Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10449  10450  10451  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°5473899
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-05-2005 à 21:15:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

ca, ca me fait vraiment bien rigoler comme argument :D

bon deja, voter non ne fait que maintenir le traité de nice, ca sera la meme europe que cette année et la precedente

secundo, oué elle reprend plein de trucs des anciens traités, mais c pour mieux noyer les "sauf si", "a part quand", "a l'exception de" qui bourgeonnent de partout

tertio, une constitution, c pas un fourre tout opaque et c'est fait par une assemble constitutionelle qui est nommée que pour ca, et dissoute apres, alors que la ca a été fait par des gens déja au pouvoir et qui le seront encore sous la nouvelle constitution, c'est vraiment la fete pour eux [:itm]

enfin, la france est la pays le plus a gauche de l'europe, et le fait que le medef est pour cette constitution est en soi un argument pour le non. qu'on dise que cette constitution est "sociale" ca me fait doucement rigoler, le mot n'est juste écrit que 25 fois moins que "marché libre a la concurrence non faussée" [:jofission]

cette constitution est libérale, a la solde du dieu Argent et de ses pretres :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 21:15:14  profilanswer

n°5473927
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-05-2005 à 21:18:36  profilanswer

Imaginons que le non l'emporte... On fait quoi après ? [:claire_redfield]

Message édité par Kalipok le 04-05-2005 à 21:18:55
n°5473940
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 04-05-2005 à 21:20:10  profilanswer

un deuxième référendum

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°5473951
HumanRAGE
Posté le 04-05-2005 à 21:20:59  profilanswer

Kalipok a écrit :

on nomme une vraie assemblée constitutionelle pour decider de comment on veut que l'europe soit, plutot que laisser les gens au pouvoir décider comment ils vont le rester ? [:tinostar]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°5473958
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-05-2005 à 21:21:59  profilanswer

Kalipok a écrit :

une touze.

---------------
Acceuil
n°5473962
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-05-2005 à 21:22:42  profilanswer

Et c'est qui le "on" ? La population des 25 pays qui ont déjà élu les personnes en place ? [:itm]

n°5474006
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-05-2005 à 21:29:32  profilanswer

stitch+ a écrit :

un deuxième référendum

loule

n°5474016
Prems
Just a lie
Posté le 04-05-2005 à 21:30:40  profilanswer

[:buggy]

---------------
Ratures - Cuisine
n°5474075
HumanRAGE
Posté le 04-05-2005 à 21:38:30  profilanswer

Kalipok a écrit :

Et c'est qui le "on" ? La population des 25 pays qui ont déjà élu les personnes en place ? [:itm]

le parlement est élu
la commission c'est que des technocrates

:fou: putain de systeme verrouillé, a cause de la connerie d'une pincée d'abruti les choses vont rester comme elles sont et meme empirer jusqu'a la guerre civile/mondiale, alors qu'on peut l'eviter en changeant les choses :fou:
arrivera un jour ou les pauvres mangeront les riches pour se nourrir, et ce jour la ce sera le chaos dans tous les pays, et on sera bien avancé [:kiki] :pfff:

---------------
n°5474088
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 04-05-2005 à 21:40:01  profilanswer

Kalipok a écrit :

La terre s'écroule, car elle est carrée  :jap:  

Pour rappel la Hollande va voter non de manière quasi certaine le 1er Juin, mais le poids de la France sera pas le même si on vote non ou oui lors de l'inévitable rénégociation ...

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
mood
Publicité
Posté le 04-05-2005 à 21:40:01  profilanswer

n°5474171
ParisBreiz​h
Arrive. Raise Hell. Leave.
Posté le 04-05-2005 à 21:49:14  profilanswer

Kalipok a écrit :

Ben, on sort de l'isoloir et on rentre chez soi [:petrus75]

n°5474174
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-05-2005 à 21:49:41  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Avec un peu de chance on choppe la fin de Telefoot  [:vague nocturne]

n°5474185
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-05-2005 à 21:50:09  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Tu vas attendre les résultats pour sortir de l'isoloir ?  [:chris barnes]

n°5474204
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 21:51:59  answer

HumanRAGE a écrit :

ca, ca me fait vraiment bien rigoler comme argument :D

bon deja, voter non ne fait que maintenir le traité de nice, ca sera la meme europe que cette année et la precedente

secundo, oué elle reprend plein de trucs des anciens traités, mais c pour mieux noyer les "sauf si", "a part quand", "a l'exception de" qui bourgeonnent de partout

tertio, une constitution, c pas un fourre tout opaque et c'est fait par une assemble constitutionelle qui est nommée que pour ca, et dissoute apres, alors que la ca a été fait par des gens déja au pouvoir et qui le seront encore sous la nouvelle constitution, c'est vraiment la fete pour eux [:itm]

enfin, la france est la pays le plus a gauche de l'europe, et le fait que le medef est pour cette constitution est en soi un argument pour le non. qu'on dise que cette constitution est "sociale" ca me fait doucement rigoler, le mot n'est juste écrit que 25 fois moins que "marché libre a la concurrence non faussée" [:jofission]

cette constitution est libérale, a la solde du dieu Argent et de ses pretres :o

Ah parce que tu crois vraiment que voter non changera qqchose au fait que l'Europe est bâtie sur un modèle libéral ? :d

Moi je dis, votons oui pour les bons côtés de l'Europe, il sera toujours temps de gueuler et de manifester et de faire la grève pour combattre ses mauvais côtés :jap:

n°5474246
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 21:56:57  answer

Enfin, ça serait plus facile s'il n'y avait que les gentils (la gauche) qui demandaient de voter oui :o

n°5474256
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-05-2005 à 21:58:20  profilanswer

J'ai appris cet apm qu'un sondage mondial commandé pas des ricains donnait les français perçu comme le "peuple" le plus "sympa/populaire" du monde... (dixit J-F Khan sur europe 1 en fin d'apm)
je voulais avoir confirmation et je trouve que dalle sur le ouaibe... qlqun à une id où trouver ce sondage?

Message édité par freewind le 04-05-2005 à 21:58:43
n°5474267
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 22:00:48  answer

freewind a écrit :

J'ai appris cet apm qu'un sondage mondial commandé pas des ricains donnait les français perçu comme le "peuple" le plus "sympa/populaire" du monde... (dixit J-F Khan sur europe 1 en fin d'apm)
je voulais avoir confirmation et je trouve que dalle sur le ouaibe... qlqun à une id où trouver ce sondage?

C'est plutôt en contradiction avec ce qu'on entend généralement sur nous, à savoir qu'on pue et qu'on est malaimable...

C'est ptet ce qui fait notre charme en fait :gratgrat:

n°5474275
HumanRAGE
Posté le 04-05-2005 à 22:02:10  profilanswer

troubles a l'ordre public => police/armée [:zaib3k]
droit a la liberté/presomption d'innocence ?  ouais sauf pour les terroristes [:itm]
pas de peine de mort ? sauf en temps de guerre ou si la sureté de l'etat est menacée [:dawa] (alors que tous les pays sont signataires du moratoire sur la peine de mort, cette constitution la réintroduit dans les textes [:itm])

alors ouais on peut bien faire des manifs pour protester, et s'ils décident que ca les menace ==> dan'l'cul la balayette

rajoute a ca la carte d'identité biométrique/passeport electronique qui contient plein de trucs, et les recents agissement "pro capitaliste extreme" des commissions : passage en force sur le brevet logiciel (reconnu comme grosse connerie meme par pas mal de société americaines, le debat a encore lieu la bas d'ailleurs, ils essayent de le faire annuler par la cour supreme), liste de produit reconnus comme dangereux en attente depuis 15ans (sachant que depuis des milliers d'autres substances sont a rajouter a cette liste, quand bien meme de 15 a 60 produits dangereux ont pu etre trouvé dans le propre sang des députes et commissaires [:itm]), et j'en passe et des meilleures, je te laisse croire ce que tu veux, mais mon gars la revolution c'est maintenant qu'il faut la faire, apres on sera de la baise [:itm]

Message édité par HumanRAGE le 04-05-2005 à 22:04:56

---------------
n°5474285
HumanRAGE
Posté le 04-05-2005 à 22:04:03  profilanswer

freewind a écrit :

dans le monde, la France c'est la classe, je sais pas trop pkoi ... le french kiss ne peut pas etre seul responsable [:zaib3k]
bon on a écrit quelques pages de l'histoire de la civilisation y a 2-3 siecles mais le rayonnement fr dans le monde m'a toujours interloqué :gratgrat:

---------------
n°5474332
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-05-2005 à 22:07:45  profilanswer

ben justement je trouvais ça comique par rapport à certains propos qu'on entend très (trop?) souvent...et basés sur ... rien en fait.

n°5474351
ParisBreiz​h
Posté le 04-05-2005 à 22:09:02  profilanswer

Kalipok a écrit :

Tu vas attendre les résultats pour sortir de l'isoloir ?  [:chris barnes]

Si je vote "oui", je préfère attendre avant d'être étripé par ceux qui votent "non".  :D  

n°5474359
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 04-05-2005 à 22:09:34  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Retourne bosser toi !  :D  

n°5474361
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 22:09:42  answer

HumanRAGE a écrit :

troubles a l'ordre public => police/armée [:zaib3k]
droit a la liberté/presomption d'innocence ?  ouais sauf pour les terroristes [:itm]
pas de peine de mort ? sauf en temps de guerre ou si la sureté de l'etat est menacée [:dawa] (alors que tous les pays sont signataires du moratoire sur la peine de mort, cette constitution la réintroduit dans les textes [:itm])

alors ouais on peut bien faire des manifs pour protester, et s'ils décident que ca les menace ==> dan'l'cul la balayette

rajoute a ca la carte d'identité biométrique/passeport electronique qui contient plein de trucs, et les recents agissement "pro capitaliste extreme" des commissions : passage en force sur le brevet logiciel (reconnu comme grosse connerie meme par pas mal de société americaines, le debat a encore lieu la bas d'ailleurs, ils essayent de le faire annuler par la cour supreme), liste de produit reconnus comme dangereux en attente depuis 15ans (sachant que depuis des milliers d'autres substances sont a rajouter a cette liste, quand bien meme de 15 a 60 produits dangereux ont pu etre trouvé dans le propre sang des députes et commissaires [:itm]), et j'en passe et des meilleures, je te laisse croire ce que tu veux, mais mon gars la revolution c'est maintenant qu'il faut la faire, apres on sera de la baise [:itm]

Ouais bah moi je crois surtout que si on cherche des trucs à redire sur tout, on trouve toujours.

Mais c'est pas avec cette attitude honteusement pinailleuse qu'on avance. :o

La Constitution introduit (en force) des trucs inacceptables ? Et ben gueulons, on sait très bien le faire chez nous !

Mais de grâce, arrêtons de diaboliser ce texte qui n'invente rien, d'autant que cette diabolisation procède bien souvent d'une peur franchouillarde des démons bruxellois, ouais.

Oh et puis tu me fais chier avec tes arguments intelligents de gars qui a lu sinon le traité, du moins de bons résumés. Tu vas m'obliger à la lire in extenso demain alors que c'est jour férié, et à me replonger dans mes bouquins de Droit pour y capter qqchose.

En fait, le fond du problème c'est que tu fais chier.

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2005 à 22:10:45
n°5474380
Entrelacs
Tricotrice
Posté le 04-05-2005 à 22:10:54  profilanswer

ParisBreizh a écrit :

Si je vote "oui", je préfère attendre avant d'être étripé par ceux qui votent "non".  :D

A qui tu penses ?  :whistle:  

n°5474382
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-05-2005 à 22:11:09  profilanswer

freewind a écrit :

Il me semble que le sujet du sondage était plutôt "le pays dont l'action est la mieux perçue dans le monde", ce qui change pas mal de choses :D

n°5474384
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-05-2005 à 22:11:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

dans le monde, la France c'est la classe, je sais pas trop pkoi ... le french kiss ne peut pas etre seul responsable [:zaib3k]
bon on a écrit quelques pages de l'histoire de la civilisation y a 2-3 siecles mais le rayonnement fr dans le monde m'a toujours interloqué :gratgrat:

le coté "faire bouger les chose" même au cours du 20eme (front populaire, mai 68...) et le coté râleur qui finalement à des bons cotés.
d'ailleurs Khan faisait la remarque que la presse et les médias français avaient la prticularité *je cite* "unique au monde" de ne presque jamais présenter les choses positives en France (on se compare toujours aux autres en disant qu'on est retard... sans jamais considérer les apects ou la situation est inversée)

n°5474393
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-05-2005 à 22:12:16  profilanswer

Kalipok a écrit :

Il me semble que le sujet du sondage était plutôt "le pays dont l'action est la mieux perçue dans le monde", ce qui change pas mal de choses :D

voilà une illustration  :D

n°5474395
HumanRAGE
Posté le 04-05-2005 à 22:12:23  profilanswer

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
pardon de vouloir savoir a quelle sauce je vais etre mangé, et ne pas la trouver a mon gout [:itm]

---------------
n°5474400
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 22:12:52  answer

freewind a écrit :

le coté "faire bouger les chose" même au cours du 20eme (front populaire, mai 68...) et le coté râleur qui finalement à des bons cotés.
d'ailleurs Khan faisait la remarque que la presse et les médias français avaient la prticularité *je cite* "unique au monde" de ne presque jamais présenter les choses positives en France (on se compare toujours aux autres en disant qu'on est retard... sans jamais considérer les apects ou la situation est inversée)

Raffarin et Lorie ont bien raison n'empêche, faut adopter la positive atitioude :o

n°5474404
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-05-2005 à 22:13:03  profilanswer

freewind a écrit :

voilà une illustration  :D

Une illustration de ? C'était vraiment ça le sondage :o

n°5474415
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 22:14:20  answer

HumanRAGE a écrit :

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
pardon de vouloir savoir a quelle sauce je vais etre mangé, et ne pas la trouver a mon gout [:itm]

Bof tu sais, moi j'y vais au pifomètre en fait.

D'un côté je vois Le Pen qui dit de voter non, une cohorte de crétins qui ont la mémoire courte et oublient tout ce que l'Europe a apporté de bon en 50 ans. De l'autre, je vois... ben je vois pas grand-chose je l'avoue, cette Constitution ne me fait pas spécialement bander.

Alors voilà, j'ai fait le choix mou de voter oui.

n°5474431
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 04-05-2005 à 22:15:55  profilanswer

nan mais en fait je me disais après avoir vecu 7ans à l'étranger que ds bcp de pays le coté râleur manque je trouve (moi j'aime bien qd le français myen râle :D)... au moins on peut se targuer de foutre le dawa parfois, et moi j'aime bien le dawa [:dawa]

n°5474437
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-05-2005 à 22:16:12  profilanswer

n°5474446
HumanRAGE
Posté le 04-05-2005 à 22:16:50  profilanswer

on a une putain de chance d'etre né ici, quiconque dit le contraire ferait bien de se mettre une paire de claque de suite :o

France powah  [:jajax]  
se faire becter par cte constitution ca me [:sisicaivrai]
jpense qu'on devrait montrer l'exemple et oeuvrer pour un monde plus juste, apres tout, ce que j'appelle "les gens de pouvoir" ne sont qu'un million sur toute la planete tout au plus (les gens de pouvoir et leurs conseillers, ainsi que les gros financiers, analystes et quelques autres personnes influentes), ils peuvent etre balayé d'un revers de la main par le peuple si on présente a celui ci une alternative aussi bien, si ce n'est mieux et qui le debarasse de ces parasites (a tout de point de vue, c'en est)

rah ca y est vous m'avez lancé je vais pas m'arreter maintenant c malin [:jofusion]

