| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 18:54:44 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
alanou HFR certified |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Le choix de Benoit serait pour signifier un courant réformiste, selon euronews (Benoit XV aurait réformé) --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
magmatik White is right. | C'est quoi cette histoire de Toine, je comprends pas --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
joc90 |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 18:58:24 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | "réforme" ça ne veut pas dire évolution ds le bon sens pour la majorité hein |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Lui, j'le sens bien réformer dans le genre "sus aux infidèles, partons en croisade" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ein Volk, ein Führer. |
cassebrik RIP upsa | en même temps, une petite crise sous le coup de l'émotion, à 78 ans, c'est de l'ordre du possible |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
alanou HFR certified |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et puis on a beaucoup dit de mal de l'Inquisition, enfin quelqu'un qui va racheter l'image de cette pratique qui a permis des bonds de géants dans l'art de la torture lo-fi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
magmatik White is right. | Sur le site de LCI:
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
joc90 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 19-04-2005 à 19:02:32 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, alors, il faisait quoi, pendant la guerre, notre cher Benoît? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Il priait, ma bonne dame... Comme quoi, Dieu n'écoute pas; les allemands ont perdus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
joc90 |
|
Message édité par freewind le 19-04-2005 à 19:04:32 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Message édité par Caleb2000 le 19-04-2005 à 19:06:38 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | combo 7 quote --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par com21 le 19-04-2005 à 19:07:43 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
alanou HFR certified |
Message édité par alanou le 19-04-2005 à 19:08:14 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |