| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 11:57:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 11:58:04 ![]()
|
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
Message édité par ParisBreizh le 07-04-2005 à 12:00:40 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 07-04-2005 à 12:00:55 |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 07-04-2005 à 12:07:35 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Faut que je me fasse à la sanction immédiate, sur mon site on prévient toujours |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2005 à 12:11:06 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | Là-bas j'ai une réputation de tortionnaire, avec les MP sur la liberté d'expression et tout le toutim |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit d'une autre confession doit influer sur ses propos de "journalistes" qui ne sont là que pour aller dans le sens d'une majorité d'auditeurs |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 07-04-2005 à 12:15:29 --------------- we are the dollars and cents |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Xamoth Slapping young trads |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | faut dire qu'ils sont rentrés dans le rectorat de paris armés de masses en éclatant les portes et les vitres --------------- we are the dollars and cents |
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je le savais... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |