Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10154  10155  10156  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°5234016
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-04-2005 à 10:11:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yop ma caille a écrit :

[:marsububu]

c'est pas un pb vital, c'est juste une question que je me suis posé cette nuit. On va dire un peneu de Modus

20 tours par secondes environ (1200 tours minutes)

---------------
we are the dollars and cents
mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 10:11:44  profilanswer

n°5234017
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 06-04-2005 à 10:12:00  profilanswer

[:ciler] personne ne me comprends aujourd'hui

tant pis, je vais bosser [:raph77]  

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°5234021
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-04-2005 à 10:12:19  profilanswer

miss peckinson dans le sussex, abruti. [:kiki]

n°5234023
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2005 à 10:12:23  profilanswer

Enzan a écrit :

Who pitaing, et là il ne manquera plus qu'un attentat de derrière les fagots pour rendre le tout encore plus alléchant.

Je rêve [:mlc]

Ce qui est rigolo, c'est que le bouquin précédent de Dan Brown (Anges et Démons) se passe durant le conclave pour élire un nouveau Pape et que les méchants de l'histoire ont casé une goutte d'anti matière prêt à bousiller tout ce qu'il y a alentour dans le tombeau de Pierre, sous le Vatican :o
Y'a des histoires de camerlengue qui pète les plombs, se prend pour le nouveau Messie et finit par se jeter du haut de la cathédrale St Pierre, bref, doit y'avoir pas mal de gens à Rome qui espèrent secrètement qu'ils vont assister à un gros trip du genre dans les semaines à venir :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5234032
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-04-2005 à 10:13:31  profilanswer

Xamoth a écrit :

miss peckinson dans le sussex, abruti. [:kiki]

Ca pourrait être Thatcher asshole :o

Que ce soit la Reine ou le Premier Ministre, il y aurait les drapeaux en berne, comme pour toute monarchie constitutionnelle/parlementaire.

Message édité par Toxin le 06-04-2005 à 10:13:46

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5234035
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-04-2005 à 10:13:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Ce qui est rigolo, c'est que le bouquin précédent de Dan Brown (Anges et Démons) se passe durant le conclave pour élire un nouveau Pape et que les méchants de l'histoire ont casé une goutte d'anti matière prêt à bousiller tout ce qu'il y a alentour dans le tombeau de Pierre, sous le Vatican :o
Y'a des histoires de camerlengue qui pète les plombs, se prend pour le nouveau Messie et finit par se jeter du haut de la cathédrale St Pierre, bref, doit y'avoir pas mal de gens à Rome qui espèrent secrètement qu'ils vont assister à un gros trip du genre dans les semaines à venir :o

Nan mais au secours quoi !

st pierre spa un cathédrale :o

n°5234037
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-04-2005 à 10:14:14  profilanswer

Dan Brown il fait partit de la Cabale, j'ai pas peur de l'affirmer.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5234041
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-04-2005 à 10:14:48  profilanswer

lorelei a écrit :

t'as lu "la conspiration des ténèbres" de theodore roszak ?

---------------
n°5234042
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-04-2005 à 10:14:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Putain mais le scénario en carton digne d'un mauvais téléfilm de M6 à 22h30 :/

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°5234043
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-04-2005 à 10:14:58  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

du verbe partiter :o

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 10:14:58  profilanswer

n°5234049
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 10:15:23  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Monserra aussi [:vague nocturne] LOLLOLOLOLILOL§§§§§§

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5234050
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-04-2005 à 10:15:27  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

:heink:

---------------
n°5234052
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-04-2005 à 10:15:57  profilanswer

Fender a écrit :

20 tours par secondes environ (1200 tours minutes)

de rien connard :o

---------------
n°5234054
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-04-2005 à 10:16:16  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

T'es partituré comme gars, sur les bords.

---------------
n°5234055
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-04-2005 à 10:16:16  profilanswer

Toxin a écrit :

Ca pourrait être Thatcher asshole :o

Que ce soit la Reine ou le Premier Ministre, il y aurait les drapeaux en berne, comme pour toute monarchie constitutionnelle/parlementaire.

c'est nawak.
je me rappelle pas qu'on ait mis quoi que ce soit en berne a la mort d'autres dirigeants qu'ils soient elus ou de droit divin...

n°5234061
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-04-2005 à 10:16:45  profilanswer

Toxin a écrit :

T'es partituré comme gars, sur les bords.

Je partite comme un dingue [:sealbirman]

n°5234064
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-04-2005 à 10:17:11  profilanswer

Xamoth a écrit :

c'est nawak.
je me rappelle pas qu'on ait mis quoi que ce soit en berne a la mort d'autres dirigeants qu'ils soient elus ou de droit divin...

Pour Baudoin, il n'y avait pas eu de drapeaux en berne ?

---------------
n°5234065
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2005 à 10:17:23  profilanswer

Toxin a écrit :

Non mais les drapeaux je n'ai rien contre. Le souverain pontiffe est le chef d'état du Vatican, on aurait fait pareil pour un autre pays Européen. Et ne me parlez pas d'Andore ou autres, la sphère d'influence n'est pas la même.

Je n'ai aucun souvenir de drapeaux en berne pour le décès de personnes influentes dans la politique européenne [:gratgrat]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5234067
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-04-2005 à 10:17:35  profilanswer

Les t-shirts JPII sont arrivés.

jusqu'où va aller le bon gout ?

des godes JP2 ?

n°5234070
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-04-2005 à 10:17:49  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je partite comme un dingue [:sealbirman]

La partite c'est une inflammation des parties, c'est ça ?

