| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
asterix Teigneux inside ! © | Reprise du message précédent :
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 19:18:36 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
asterix Teigneux inside ! © |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 19:24:08 ![]() Date d'arrivée sur le forum : le 23-01-1876
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 19:29:33 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 19:29:52 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Lui cause pas, il est pour le oui. Tu parles d'un irréductible Gaulois --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par asterix le 04-05-2005 à 19:34:37 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Caleb2000 You can't fool the fool | Astérix va tomber dans le pano ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
atos |
|
atos |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
cassebrik RIP upsa | moi pareil je suis passée du non au oui. |
cassebrik RIP upsa |
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 20:57:35 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | 22! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 20:59:37 ![]() 69 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 21:02:58 ![]()
|
Prems Just a lie |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |