Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1945 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10451  10452  10453  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°5474851
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 22:50:09  answer

Reprise du message précédent :

Kalipok a écrit :

Non mais bon... Déjà débattre à 25 c'est un beau bordel alors à 1000...  :D

Il faudrait faire ça par internet, et donc il faudrait plein de modos ! [:minouchette]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 22:50:09  profilanswer

n°5474857
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-05-2005 à 22:51:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah justement, chui pour la suppression de facile 95% de ce qui compose notre société, et le remplacer par un espece de service de travail volontaire, genre 3-4 semaines par an ca me parait pas mal, et supprimer l'argent, le remplacer par un systeme de distribution et de mise a disposition des choses et biens, rationalisation de la production (ce qui ne veut pas dire produire un seul type de chaque objet), et instaurer une planification de l'activité humaine, via internet ...  
selon tes competences, des activités sont proposés, avec bien sur une mecanisation de plus en plus poussée afin d'eviter au maximum les travaux penibles et de production ...

en s'y mettant a quelques dizaines de milliers, le systeme idéal est parfaitement inventable rapidement, la ou aucun penseur isolé n'a jamais réussi qu'a en élaborer quelques vagues pistes (cf les Lumieres, Marx, et quelques auteurs idéalistes)

en fait, Internet est l'avenir de l'Humanité, rien de moins [:dawa]
afin de s'assurer que le Nouveau Systeme sera toujour dispo, il devra être basé sur du p2p redondant, totalement décentralisé, inarétable, parfait :love:
c'est ma Vision, et je la partage [:itm]

surtout pour le blanc du nord quoi [:dawa]

n°5474864
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-05-2005 à 22:51:41  profilanswer

je dis 1000 mais en fait ce sera tous ceux qui voudront participer a l'elaboration de ce systeme idéal, donc déja pas des aigris baisseur de bras, et plutot des altruistes de bonne volontés, on est de plus en plus nombreux tu sais

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5474865
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 22:51:47  answer

HumanRAGE a écrit :

bah justement, chui pour la suppression de facile 95% de ce qui compose notre société, et le remplacer par un espece de service de travail volontaire, genre 3-4 semaines par an ca me parait pas mal, et supprimer l'argent, le remplacer par un systeme de distribution et de mise a disposition des choses et biens, rationalisation de la production (ce qui ne veut pas dire produire un seul type de chaque objet), et instaurer une planification de l'activité humaine, via internet ...  
selon tes competences, des activités sont proposés, avec bien sur une mecanisation de plus en plus poussée afin d'eviter au maximum les travaux penibles et de production ...

en s'y mettant a quelques dizaines de milliers, le systeme idéal est parfaitement inventable rapidement, la ou aucun penseur isolé n'a jamais réussi qu'a en élaborer quelques vagues pistes (cf les Lumieres, Marx, et quelques auteurs idéalistes)

en fait, Internet est l'avenir de l'Humanité, rien de moins [:dawa]
afin de s'assurer que le Nouveau Systeme sera toujour dispo, il devra être basé sur du p2p redondant, totalement décentralisé, inarétable, parfait :love:
c'est ma Vision, et je la partage [:itm]

C'est bien joli, mais est-ce qu'on conservera nos droits acquis dans ce système, les camarades et moi on pense notamment aux RTT et à la pause pipi de 17H48 :/

n°5474874
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-05-2005 à 22:52:34  profilanswer

humanrage, tu m'as rarement autant fait rire.

---------------
et voilà
n°5474884
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-05-2005 à 22:53:31  profilanswer

Mais il faudrat un jour comprendre que la croissance doit s'arrêter!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais qd est-ce que les gens vont comprendre que le mouvement perpetuel n'EXISTE PAS  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: (donc on va ds le mur)

Message édité par freewind le 04-05-2005 à 22:53:49
n°5474891
HumanRAGE
Posté le 04-05-2005 à 22:53:59  profilanswer

non, via un bon systeme de symbolique sémantique, un argument déja soumis est refusé, et un systeme de vote de crédibilité/pertinence (par message et le total s'accumulant pour la reputation global du posteur, formule de calcul elle meme a debattre ainsi que les consequences du "racontage de n'importe quoi" )
les messages peu pertinent n'etant pas affiché directement mais consultables tout de meme (aucune censure)

Message édité par HumanRAGE le 04-05-2005 à 22:54:07

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5474918
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-05-2005 à 22:56:26  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je dis 1000 mais en fait ce sera tous ceux qui voudront participer a l'elaboration de ce systeme idéal, donc déja pas des aigris baisseur de bras, et plutot des altruistes de bonne volontés, on est de plus en plus nombreux tu sais

Et voilà, la sélection commence :o

n°5474921
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 22:56:39  answer

HumanRAGE a écrit :

Bon, sans rire, j'ai déjà pensé plein de fois à un tel système : abolition du fric, organisation du travail selon les besoins et les talents, etc.