---------------
n°5234073
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 06-04-2005 à 10:18:00  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

[:norick] du verbe va te faire foutre.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5234078
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-04-2005 à 10:18:25  profilanswer

Toxin a écrit :

aucune idée.
si c'est le cas c'est une connerie.

n°5234082
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-04-2005 à 10:18:56  profilanswer

Enzan a écrit :

Je n'ai aucun souvenir de drapeaux en berne pour le décès de personnes influentes dans la politique européenne [:gratgrat]

Peut être parce que les "grands" sont morts alors que l'on n'était pas en âge d'apprécier le contexte politique.

---------------
n°5234084
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2005 à 10:19:13  profilanswer

Toxin a écrit :

Le roi des belges ? Je ne crois pas...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5234088
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 06-04-2005 à 10:19:26  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

ca tourne à quelle vitesse une roue de 15" sur une bagnole qui roule à 110 ?

j'ai la flemme de faire le calcul

15" c'est pas le diamètre de la partie roulante du pneu [:icon3]

(ou alors c'est une Aixam, ta voiture :o)

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°5234090
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 10:19:31  profilanswer

Enzan a écrit :

Non sauf les présidents français je crois :D .  

En fait, les drapeaux en berne, c'est surtout pour les catastrophes, et les attentats qu'on les met . Même pour les milliers de mort en irak à cause d'une politique démentielle on le fait pas :D .

---------------
n°5234094
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-04-2005 à 10:19:58  profilanswer

Et toute la difficulté de l'excercice est de réunir les conditions suivantes :
- Personnalité ayant marqué son temps.
- Mort de la personnalité en exercice

Ca n'arrive pas tous les jours, quoi.

---------------
n°5234103
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-04-2005 à 10:20:39  profilanswer

Enzan a écrit :

Le roi des belges ? Je ne crois pas...

Tu me diras, le rayonnement de la Belgique... :whistle:

---------------
n°5234104
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2005 à 10:20:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Un attentat dans ce contexte arrangerait tellement de monde que personne ne va s'y risquer, trop gros :/

---------------
n°5234110
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 10:21:06  profilanswer

Toxin a écrit :

C'est super pratique pour les papes, ils sont nommé à vie :D .

---------------
n°5234117
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-04-2005 à 10:21:39  profilanswer

Toxin a écrit :

Sauf pour les papes.... à tous les coups il y ont droit! C'est pô juste!

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5234124
freaxinthe​night
Posté le 06-04-2005 à 10:22:40  profilanswer

Enzan a écrit :

OUais mais on s'en branle c'est en suisse.  [:kapukapu]  

n°5234127
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2005 à 10:22:48  profilanswer

Toxin a écrit :

Peut être parce que les "grands" sont morts alors que l'on n'était pas en âge d'apprécier le contexte politique.

Faudra définir à quel moment on devient "grand" alors. Je n'ai pas vu un drapeau baissé pour Sharon et Arafat, pourtant prix nobels de la paix, alors que j'en entends dire qu'on fait ça aujourd'hui pour saluer l'oeuvre de paix de JPII...je ne demande qu'à comprendre les motivations de nos dirigeants sur ce coup, mais qu'on m'explique parce que la logique m'échappe totalement.

---------------
n°5234129
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-04-2005 à 10:23:09  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

lol [:vague nocturne]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°5234135
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-04-2005 à 10:23:26  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est super pratique pour les papes, ils sont nommé à vie :D .

Eh oui. Mais je n'imagine pas qu'il n'y ait pas de drapeaux en berne pour, par exemple dans l'hypothèse ou Helmut Kohl aurait cané au pouvoir après 14 ans d'exercice et 4 mandats (il est resté 16 ans au total).

Et il faut aussi que ceux qui prennent la décision décident que oui, il le vaut bien :o

---------------
n°5234136
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 06-04-2005 à 10:23:38  profilanswer

Toxin a écrit :

hum, tout à l'heure j'ai entendu un bout sur france culture : en fait, d'habitude, c'est le drapeau de l'élysée qui est mis en berne (dès qu'un chef d'état ou un ancien chef d'état d'un pays ami ou européen meurt (par exemple baudouin et regan) par contre, c'est rare que ce soit suivi par tous les édifices publics...

---------------
n°5234139
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2005 à 10:24:06  profilanswer

Toxin a écrit :

Pas forcément en exercice, nos Présidents y ont droit même à la retraite par exemple.

---------------
n°5234141
freaxinthe​night
Posté le 06-04-2005 à 10:24:24  profilanswer

Enzan a écrit :

Faudra définir à quel moment on devient "grand" alors. Je n'ai pas vu un drapeau baissé pour Sharon et Arafat, pourtant prix nobels de la paix, alors que j'en entends dire qu'on fait ça aujourd'hui pour saluer l'oeuvre de paix de JPII...je ne demande qu'à comprendre les motivations de nos dirigeants sur ce coup, mais qu'on m'explique parce que la logique m'échappe totalement.

t'as pas suivi ? mais il a vaincu le communisme, fait tomber le mur de berlin !! oh lala  [:in ze navy ii]

n°5234143
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 06-04-2005 à 10:24:27  profilanswer

Enzan a écrit :

Parce qu'il y en a pas et qu'il s'agit d'un usage.
Le cas du proche orient est éminament épineux, en plus.

---------------
n°5234147
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-04-2005 à 10:24:38  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

Le con [:rofl]

---------------
n°5234150
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2005 à 10:25:03  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Nan mais au secours quoi !

st pierre spa un cathédrale :o

Me fais pas chier avec des détails religieux à la con alors que toi tu vas brûler dans les flammes de l'enfer :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10154  10155  10156  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)