| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Krapaud | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 17:59:01 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Krapaud | martini rouge? |
Malicia Boul33te fatiguée |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Laurent_g | Margarita forever Message édité par Laurent_g le 08-04-2005 à 18:06:44 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
cassebrik RIP upsa |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 08-04-2005 à 18:19:37 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
ariankh |
--------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Et tu bois quoi avec ta pizza? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
hfrBaXtER O_ô |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
magmatik White is right. | Y'a pas de tomic sur le conflit lycéen ? --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | bon si la météo est assez clémente, j'irais me ballader au centre ville, y aura bien un peu d'animation, et je rentrerai à pied... |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Quels cons, ces lyçéens. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Malicia Boul33te fatiguée | 'tain, elle est pas dure en fait.. --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 08-04-2005 à 19:07:53 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Message édité par Malicia le 08-04-2005 à 19:08:04 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |