| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
phenos Parti un jour... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 22:08:39 ![]() ![]() |
kytine :| | y a un topic popstarz? |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 11-09-2003 à 22:27:46 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
kytine :| |
y a des videos rigolotes? |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
com21 real men don't click | un pc portable, le concert de axelle red sur RFM TV
|
kytine :| | mince alors |
Leg9 Fire walk with me | Un admin ou sup-admin aurait il la bonté de flinguer l'adresse leg9@forum.hardware.fr, 95% du spam dont je suis envahi vient de là! |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 23:29:54 ![]() ![]() |
aramis |
|
Slyde Lizard of the Coast | --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
phenos Parti un jour... | Pourquoi quand un topic dans lequel on a posté est deplacé par un modo on n'a plus de drapeau ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
aramis |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sadistyk I'll see you out there |
c'est parceque tu n'utilises pas les bonnes méthodes pour calmer tes voisins |
sadistyk I'll see you out there | retaliation |
aramis |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
pourquoi employer la force physique lorsque les décibels parlent à ta place ?
|
sadistyk I'll see you out there | en fait j'viens de penser qu'un groupe bien de chez nous ferait mieux le travail, ils doivent être mondialement connu, parlez en à vot' boulangère
|
attends, spa parceque j'ai changé d'avatar que je n'apprécie plus sepultura |
ouais mais la tatanne faut la lancer fort pour qu'elle parte de chez toi dans la gueule du voisin |
aramis |
|
sadistyk I'll see you out there | oué ptet mais eux ils font pas taire tes voisins donc bon... |
Bitman STAY APART |
ENZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! |
Bitman STAY APART |
nan je bosse plus, la je me repose |
Enzan Bougresse sur canapé... | Félicitations --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Bitman STAY APART |
oui je suis adulé de mes compatriotes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |