Reprise du message précédent :putain, deuxième nuit sans dormir. l'après-midi va être chaude.
et je dois donner un cours en fin d'aprème. je sens que ma gueule va s'écraser lamentablement sur le clavier, sommeil profond, merci madame.
La gueule du pad PS3...
La console, elle, est trés réussie... Mais aussi gross qu'une Xbox1, et c'est pas un compliment.
La gueule du pad PS3... http://www.abjecthubris.com/images/ps3controller.jpg
on dirait un plug double
Ca vaudra cher cette beauté ? Vait ptete l'acheter.
T'avais prévu quoi?
disons ... voir qqn qui finalement n'est pas libre
Pas de prix pour l'instant, sortie au printemps 2006.
Aux goudes?
Un indice bientôt sur votre écran
Malicia est connectée ?
putain, deuxième nuit sans dormir. l'après-midi va être chaude.
des soucis ou trop de fêtes ?
kessydi
bonjour
petits problèmes de santé de ma moitié...
Comment ça casse l'ambiance...
Passage éclair et bonne semaine !
Genre il a du taf.
elle n'est pas morte, et elle est toujours ce que la terre a vu de mieux depuis depuis...
maman ?
Depuis que la Belgique mange équilibré.
semblerait que non
La console, elle, est trés réussie... Mais aussi gross qu'une Xbox1, et c'est pas un compliment. http://www.jeux-france.com/Webmast [...] _0_big.jpg
et ce soir presentation de la nintendo revolution, ça va chier je crois
c'est meûgnon
On dirait un gadget sexuel
Les goudes, calanques, toussa quoi .
Ta couille gauche tu veux dire?
ah, non non ... ... chavais même pas que sté prévu ce week-end
je reçois ça sur mon mail et c'est même pas de la pub ou un virus "Call out Gouranga be happy!!! Gouranga Gouranga Gouranga .... That which brings the highest happiness!!"
et pourtant tu l'a ouvert
parce que c'était ni de la pub ni un virus, mais qu'est-ce donc ? une nouvelle méthode de propagande bisounours ?
plus de deux semaines non stop de chiasse, ca commence a bien faire
un concept de pub révolutionnaire Maintenant tout le monde se demande ce que c'est que Gouranga
mets un bouchon
Rhaaaaaaaaaa purée, j'avais oublié qu'ils coupaient l'eau aujourd'hui J'avais pas fini de me rincer
pour que ca ressorte de l'autre coté
J'aime revenir au boulot apres les vacances et retrouver 1900 mails dans ma boite pro
Moi les vacances c'est en fin de semaine !