écrit :

moi je combats mon herpès comme ça depuis des années. dès que je sens poindre ce petit enculé, je lui fais bien comprendre, très sûr de moi, qu'il n'a pas la moindre chance et qu'il peut retourner tout de suite chez sa mère. il disparait avant d'être apparu :) plus un bouton d'herpès depuis au moins cinq ans, alors que j'en ai au moins deux ou trois par an qui veulent rappliquer.

moi j'ai quitté mon mari, et mes verrues sont parties toutes seules ! [:meriadeck]

Obsydian > l'effet placebo englobe aussi les interactions énergétiques ?  :heink:  

---------------
n°5904258
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-06-2005 à 14:08:22  profilanswer

jonas a écrit :

sauf que le rôle de la conscience (ds le sens awareness et pas consicousness) ds ce cadre est délicat à déterminer... m'est avis qu'il vaut toujours mieux ne pas avoir conscience pour un placebo efficace.

n°5904262
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-06-2005 à 14:08:57  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Moi j'aimerai bien avoir un champ magnétique

t'en as un :o  ça ne t'est jamais arrivé une étincelle en faisant la bise, par exemple ?  [:slackerbitch]  

---------------
n°5904264
morgoth1
Posté le 21-06-2005 à 14:09:00  profilanswer

Malicia a écrit :

moi j'ai quitté mon mari, et mes verrues sont parties toutes seules ! [:meriadeck]

Normal, il s'est retiré [:icon4]

Spoiler :

[:icon9]

Malicia a écrit :

Obsydian > l'effet placebo englobe aussi les interactions énergétiques ?  :heink:

Les interactions energétiques imaginaires en tout cas :jap:

Message édité par morgoth1 le 21-06-2005 à 14:09:53
n°5904268
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 21-06-2005 à 14:09:10  profilanswer

Malicia a écrit :

Prouver tu dois. C'est ce qui me permettra de trier le bon grain de l'ivraie. Ceux qui me veulent du bien de ceux qui veulent mon fric. Le samaritain du charlatan. Comme d'hab. Maintenant, tu y crois, soit. En attendant, je n'ai jamais rien lu qui corrobore ses effets (à part des témoignages perso, comme d'autres voient des ovnis et la Vierge Marie)

n°5904275
morgoth1
Posté le 21-06-2005 à 14:09:45  profilanswer

Malicia a écrit :

t'en as un :o  ça ne t'est jamais arrivé une étincelle en faisant la bise, par exemple ?  [:slackerbitch]

Si mais le paicai était branché sur le 220v [:zaib3k]

n°5904281
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 21-06-2005 à 14:10:18  profilanswer

Malicia a écrit :

euh... ça, en l'occurence, ça marche !  [:slackerbitch]

:non: c'est pas mon pulsor ...

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°5904284
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-06-2005 à 14:10:24  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Normal, il s'est retiré [:icon4]

[:rofl]

t'es gore putain !  :lol:

---------------
n°5904287
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-06-2005 à 14:10:37  profilanswer

Malicia a écrit :

qu'est-ce que c'est que ce mot sortie d'une pub pour marabout? :D

Tu veux parler de quoi?  :??: c'est quoi une "interaction énergétique" ....? [:figti]

---------------
n°5904291
Prems
Just a lie
Posté le 21-06-2005 à 14:11:03  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Tu veux parler de quoi?  :??: c'est quoi une "interaction énergétique" ....? [:figti]

Ce qui fait bouger le pendule, quoi.

---------------
Ratures - Cuisine
n°5904293
morgoth1
Posté le 21-06-2005 à 14:11:06  profilanswer

Prouver tu dois. C'est ce qui me permettra de trier le bon grain de l'ivraie. Ceux qui me veulent du bien de ceux qui veulent mon fric. Le samaritain du charlatan. Comme d'hab. Maintenant, tu y crois, soit. En attendant, je n'ai jamais rien lu qui corrobore ses effets (à part des témoignages perso, comme d'autres voient des ovnis et la Vierge Marie)

La puissance de l'esprit sur le corps, la puissance d'un esprit sur un autre, la puissance d'un corps dans un autre, finalement c'est peut être pas que des conneries  [:androids974]

n°5904296
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-06-2005 à 14:11:24  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est surtout la preuve que le Placebo marche, mais ne suffit pas, il faut parfois avoir recours à la chirurgie lourde [:petrus75]

ben viens on va faire de la chirugie lourde alors [:franck75]

n°5904300
Ciler
Posté le 21-06-2005 à 14:11:44  profilanswer

Malicia a écrit :

:lol:  

Le pauvre en prends vraiement plein les dents [:tinostar]

Quoi qu'en fait je suis sur qu'il le merite  [:thalis]  

M'enfin de la a lui laisser tes gosses [:mmmfff]

Spoiler :

Qui saisira la perche [:autobot]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°5904301
morgoth1
Posté le 21-06-2005 à 14:11:52  profilanswer

Malicia a écrit :

[:rofl]

t'es gore putain !  :lol:

Toujours  [:caleb2000]

n°5904302
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-06-2005 à 14:11:59  profilanswer

Malicia a écrit :

[:wam]

heu, ça s'appelle de l'electricité statique et ça n'a rien à voir avec un quelconque magnétisme [:canaille]

---------------
n°5904305
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-06-2005 à 14:12:06  profilanswer

t'as qu'à écrire à ma copine, elle t'expliquera ça mieux que moi, avec la théorie scientifique qu'il y a derrière.  [:airforceone]

---------------
n°5904308
morgoth1
Posté le 21-06-2005 à 14:12:35  profilanswer

Ciler a écrit :

Spoiler :

Qui saisira la perche [:autobot]

Oui on a compris que toi tu les voulais les gosses  :sarcastic:

Message édité par morgoth1 le 21-06-2005 à 14:12:47
n°5904310
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-06-2005 à 14:12:47  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

faut surtout pas confondre entièrement effet placebo et suggestibilité (ce qui est plus général) aussi  :o

n°5904311
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-06-2005 à 14:13:08  profilanswer

Faudra que je le ressorte à ma prochaine cuite entre potes :o

Miguel > [:bien] :lol:

n°5904314
morgoth1
Posté le 21-06-2005 à 14:13:20  profilanswer

Malicia a écrit :

t'as qu'à écrire à ma copine, elle t'expliquera ça mieux que moi, avec la théorie scientifique qu'il y a derrière.  [:airforceone]

Ben si tu y crois c'est que tu connais le principe scientifique derrière, non ? [:gratgrat]

n°5904317
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 21-06-2005 à 14:13:25  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

[:wam]

heu, ça s'appelle de l'electricité statique et ça n'a rien à voir avec un quelconque magnétisme [:canaille]

c'est vrai que les champs électriques et magnétiques n'ont aucun rapport :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10941  10942  10943  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)