| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2005 à 00:26:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 00:26:37 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon alors donc, oué, je vais voter non. A la base, je voulais voter oui, parce que chuis européenne, et que voter non à un référendum sur l'Europe, c'est être anti-européen tout ça.
Message édité par lorelei le 05-05-2005 à 01:29:09 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Lorelei c'est clair, reste plus qu' à convainre tes proches de voter aussi non Message édité par Roland de Gilead le 05-05-2005 à 00:58:00 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
atos | le plus simple c'est de pas voter, no regrets. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
rogr | Lor y'a Labro qui va lire ma prose dans qqs instants sur D8 (en différé mais bon) |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Le mieux était quand même de voir Johnny Haliday aux rencontres européennes de la culture (sic) défendre le oui. --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
rogr | oh putain ça a fait rire Cotta |
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 01:10:06 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
rogr |
|
jeunejedi | maintenant c la honte si t pas cité sur Direct8 |
meriadeck arme de distractions massives |
Si Labro le dit alors --------------- Acceuil |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
"oué, moi, l'Europe, j'adore, parce que je voyage beaucoup, et je me sens bien partout, en Italie, en Espagne, au Maroc"
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Bon, ben en fait, je vais te demander un truc: retranscris-moi tout ça par écrit, les expressions de Labro, ses paroles au bémol près, je sais pas, demande à Méria pour les illustrations, parce que je peux pas lire les vidéos sur mon PC --------------- Rock'n Roll - New Noise |
El Tristo I'm no superman |
Message édité par El Tristo le 05-05-2005 à 01:39:03 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Son premier prénom c'était Batman. Ses premiers maîtres le lançaient sur leur lit en hurlant "Batman! Vole!" On en a eu une fois de plus la confirmation: Batman ne vole pas du tout --------------- Rock'n Roll - New Noise |
rogr |
|
En même temps, c'est juste la première fois que j'ai le courage de rassembler les arguments éparpillés sur le topic dédié en un seul post. C'est en ça qu'on voit que chuis raide --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
|
OK il paraît que Krapo l'a enregistré --------------- Rock'n Roll - New Noise |
rogr |
|
rogr |
|
El Tristo I'm no superman | j'avais jamais remarqué ce machin |
rogr |
El Tristo I'm no superman | pinaize y a des trucs coquins là dedans |
Fraye Je vole haut ! |
je crois que ca ne regarde que toi
--------------- 2009 c'est la fin du monde[008d71] phoenixjpforum [/#008d71] [/g] :) [g] [#008d71] [url=http://www.phoenixjp.net/n |
Now abandoned au profit d'un autre endroit plus anonyme --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |