C'est dingue comme les bijoux gothiques que l'on trouve en faisant des recherches sur le Net sont plus ultra kitchissimes que de raison
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Etre gothique c'est aimer le kitch de couleur noire.
Mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre
Bon au moins j'ai identifié le style : colliers victoriens gothiques.
C'est juste hyper pointu comme marché mais je vais continuer à chercher.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Bon au moins j'ai identifié le style : colliers victoriens gothiques.
C'est juste hyper pointu comme marché mais je vais continuer à chercher.
dans les bijouteries un peu fantaisie mais pas donnée ya ça...j'en ai un sublime que j'ai du payer une vingtaine d'euros à mulhouse, tigrou, si je trouve la tof je te le montre
Wep. Franz Ferdinand, chais pas ce que ça vaut en concert.
Bah, Iggy, c'est quand même mythique parait-il. Son concert précédent là-bas était quand même à voir. Une bête de scène.
Des grosses cheminées qui ramonent à tout va, du pommeau de douche en veux-tu, en voilà, sur fond de soirées pyjama entre filles. Ca devrait te plaire.
Des grosses cheminées qui ramonent à tout va, du pommeau de douche en veux-tu, en voilà, sur fond de soirées pyjama entre filles. Ca devrait te plaire.
En tout cas, le reste de l'affiche de cette année ne m'attire pas des masses. Un peu déçu de la prog de cette année.
M'enfin, pour un des plus gros festivals d'Europe, là ils font dans le consensuel et éclectique.