Je dois être sans aucun doute à la rame mais n'y a t'il quelques changements au niveau des modo?
Je vois Fred999 et Bress modos tandis que Gordon a disparu et peut-être un autre d'ailleurs.
Quand on met un prix de réserve sur un objet vendu sur ebay, et que l'objet n'atteint pas le prix, on peut refuser la vente. Logique. Mais est-ce qu'on peut quand même l'accepter ? C'est pas clair dans leur mode d'emploi là.
Merci.
il me semble que oui, mais effectivement c'est pas clair, et je n'ai jamais été confronté à ce cas, y'a pas un topic Ebay sur hfr ?
même avec la synchro de time serveur sous XP, le temps qu'il l'ecrive, on trouverait forcement des cas ou ça coince, hors j'en ai jamais vu
parfois y'a une seconde de lag, c'est une extension ou un p'tit script quelconque qui écrit ça au moment où il clique sur valider, c'est le plus vraisemblable
(qu'est-ce qu'il utilise pour avoir l'heure toujours exacte ?)
il ne poste pas avec l'interface de joce, mais avec une interface maison developpé à la main et synchronisé au moment du post avec l'heure systeme de sa machine synchronisé avec un serveur de temps.