Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2888 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10450  10451  10452  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°5474523
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 04-05-2005 à 22:24:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je me demande bien ce qu'on aurait à perdre, Humanrage  [:bigbrother]

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 22:24:50  profilanswer

n°5474536
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 22:25:49  answer

Roland de Gilead a écrit :

Je me demande bien ce qu'on aurait à perdre, Humanrage  [:bigbrother]

Facile à dire...

n°5474549
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 04-05-2005 à 22:27:03  profilanswer

Venant de la part de qq'un qui vote oui sans même avoir lu le texte, c'est savoureux...

[:roland de gilead]

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°5474552
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-05-2005 à 22:27:09  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Stop la tisane HR :/

je sais meme pas comment on peut etre résigné et ne rien en avoir a foutre de son avenir et de celui de notre espece (car notre civilisation est auto-destructrice, au dela du systeme c'est l'humanité entiere qui est menacé... ok c'est pas pour demain, mais la pensée a court terme me file des boutons :fou: )
ca me fait bouillir le sang ces conneries :fou:

a part que tu serais surement plus épanoui dans un systeme orienté vers le contentement de la population plutot que l'accumulation et le transfert de nombres dans des cases de tableau ... dans ce systeme il n'y a aucun gagnant, meme les puissants se suicident ou carburent aux cachetons ...

meriadeck a écrit :

children of the révolutionnnnnnnn [:x-oni]

VIVA LA REVOLUCIOOOONNNNNN :fou:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5474556
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-05-2005 à 22:28:02  profilanswer

Non mais HR on est cuit. :/

Si c'est pas ça c'est le cancer :/

De toute façon dans 15 ans y'a plus de pétrole et on va se faire niquer par les noiches :/

Fatality mec :/

n°5474569
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-05-2005 à 22:28:53  profilanswer

n°5474574
HumanRAGE
Posté le 04-05-2005 à 22:29:07  profilanswer

c'est pas une anarchie que tu décrit, c'est le chaos de l'effondrement non préparé d'un systeme
une anarchie ca se prépare et s'organise, ce n'est pas "chacun cultive ses patates dans son jardin"
l'anarchie, c'est l'absence de pouvoir, ca n'a rien a voir avec le chaos, c juste que les choses qui doivent etre faites le sont, sans user de moyens de pressions

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5474576
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 04-05-2005 à 22:29:16  profilanswer

L'anarchie est le meilleur terreau du totalitarisme

Lao Tseu, à RexTseu, son fidèle toutou, -1200 av JC  :jap:  

n°5474587
kokolekoko
Posté le 04-05-2005 à 22:29:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je sais meme pas comment on peut etre résigné et ne rien en avoir a foutre de son avenir et de celui de notre espece (car notre civilisation est auto-destructrice, au dela du systeme c'est l'humanité entiere qui est menacé... ok c'est pas pour demain, mais la pensée a court terme me file des boutons :fou: )
ca me fait bouillir le sang ces conneries :fou:

a part que tu serais surement plus épanoui dans un systeme orienté vers le contentement de la population plutot que l'accumulation et le transfert de nombres dans des cases de tableau ... dans ce systeme il n'y a aucun gagnant, meme les puissants se suicident ou carburent aux cachetons ...

VIVA LA REVOLUCIOOOONNNNNN :fou:

fais une pause ct [:kiki]

n°5474623
HumanRAGE
Posté le 04-05-2005 à 22:32:43  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Non mais HR on est cuit. :/

Si c'est pas ça c'est le cancer :/

De toute façon dans 15 ans y'a plus de pétrole et on va se faire niquer par les noiches :/

Fatality mec :/

le cancer a cause justement d'avoir laissé la bride sur le cou des industriels qui ont empoisonné l'environnement (et faudrait voir les radioelements des essais atmospheriques, un atome de cesium ca doit pas faire du bien (ne parlons pas de tchernobyl et du coup d'eclat de notre président, alors premier ministre, de faire le black out sur les dangers [:kiki]))

dans 15ans y a plus de petrole ? et bah faut fondre tout les moteurs thermiques et faire des batteries, que faire d'autre ? :spamafote: certainement pas continuer jusqu'a plus soif ... ce monde devient de plus en plus n'importe quoi, au point que tout un chacun s'en rend compte maintenant ...

la fatalité ne passera pas par moi :non:

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 22:32:43  profilanswer

n°5474641
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-05-2005 à 22:33:23  profilanswer

gné kekisépasse ce soir ?  [:chalouf]

n°5474645
HumanRAGE
Posté le 04-05-2005 à 22:33:34  profilanswer

kokolekoko a écrit :

fais une pause ct [:kiki]

t'inquietes pas pour moi va, d'une ca se fait tout seul, d'autre cet enervement est une saine motivation ;)

---------------
n°5474655
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 22:33:51  answer

Venant de la part de qq'un qui vote oui sans même avoir lu le texte, c'est savoureux...

[:roland de gilead]

Coup bas :o

Quoi qu'il en soit, je persiste à penser que vouloir tout foutre en l'air au prétexte que rien ne va bien, c'est une attitude complètement djeunz et donc complètement conne. Tout autant que l'attitude strictement conservatrice d'ailleurs.

La raison est toujours dans le compromis, ce qui ne signifie pas le non-engagement [:aloy]

Mais cela est bien trop subtil pour que des bobos énervés aux yeux explosés par l'herbe puissent le comprendre.

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2005 à 22:34:12
n°5474683
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 22:35:37  answer

HumanRAGE a écrit :

c'est pas une anarchie que tu décrit, c'est le chaos de l'effondrement non préparé d'un systeme
une anarchie ca se prépare et s'organise, ce n'est pas "chacun cultive ses patates dans son jardin"
l'anarchie, c'est l'absence de pouvoir, ca n'a rien a voir avec le chaos, c juste que les choses qui doivent etre faites le sont, sans user de moyens de pressions

Euh... tu crois VRAIMENT que les êtres humains peuvent faire qqchose de fondamentalement chiant (style aller au boulot, ou bien payer pour un service) sans pression ? [:joce]

n°5474721
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-05-2005 à 22:38:11  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

le coté râleur visionaire (j'aime ça, je suis fan!!!)
un bon français quoi  [:dawao]  ;)

n°5474728
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-05-2005 à 22:38:49  profilanswer

ZuLdel a écrit :

vu que je l'ai pas encore recue, qqun peut me dire ce que raconte le protocole 30 ?

Le protocole sur le régime particulier applicable au Groenland ?  [:mlc]

n°5474730
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-05-2005 à 22:39:08  profilanswer

ITER a CADARACHE [:shay]

Le reste c'est de la demer.

n°5474735
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 04-05-2005 à 22:39:24  profilanswer

ZuLdel a écrit :

vu que je l'ai pas encore recue, qqun peut me dire ce que raconte le protocole 30 ?

http://europa.eu.int/constitution/index_fr.htm

edit sir lune  [:jacky chun], tu te fais rare sur inso  :o

Message édité par Roland de Gilead le 04-05-2005 à 22:41:21

---------------
n°5474742
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-05-2005 à 22:40:02  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

sources ?

n°5474744
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 04-05-2005 à 22:40:09  profilanswer

ZuLdel a écrit :

tu sais qu'elle est dispo ds son integralite sur le site de l'union europeenne dans toutes les langues de l'union ? :o

---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
n°5474745
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-05-2005 à 22:40:12  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

CSI [:gordon shumway]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5474748
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 04-05-2005 à 22:40:25  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

C'est pas gagné, malgré la que le propagande du oui l'ait affirmé  :o

---------------
n°5474749
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-05-2005 à 22:40:29  profilanswer

n°5474760
HumanRAGE
Posté le 04-05-2005 à 22:41:14  profilanswer

si 100% de la population etait "explosée a l'herbe" y aurait plu de militaires et le monde tournerait probablement bien mieux tu sais [:itm]
c'est les ptits aigris le probleme [:jofusion]
btw je ne fume plus depuis suffisement longtemps pour ne plus avoir la moindre trace dans le sang :o
"la raison est tjs dans le compromis" je suis vraiment pas convaincu ...  
la raison est tjs ... dans la raison justement, reflechir avant d'agir, penser aux consequences et non pas a son propre cul ... laisser 1000 personnes débattre d'un sujet, en collectant les arguments, et quand plus rien de neuf n'apparait soumettre la conclusion la plus équitable et benefique pour tous au vote de l'ensemble, voila qui me parait plus approprié que faire la droite moyenne :o

---------------
n°5474782
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-05-2005 à 22:43:40  profilanswer

C'est pas gagné, malgré la que le propagande du oui l'ait affirmé  :o

exact  :o  
ça +le textile chinois (mais oui les chinois vont gérer, ben voyons [:itm])+tva restau (qui vont encore plus nous enculer au passage car ils vont continuer à embaucher le nombre mini avec des salaires de merde sans baisse de prix)
moi je dis ça sent le retour du manche du rateau ds la gueule post referendum...

VOTEZ OUI mais attention!!!! il ne faut pas se plaindre et pleurer après  [:jagstang]

Message édité par freewind le 04-05-2005 à 22:44:57
n°5474789
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 04-05-2005 à 22:44:23  profilanswer

Je vais chercher les Pim's.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°5474796
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-05-2005 à 22:44:45  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

laisser 1000 personnes débattre d'un sujet, en collectant les arguments, et quand plus rien de neuf n'apparait soumettre la conclusion la plus équitable et benefique pour tous au vote de l'ensemble, voila qui me parait plus approprié que faire la droite moyenne :o

C'est pas gagné dés le départ  [:aztechxx]

n°5474810
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-05-2005 à 22:46:14  profilanswer

freewind a écrit :

exact  :o  
ça +le textile chinois (mais oui les chinois vont gérer, ben voyons [:itm])+tva restau (qui vont encore plus nous enculer au passage car ils vont continuer à embaucher le nombre mini avec des salaires de merde sans baisse de prix)
moi je dis ça sent le retour du manche du rateau ds la gueule post referendum...

