| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 18:08:01 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je ne suis pas chauve |
Meganne Féministe Ardant |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
freaxinthenight |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Miguelito Loveless Non Serviam |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
rogr |
|
rogr |
encore faut-il pouvoir le faire dans des conditions pas trop dégueulasses et pas être obligé de ramasser les fraises à 4 euros de l'heure pour voir la fin du mois, pour parler d'un gars justement de ce coin à l'est mais ché pu si ct grenade |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 18:15:29 ![]() ![]() |
freaxinthenight |
|
|
Fait pas chier Mc leod |
freaxinthenight |
|
rogr |
|
|
Maraude |
hfrBaXtER O_ô | l'est toujours scotché sur WoW, le gros Zul ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Message édité par Meganne le 11-04-2005 à 18:35:49 |
Maraude |
Message édité par Maraude le 11-04-2005 à 18:37:00 |
|
com21 real men don't click | c'est mal de rester au soleil tout l'apres midi.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il force, pour sur. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Post une toph qu'on puisse te dire objectivement que t'as une sale tete. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai un entretien pour faire expert en assurance --------------- we are the dollars and cents |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Ca gagne pas mal si tu montes un réseau d'arnaque à l'assurance avec un garage ouais
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 11-04-2005 à 19:02:26 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |