J'aurais bien envie de changer d'avatar (je suis d'humeur un peu versatile, en ce moment)... J'ai déjà une préférence, mais vous pensez quoi de ces 4 là, sachant que le dernier ne sera probablement jamais accepté?
[...]
le troisieme est assez troublant
---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
J'aurais bien envie de changer d'avatar (je suis d'humeur un peu versatile, en ce moment)... J'ai déjà une préférence, mais vous pensez quoi de ces 4 là, sachant que le dernier ne sera probablement jamais accepté?
bah vais commencer a mettre mon cv à jour, matter un peu ce qui se passe dans les entreprises francaises et décider
j'avais deux taffs assez sures pour encore un moment ... finalement bah cai plus le cas enfin plus mon impression en tout cas donc faut que je médite la dessus ...
Il a été exclu du modérat pour faute grave, dès le moment qu'on a su qu'il était noir. Attention, pas black (parce que là, à la limite, on l'aurait accepté), noir, c'est différent.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
Il a été exclu du modérat pour faute grave, dès le moment qu'on a su qu'il était noir. Attention, pas black (parce que là, à la limite, on l'aurait accepté), noir, c'est différent.