VOTEZ OUI mais attention!!!! il ne faut pas se plaindre et pleurer après  [:jagstang]

Alors que si on vote NON, on peut râler et pleurer parce qu'on a dit NON et que les autres sont des cons et c'est tout de leur faute :o

n°5474813
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 22:46:22  answer

HumanRAGE a écrit :

si 100% de la population etait "explosée a l'herbe" y aurait plu de militaires et le monde tournerait probablement bien mieux tu sais [:itm]
c'est les ptits aigris le probleme [:jofusion]
btw je ne fume plus depuis suffisement longtemps pour ne plus avoir la moindre trace dans le sang :o
"la raison est tjs dans le compromis" je suis vraiment pas convaincu ...  
la raison est tjs ... dans la raison justement, reflechir avant d'agir, penser aux consequences et non pas a son propre cul ... laisser 1000 personnes débattre d'un sujet, en collectant les arguments, et quand plus rien de neuf n'apparait soumettre la conclusion la plus équitable et benefique pour tous au vote de l'ensemble, voila qui me parait plus approprié que faire la droite moyenne :o

Mouais... Je ne suis pas un cynique, mais l'idéalisme ça m'énerve, parce que ça repose sur des simplismes.

Tes 1000 personnes tu les choisis comment pour commencer ? :o
Et quelles questions soumettre au vote populaire ? On peut pas exiger de chaque citoyen qu'il s'y connaisse en tout, donc on ne peut pas lui poser toutes les questions.
Mais alors si on fait un choix de questions à lui poser, qui fera ce choix ? Et comment ?

n°5474828
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-05-2005 à 22:48:12  profilanswer

Kalipok a écrit :

Alors que si on vote NON, on peut râler et pleurer parce qu'on a dit NON et que les autres sont des cons et c'est tout de leur faute :o

note plus plus tard: un seul pays a voté pour l'instant (et vu les subv. données à l'espagne ça pouvait pas être autrement) [:itm]
avant de dire "on est des cons" par rapport aux autres faut attendre les votes ds les pays qui votent, non?

Message édité par freewind le 04-05-2005 à 22:48:51
n°5474829
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-05-2005 à 22:48:15  profilanswer

Non mais bon... Déjà débattre à 25 c'est un beau bordel alors à 1000...  :D

n°5474831
HumanRAGE
Posté le 04-05-2005 à 22:48:28  profilanswer

bah justement, chui pour la suppression de facile 95% de ce qui compose notre société, et le remplacer par un espece de service de travail volontaire, genre 3-4 semaines par an ca me parait pas mal, et supprimer l'argent, le remplacer par un systeme de distribution et de mise a disposition des choses et biens, rationalisation de la production (ce qui ne veut pas dire produire un seul type de chaque objet), et instaurer une planification de l'activité humaine, via internet ...  
selon tes competences, des activités sont proposés, avec bien sur une mecanisation de plus en plus poussée afin d'eviter au maximum les travaux penibles et de production ...

en s'y mettant a quelques dizaines de milliers, le systeme idéal est parfaitement inventable rapidement, la ou aucun penseur isolé n'a jamais réussi qu'a en élaborer quelques vagues pistes (cf les Lumieres, Marx, et quelques auteurs idéalistes)

en fait, Internet est l'avenir de l'Humanité, rien de moins [:dawa]
afin de s'assurer que le Nouveau Systeme sera toujour dispo, il devra être basé sur du p2p redondant, totalement décentralisé, inarétable, parfait :love:
c'est ma Vision, et je la partage [:itm]

---------------
n°5474835
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 04-05-2005 à 22:49:01  profilanswer

Citation :

"Il y a beaucoup de façons de parler de la télévision. Mais dans une perspective business, soyons réaliste : à la base, le métier de TF1, c'est d'aider Coca-Cola, par exemple, à vendre son produit". Avant de poursuivre son explication : "Or pour qu'un message publicitaire soit perçu, il faut que le cerveau du téléspectateur soit disponible. Nos émissions ont pour vocation de le rendre disponible : c'est-à-dire de le divertir, de le détendre pour le préparer entre deux messages. Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible".

Un petit coca pour accompagner le chocolat ?

---------------
n°5474842
HumanRAGE
Posté le 04-05-2005 à 22:49:24  profilanswer

Kalipok a écrit :

C'est pas gagné dés le départ  [:aztechxx]

c'est une question d'interface uniquement, j'ai déja ma ptite idée sur la question [:huit]

il faut une symbolique sémantique, permettant de reperer les doublons argumentatifs

Message édité par HumanRAGE le 04-05-2005 à 22:49:55

---------------
n°5474851
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 22:50:09  answer

Kalipok a écrit :

Non mais bon... Déjà débattre à 25 c'est un beau bordel alors à 1000...  :D

Il faudrait faire ça par internet, et donc il faudrait plein de modos ! [:minouchette]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10450  10451  10452  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)