Mon humble opinion sur le sujet est qu'on peut pas se passer du fric, c'est un outil trop profondément ancré dans la pensée humaine. Et me sors pas les quelques tribus qui encore aujourd'hui ignorent le fric... on voit ce qu'elles sont : des vestiges.

Le problème, c'est que dès qu'il y a thune, il y a couille dans le potage et loup dans bergerie car il est dans notre nature d'en vouloir toujours plus.

Alors moi je dis qu'on est baisé, car si l'on ne peut pas se passer de l'argent, et que l'argent nous pervertit nécessairement, alors on ne peut pas se passer d'être perverti. Et donc, il faut faire avec.

Que réponds-tu à cela ? [:quexol]

n°5474931
Banana11
Posté le 04-05-2005 à 22:57:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on a une putain de chance d'etre né ici, quiconque dit le contraire ferait bien de se mettre une paire de claque de suite :o

France powah  [:jajax]  
se faire becter par cte constitution ca me [:sisicaivrai]
jpense qu'on devrait montrer l'exemple et oeuvrer pour un monde plus juste, apres tout, ce que j'appelle "les gens de pouvoir" ne sont qu'un million sur toute la planete tout au plus (les gens de pouvoir et leurs conseillers, ainsi que les gros financiers, analystes et quelques autres personnes influentes), ils peuvent etre balayé d'un revers de la main par le peuple si on présente a celui ci une alternative aussi bien, si ce n'est mieux et qui le debarasse de ces parasites (a tout de point de vue, c'en est)

rah ca y est vous m'avez lancé je vais pas m'arreter maintenant c malin [:jofusion]

:lol:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 22:57:17  profilanswer

n°5474949
HumanRAGE
Posté le 04-05-2005 à 22:58:33  profilanswer

freewind a écrit :

surtout pour le blanc du nord quoi [:dawa]

si nous les Blancs on invente un systeme qui permettra de restituer l'excedent de bouffe gaspillé au Sud, je vois pas ou est le probleme :spamafote:
tu sais qu'on produit de quoi nourrir 12 milliards de personne, alors que 2.5milliards sont malnourries [:itm]

si on fait rien, c'est les ptits blanc qui vont se faire manger, le rendement agricole des terres cultivables chinoises est en chute libre apres la surexploitation de ces dernieres années ... ce systeme vit ses dernieres heures il va peut etre s'effondrer avant meme la fin du petrole ...

---------------
n°5475008
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-05-2005 à 23:04:04  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si nous les Blancs on invente un systeme qui permettra de restituer l'excedent de bouffe gaspillé au Sud, je vois pas ou est le probleme :spamafote:
tu sais qu'on produit de quoi nourrir 12 milliards de personne, alors que 2.5milliards sont malnourries [:itm]

si on fait rien, c'est les ptits blanc qui vont se faire manger, le rendement agricole des terres cultivables chinoises est en chute libre apres la surexploitation de ces dernieres années ... ce systeme vit ses dernieres heures il va peut etre s'effondrer avant meme la fin du petrole ...

je suis tout à fait en accord pas mal de choses que tu dis hein :D
je suis même le premier à prédire un effondrement de la "société" (pas civilisation) de type occidental
une fourmilière qui grossit trop s'effondre (c'est pourquoi les fourmilières sont de taille raisonnable et limitée, c'est de l'autorégulation synergétique avec l'environnement) c'est le même pb au niveau de l'Humain... qui devient trop grand s'effondre ... c'est IMPARABLE. Sans autorégulation c'est la fin assurée à plus ou moins long terme

Message édité par freewind le 04-05-2005 à 23:06:08
n°5475011
HumanRAGE
Posté le 04-05-2005 à 23:04:23  profilanswer

ces concepts n'auront meme plus raison d'etre ...
les activité inutiles etant supprimé, l'economie de main d'oeuvre est susbtantiel ...
tu preferes 10 personnes qui bossent 1000h, dont 8 personnes qui servent a rien, ou 10 personnes qui bossent 200h toutes a faire du travail utile ? (certaines pouvant ne pas bosser, et ceux qui se font chier "contribuer" au dela de leur quota ...)

jonas a écrit :

humanrage, tu m'as rarement autant fait rire.

c'est triste :spamafote:

freewind a écrit :

Mais il faudrat un jour comprendre que la croissance doit s'arrêter!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais qd est-ce que les gens vont comprendre que le mouvement perpetuel n'EXISTE PAS  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: (donc on va ds le mur)

oeilleres powah :spamafote:

Kalipok a écrit :

Et voilà, la sélection commence :o

bah non, volontariat powah au contraire :D

---------------
n°5475033
Banana11
Posté le 04-05-2005 à 23:06:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Tu sais, l'idéalisme a ses limites. Souvent les tiennes d'ailleurs.

Le pire c'est qu'il les dépassent souvent  :(  

n°5475068
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-05-2005 à 23:08:56  profilanswer

non mais tu dis n'importe quoi, tu prônes n'importe quoi, tu parles de ce que tu ne connais pas, tu t'imagines plus malin que des milliards de personnes, tu proposes des solutions débiles à des trucs résolvables plus facilement. je suis désolé, moi aussi tu sais j'aimerais bien que le monde soit beau et joli avec des petits oiseaux, des fontaines et des femmes toutes nues qui courent au soleil... mais je vois pas trop le rapport avec tous tes délires et la constitution européenne.

---------------
et voilà
n°5475095
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-05-2005 à 23:11:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Lui cause pas, il est pour le oui. Tu parles d'un irréductible Gaulois :o

[:ddr555]

---------------
we are the dollars and cents
n°5475096
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-05-2005 à 23:11:13  profilanswer

jonas a écrit :

non mais tu dis n'importe quoi, tu prônes n'importe quoi, tu parles de ce que tu ne connais pas, tu t'imagines plus malin que des milliards de personnes, tu proposes des solutions débiles à des trucs résolvables plus facilement. je suis désolé, moi aussi tu sais j'aimerais bien que le monde soit beau et joli avec des petits oiseaux, des fontaines et des femmes toutes nues qui courent au soleil... mais je vois pas trop le rapport avec tous tes délires et la constitution européenne.

L'idéalisme "structuré" même délirant est tjs préferable à une vison court-termisée sans fond et sans réflexion sur l'avenir[:aloy]

n°5475099
HumanRAGE
Posté le 04-05-2005 à 23:11:26  profilanswer

le commerce a été necessaire a un age reculé du monde, au sortir de la barbarie c'est un fait, ainsi que les religions monotheistes ont permi de stabiliser un certains nb de valeurs (en bien ou en mal ? ca ca reste a voir ...)
mais maintenant, le commerce s'auto suffit, il a sa raison d'etre propre et vaut pour certains plus que la vie humaine elle meme (rentabilité des rappels d'automobiles, non je ne parle pas de fight club mais du camion volvo qui a brulé dans le tunnel du mont blanc par exemple, et qui etait connu pour "s'enflammer facilement" ...)  
devant une telle déviation, et ses consequences mesurables sur notre planete (qui est un peu comme la branche sur laquelle on est assis, faut il le rappeller) il est grand temps de prendre des mesures radicales... puisque le commerce représente un moyen de pression sur nos dirigeants et sur le niveau de vie des populations, supprimons le commerce et les dirigeants, et inventons quelque chose de nouveau, qui se passe d'un pouvoir central et qui rendra a jamais impossible la supériorité d'autrui sur son prochain

ceux qui ont un exces d'hormones auront qu'a se foutre sur la gueule entre eux, ca les occupera

---------------
n°5475127
Banana11
Posté le 04-05-2005 à 23:13:47  profilanswer

freewind a écrit :

L'idéalisme "structuré" même délirant est tjs préferable à une vison court-termisée sans fond et sans réflexion sur l'avenir[:aloy]

Ah bein non. Du tout.

n°5475170
HumanRAGE
Posté le 04-05-2005 à 23:17:44  profilanswer

jonas a écrit :

la constitution europeenne proroge le systeme actuel qui craint un max => alternative [:itm]

des solutions debiles a des trucs resolvables plus facilement ? ok je te laisse aller imposer la dépollution aux industriels (trop cher ! anti croissance !), le respect des droits sociaux (plus de souplesse ! moins de legislation !), les medicaments generiques au tiers monde (et les brevets alors, qu'ils crevent, le papier c'est plus important que la vie !), la nourriture et l'eau potable aux démunis (qui paye ?)
quelque soit la facon dont on tourne le probleme, c'est la civilisation economique qu'il faut supprimer, rien de moins :spamafote:

---------------
n°5475171
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-05-2005 à 23:17:59  profilanswer

freewind a écrit :

J'ai appris cet apm qu'un sondage mondial commandé pas des ricains donnait les français perçu comme le "peuple" le plus "sympa/populaire" du monde... (dixit J-F Khan sur europe 1 en fin d'apm)
je voulais avoir confirmation et je trouve que dalle sur le ouaibe... qlqun à une id où trouver ce sondage?

il s'est planté avec un sondage sur la façon dont la politique internationionale des pays est perçu, grâce à l'Irak, on a une politique étrangère populaire aux yeux des ignorants qui n'ont entendu parler que de ça

---------------
n°5475176
dracula
Retraité ^^
Posté le 04-05-2005 à 23:18:18  profilanswer

:ouch:

---------------
Mon FeedBack!!!
n°5475202
El Tristo
I'm no superman
Posté le 04-05-2005 à 23:21:07  profilanswer

tiens ils t'ont relaché ? [:petrus75]

n°5475206
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-05-2005 à 23:21:23  profilanswer

jonas a écrit :

(...) moi aussi tu sais j'aimerais (...) des femmes toutes nues qui courent au soleil (...)

'tain mais j'vote jonas moi [:prodigy]  

---------------
n°5475214
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-05-2005 à 23:22:07  profilanswer

Fender a écrit :

Il a pas parlé de taf.

n°5475216
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-05-2005 à 23:22:14  profilanswer

Fender a écrit :

il s'est planté avec un sondage sur la façon dont la politique internationionale des pays est perçu, grâce à l'Irak, on a une politique étrangère populaire aux yeux des ignorants qui n'ont entendu parler que de ça

oui oui  :sarcastic:

n°5475239
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-05-2005 à 23:23:56  profilanswer

Ben c'est clairement ça :D
Le même sondage aurait été fait après la reprise des essais nucléaires, le résultat aurait été bien différent :o

Message édité par Kalipok le 04-05-2005 à 23:26:29
n°5475246
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-05-2005 à 23:24:27  profilanswer

ça reprend ! :o

n°5475267
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-05-2005 à 23:25:49  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ben c'est clairement ça :D
Le même sondage aurait été fait après la reprise des essais nucléaires, le résultat aurait bien différent :o

oui oui  :sarcastic:

n°5475314
El Tristo
I'm no superman
Posté le 04-05-2005 à 23:29:36  profilanswer

tu vois quelqu'un d'autre ici à part nous, pied-tendre ?  [:petrus75]

n°5475322
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-05-2005 à 23:30:14  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Il a pas parlé de taf.

ça ne marchera plus, fini :o

---------------
n°5475332
dracula
Retraité ^^
Posté le 04-05-2005 à 23:31:03  profilanswer

Fender a écrit :

non vote pour moi, voir lien en dessous :d

---------------
Mon FeedBack!!!
n°5475611
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 04-05-2005 à 23:56:24  profilanswer

C'était chaud aujourd'hui à l'assemblée, que des questions intéressantes. T. Breton s'est bien fait bacher notamment.  :D  

Le streaming vidéo est dispo là. (marche pas sous firefox chez moi, ie donc  :( )

http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] iffere.asp

C'est mieux que csi en tous cas ...  

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5475636
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-05-2005 à 23:59:13  profilanswer

(ah, le bon vieux pipi-caca c'est rigolo revient en force [:petrus75])

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5475798
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 05-05-2005 à 00:16:38  profilanswer

tiens, d'ailleurs, on faisait du revival ABprod hier : ce soir, dans le même téléfilm, y'avait bernard lecoq (père de lola dans le miel) et hilgueugueu (qui n'a pas changé) !

---------------
n°5475804
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 05-05-2005 à 00:17:39  profilanswer

jonas a écrit :

j'étais pour le non avant de me renseigner un peu plus intelligemment. maintenant il m'est évident qu'il serait bien pire de dire non que oui. et si la france dit non alors que c'est un des pays qui en profitera le plus et pour qui on a fait le plus concessions, ils sont vraiment trop cons.

J'adooooore cette rhétorique :love:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5475870
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2005 à 00:26:37  answer

jonas a écrit :

non mais tu dis n'importe quoi, tu prônes n'importe quoi, tu parles de ce que tu ne connais pas,

"Tais-toi, tais-toi, TAIS-TOI [:xla]"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10451  10452  10453  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)