---------------
n°5474457
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-05-2005 à 22:17:42  profilanswer

Stop la tisane HR :/

n°5474472
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 22:19:32  answer

HumanRAGE a écrit :

on a une putain de chance d'etre né ici, quiconque dit le contraire ferait bien de se mettre une paire de claque de suite :o

jpense qu'on devrait montrer l'exemple et oeuvrer pour un monde plus juste, apres tout, ce que j'appelle "les gens de pouvoir" ne sont qu'un million sur toute la planete tout au plus (les gens de pouvoir et leurs conseillers, ainsi que les gros financiers, analystes et quelques autres personnes influentes), ils peuvent etre balayé d'un revers de la main par le peuple si on présente a celui ci une alternative aussi bien, si ce n'est mieux et qui le debarasse de ces parasites (a tout de point de vue, c'en est)

rah ca y est vous m'avez lancé je vais pas m'arreter maintenant c malin [:jofusion]

Pour t'arrêter, dis-toi, comme je sais plus qui, que nos démocraties sont certainement bien pourraves, mais qu'on n'a à l'heure actuelle rien trouvé de mieux ! [:michounette]

C'est bien de vouloir changer le monde, mais pour le remplacer par quoi ? Comme le dit la sagesse populaire du bistrotier d'en-bas : "on sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on gagne".

Et puis, faisant partie des gagnants, je considère que le système actuel est très bien comme ça.

n°5474473
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 04-05-2005 à 22:19:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

children of the révolutionnnnnnnn [:x-oni]

---------------
Acceuil
n°5474495
ParisBreiz​h
Posté le 04-05-2005 à 22:21:41  profilanswer

Ouinstonne Tcheurtchille  :jap:  

n°5474505
HumanRAGE
Posté le 04-05-2005 à 22:22:48  profilanswer

et bah c'est mal [:spamafote]
les debats ne manquent pas, tous dispo sur le p2p, et ce n'est pas le marketing a heure de grande ecoute que nous a sorti chirac et son panel de jeunes triés sur le volet, mais de vrais débats avec des arguments
au niveau des articles sur le net ca ne manque pas non plus... le topic constitution est imbitable, trop gros et trop de trolleurs :/

tu trouves que le pen qui dit de voter non est un argument pour le oui, je trouve que le medef qui est pour le oui est un argument pour le non ... 1 partout balle au centre :o

ca date pas d'hier la peur des corporations, de l'etat policier et de big brother ... mais a force que tout le monde s'en foute on va y arrver, et apres bah faudra prendre le maquis, alors autant agir aujourd'hui :o

le non de la france a cette constitution sera un signal fort, il faudra alors repondre le mieux possible aux interrogations suivantes "pourquoi" et "quelle alternative"
on a de la chance d'etre consulté par referendum, il faut en profiter :o

---------------
n°5474522
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 22:24:36  answer

ParisBreizh a écrit :

Ouinstonne Tcheurtchille  :jap:

:jap:

Ca me rappelle un cauchemar politique que j'ai fait il y a quelques mois. Paris était bombardé, en fait les gens avaient entendu passer des missiles, alors ils étaient tous descendus dans la rue et sur les ponts pour voir. De fait, de gros missiles fonçaient vers l'Elysée et tous les ministères.

La consternation et la peur animale étaient les sentiments dominant ce cauchemar. D'un seul coup, les gens réalisaient qu'ils étaient livrés à eux-mêmes et qu'ils ne pouvaient plus compter sur "le système".

C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que l'anarchie, ça doit pas être tout à fait joyeux en fait.

n°5474523
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 04-05-2005 à 22:24:50  profilanswer

Je me demande bien ce qu'on aurait à perdre, Humanrage  [:bigbrother]

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10449  10450  10451  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)