| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 00:25:41 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | lofteur up & down!
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Chris Touf j'suis un ouf |
--------------- Toi, oui toi qui est en train de me lire...non tu ne rêve pas...c'est bien moi, ton génie, Christouf le ouf ! |
--------------- Toi, oui toi qui est en train de me lire...non tu ne rêve pas...c'est bien moi, ton génie, Christouf le ouf ! |
Meganne Féministe Ardant |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 03:00:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2005 à 03:09:08 ![]()
|
rogr |
Message édité par rogr le 25-04-2005 à 15:37:35 |
Publicité | Posté le 25-04-2005 à 04:13:36 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | du vrai tuning qui s'assume.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prems Just a lie |
Xamoth Slapping young trads | c'est du sd appliqué au tuning en fait... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cassebrik RIP upsa | le coup de barre de ouf à 8h30 le matin |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il vaut mieux niquer a l'heure du gouter. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassebrik RIP upsa |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ce matin j'ai cru mourir --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassebrik RIP upsa | c'est le genre de trip flippant au réveil ou t'as eu un problème sur le chemin? |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cassebrik RIP upsa |
|
stitch+ fais moi Plop ! | j'en ai déjà marre :' --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cassebrik RIP upsa |
|
Fred999 Rabat-joie | Ca t'était jamais arrivé Caleb ?
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Fred999 Rabat-joie |
|
Leg9 Fire walk with me | Dans la série "Freewind est un con", aujourd'hui Freewind prend l'apéro :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bonjour --------------- we are the dollars and cents |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |